| Fannon | |
|
+5Vil le Môvé Odoacre squeek Niko fannon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fannon Serviteur
| Sujet: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 13:33 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente: Julien, 32 ans, habite à Amboise (près de Tours - 37) Ancien roliste et joueur de Confrontation (Seconde édition), actuel GNiste, je connais uniquement de nom.
Son style: escarmouche, personnalisation de sa bande de vaurien, me tente énormément.
il ne me reste plus qu'à créer mon équipe (pas mal de lecture en vue), et me mettre au boulot et trouver des joueurs. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 17:41 | |
| Hello et bienvenu dans les ruelles sombres Il y a pas mal de tourangeaux parmi nous, tu as de la chance, je pense qu'ils se présenteront d'eux même, n'hésites pas à nous poser les questions qui te viennent si tu as besoin de précisions. | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 18:11 | |
| Salut a toi, parait que les ruines de tours c'est simpa | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 20:53 | |
| - squeek a écrit:
- Salut a toi, parait que les ruines de tours c'est simpa
Question de point de vue... Sinon PINAAAAAGE!!!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 21:19 | |
| Waaaaaagh! N'oublies pas que les pô-vertes sont les meilleurs guerriers ! Et les plus funs à jouer... Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fannon Ven 11 Avr 2014 - 23:05 | |
| salut, et bienvenue parmi nous!!!
Oui on est pas mal de Tours dont Odoacre plus haut, pour mon groupe c est Typhus, Snorri,& Grunbel ( y en a d autre mais ils viennent plus ici), le prob c'est que l'on joue plus depuis un moment malgré une superbe table qui as du servir une ou deux fois depuis son acquisition......
Dis moi a tout hasard, tu bosses pas a la skf, non je dis ça , parce que j'ai un collègue interim qui as le meme prénom , d'amboise et dans le meme age.....on sait jamais.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
fannon Serviteur
| Sujet: Re: Fannon Sam 12 Avr 2014 - 19:14 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Dis moi a tout hasard, tu bosses pas a la skf, non je dis ça , parce que j'ai un collègue interim qui as le meme prénom , d'amboise et dans le meme age.....on sait jamais....
Désoles mais ce n'est pas moi. Ton collègue à simplement eu le culot de voler mon prénom (salaud...). En tout cas merci pour votre accueil. Pour les peaux vertes je vais attendre un peu avant de les prendre (très fun mais je préfère connaître un peu plus les règles avant surtout pour un bande de Gobelins. Là j'hésite entre une équipe de nains (les NainsBibés). Où une équipe de pirates (vivant ou pas). J'aurai une question: concernant les figurines je trouve celles de Reaper (http://www.reapermini.com) vraiment sympa, une seule question elles sont au 25mm contre 28mm. Est ce vraiment gênant? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Fannon Sam 12 Avr 2014 - 22:14 | |
| Pour tes nains sinon, il y a ceux au postérieur moche, les "nains-cul-laids" Pour la taille des figurines, il n'y a pas de grosse différence notamment si tu prends toutes les figurines de ta bande sur la même gamme. Par contre si certains de tes adversaires jouent en 32 mm, ça va commencer à se voir mais tu seras plus avantager avec les couverts... Bon et puis si en plus tu joue des nains, un nain c'est petit par définition donc | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Fannon Dim 13 Avr 2014 - 9:24 | |
| Bienviendu za vous madame la naine | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Fannon Lun 14 Avr 2014 - 18:12 | |
| Salut. En fait cela dépend des figurines reaper, il y a différentes gammes, une fois soclée sur du socle warhammer 20x20 on ne voit pas de différence notable. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Fannon Lun 14 Avr 2014 - 21:32 | |
| salut vaurien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fannon | |
| |
|
| |
| Fannon | |
|