Nombre de messages : 1 Bandes jouées : skavens, Hommes bêtes, orques, Répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 13:54
Salutations arpenteurs de la citée maudite!
Alors petite présentation rapide: Skianur (mix entre une référence évidente à mon premier amour dans l'univers de warhammer les skavens et le titre d'une BD spirou "cyanure" qui trainée sur mon bureau lors de la création de mon pseudo pour le warfo il y a fort fort longtemps)
Je suis de Lille, ou je pratique notre jeu préféré chez moi, dans mon club "les maries louise de Flandre" ou encore en ce moment à "l'antre du phoenix" un magasin de jeu où l'on peut retrouver pas mal de joueurs de mordheim (désolé si cela fait un peu publicité mais c'est pour informer la communauté de joueurs lillois)
Je joue quasiment depuis la sortie du jeu (avec quelque interruptions de plusieurs années) et j'adore ce jeu, j'aimais beaucoup nécromunda et les jeux d'escarmouches mais Mordheim reste de loin mon préféré de part son univers, ses règles simples, son système de campagne, d'expérience... j'attends également de voir la sortie du jeu vidéo mais avec beaucoup de réserve..
En bandes je possède les hommes bêtes, les skavens, les orques, les reiklanders, les répurgateurs et avec l'aide de potes aussi mordus nous possédons quasiment toutes les bandes (officielles j'entends) ce qui nous à permis de nous faire une bonne opinion du jeu en général et comment le modifier pour l'enrichir ou rééquilibrer certains abus lors de nos parties.
Voilà pour la présentation rapide
Sournoisement votre skianur
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 14:08
Waaaaagh !
Sois le bienvenu, assassin gobelin adepte du dieu rat ! Je dis ça car Cyanur c'est le nom d'un gobelin de confrontation...
Je vois que sous jouez pô-verte avec tes amis et ça c'est très bien ! Et ne suis certain que tu trouveras ici d'autres adversaires de ta région avec qui croiser le fer.
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 16:32
Sois le bienvenu, ravi de te compter parmi nous.
Ravi aussi que tes pas t'aient guidé jusqu'à nos pages, par contre sache que certains d'entre nous restent des warfo-septiques (...et non pas des fosses septiques hein ?...), mais rien de méchant tant que tout est fait dans le respect des autres
Nous serions ravi de voir en photo toutes ces bandes dont tu nous vente être en possession...
Tu trouveras ici beaucoup de mordus au même parcours que toi d'ailleurs, mais prend quand même garde à certains barbares en string qui passent leur temps à se pincer les tétons en criant "PINAAAAGE !!!" à tout bout de champ, ou qui filent de gros coups de hache à la qui mieux mieux
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 17:39
Tits blastiiiiiiiiiing !!!!!!!!!
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 17:58
bienvenue à toi @+
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 21:29
bienvenu dans la cité
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 22:31
Bienvenue parmi nous !
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: présentation skianur Mer 7 Mai 2014 - 23:23
Bienvenue!!!!
Une fois n'est pas coutume!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Odoacre Champion
Sujet: Re: présentation skianur Jeu 8 Mai 2014 - 0:28