La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation de Lukrate

+5
Les Fils de Grugni
Grunbel
Vil le Môvé
socara
lukrate
9 participants
AuteurMessage
lukrate
Serviteur
Serviteur
lukrate

Bandes jouées : orcs skavens

présentation de Lukrate Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:23

Hell-hô!

Je suis LuKraTe, je vis  vers Dijon et je crois qu'on a tous une passion en commun!

Sinon, en deux ou trois mots : Je m'éclate à faire vivre des trucs le plus scénarisés possible, et je cherche  à retrouver cette chère ambiance de la troisième édition battle qui a fuit à cause de l'infantilisme que les gestionnaires actuels de GW insufflent dans cetr univers qui nous fait rêver...

bref je cherche à m'amuser et a réver et non à faire la course aux dernières gamineries de chez Citadel...

hugh
Revenir en haut Aller en bas
http://bonfux@gmail.com
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:57

salut Lukrate, c'est bien de se présenter mais je crois que tu n'est pas au bon endroit, à moins que j'ai raté ton post  scratch 

Edit: j'ai déplacé ton post tu n'as plus qu'à changer le titre  Wink 

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:07

Waaaaaaaaagh!

Sois le bienvenu dans les ruelles sombres de Mordheim !  cheers
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:15

Bienvenue parmi nous !

Lukrate a écrit:
je crois qu'on a tous une passion en commun!

Violer de l'elfe et massacrer du peau verte à coup de hache ? oui c'est bien possible  présentation de Lukrate 11587
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:29

Salut et bienvenue a toi, tu seras comblé ici je pense!!!
Beaucoup de vieux de la vieille en ce moment c'est cool!

Citation :
Violer de l'elfe et massacrer du peau verte à coup de hache ? oui c'est bien possible

Ouais les peaux vertes surtout , et encore plus le petit schizophène a lunette plus haut!Quand on en as eue finis avec lui, son corps a été pris de violent spasmes, et il hurlé en fuyant les bras en l'air:

"c'est des malades , c'est des malaaaaaddddes!!!!!!"  Smile

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:44

salukrate
bonne ambiance ici, ( si l'on est pas un elfe non consentant Smile)
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:28

Pareil que les copains :Dsois le bienvenu parmi les fous.

T'inquiètes pas, une fois que tu apprends à esquiver les coups de hache et les gobs qui fuient, tu finis par t'y plaire hein Wink

Et puis en plus ça va te plaire, il y a vraiment plein, mais plein de GW/néo-septiques et nostalgiques des grandes heures de gloire de l'empereur ici.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:06

Eh, éh...

Lé Meks, vous êtes méchants avec les gobz à lunettes !

Je vous rappelle d'ailleurs que, lors de notre dernière rencontre, ce sont lé z'orques qui, encore une fois, se sont sauvés !

J'ai voulu en inclure pour faire une bande "officielle", mais je crois bien que la prochaine fois, je vous submergerais sous une horde de gobz de chez "black scorpion".

Attendez-vous à un tsunami gobelin !

GnèkGnèkGnèk !

[Encore heureux que les gars du warfo aient fait une liste de gobelins pour Mordheim, personnellement tout seul comme des grands, sans même "pomper" sur les autres !]  jocolor
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:33

PINAAAAAGE!

Sinon pareil que Grunbel et Grugnki, sauf que j aime bien massacrer aussi du nain (avec ou sans barbe) du bretonnien, de l imperial, du hamster, du sac a main...
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:40

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Lukrate   présentation de Lukrate Icon_minitime

présentation de Lukrate
Page 1 sur 1