Pour commencer je tiens a applaudir votre initiative et la création de ce petit concours.
Je trouve l'idée très intéressante et surtout motivante.
Etant nouveau joueur, je m'étais concentré sur la création d'une table pliante (qui avance bien de son coté) ainsi que de nombreux bâtiments pour aller avec.
Mais je me suis pris au jeu, et mis au défis de réaliser un petit décor pour le concours.
Donc voici mon projet pas a pas :
Tout d'abord trouver une idée .... pas simple .... quelque chose d'originale ....
allez !!! c'est parti.
Voila mon idée. Je me souviens d'un reportage a la télé qui présentait cette maison d’hôtes de la forme d'un sanglier. Parfait pour moi.
Pour la transformation j'ai pensée tout de suite a un batiment de fabrication orques.Qui auraient récupérés de tout et n'importe quoi pour la construction.
Pour la fabrication, je suis parti d'un grand morceau de polystyrène fin qui me resté.
Un peu de pistolet a colle et la structure prend forme.
J'ai ensuite découpé des morceaux de cartons, qui représenteront les plaques d'acier.Ainsi que des rambardes pour créer des balcons.
Ajout de petits éléments de décors. Des dents pour faire un semblant de bouche. Une fenêtre pour l’œil.
Après quelques heures de recherches et de collage, il est temps pour mon sanglier de passer a la sous-couche.
On a une bonne vue les gars d'ici !!!!!Wouaiiii , jvoi mm un gros zelf qui approche !!!
Pour faire ressortir les tuiles de la structure j'ai peint celle-ci en rouge.
Sous couche pour les plaque de métal. Avec un petit effet rouille et oxydation.
Ayééé les gars !! l'Gros a enfin .... presque ... Terminé note machin ... Note sanglier de Troie !!! ahhhhhhh
Quelques photos une fois terminée.
Qu'ils viennnent c'est zomes !! je vais leurs préparer ma spécialité!!!
One shot ^^ !!
Voila, pour moi.
J'éspère que mon petit décor vous aura plu . Je prépare deja le prochain pour le second thème. J'aurais normalement d'avantage de temps et de matériel pour la réalisation.
Bonne continuation !!!
et votezzzz OrquesssssssssssssssssssSSSS ^^ ^^ !!!