La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[CDD]sanglier de troie

4 participants
AuteurMessage
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire

[CDD]sanglier de troie  Empty
MessageSujet: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:22

Salut a tous j'espère etre dans les temps avec mon projet decor.Si je respecte bien le thème je pense avoir trouvé une idée originale. Je poste des que je peux des photos sur l'avancée des travaux.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:43

Bonsoir à toi, et bienvenu dans ce concours Smile

Peut être que ton arrivée remotivera un peu les troupes, on dirait que beaucoup sont un peu au ralenti en ce moment Smile

Bonne chance à toi pour finir dans les temps et pour les votes ensuite Very Happy
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:55

bienvenu parmi nous  [CDD]sanglier de troie  79969 
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:10

Merci !! j'ai hâte de poster les photos .
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:54

Bienvenu et bonne chance !
Pour Niko : Il faut pas croire que les choses n'avancent pas ! On avance masqué  [CDD]sanglier de troie  922593
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:14

montrez vous !!! que l'on voit le niveau ^^  [CDD]sanglier de troie  861476 
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:33

Et bien tu n'as qu'à suivre les post ! [CDD]sanglier de troie  11587 (je parle pour moi en tout cas  Smile )

Et nous aussi on veux voir ce que tu envisage de faire !  [CDD]sanglier de troie  922593 
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:28

Et bien toi aussi, n'hésites pas à nous les poster ces premières photos hein Smile

Tu as pu avancer quelque chose ? Une fuite sur le projet ?
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:37

Une nuit presque blanche pour que le projet avance, mais je suis bien partie. Je pense que je vais passer pour un fou mais bon promis je poste Bientôt les photos . Et petite question : comment on procède pour voter ?
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:37

Pour voter c'est très simple, tu m'envoie un mp à moi avec ton classement.

La procédure de vote peut varier d'une session sur l'autre selon le nombre de participants.

Par exemple pour ce début Mars, on vote pour la session de Février du CDB.
Tu peux trouver les prestations de chaque candidats sur ce sujet là :
https://mordheim.1fr1.net/t2357-cdb-presentation-des-candidatures-2014
Une fois bien observé chaque présentation, pour ce mois-ci, compte tenu du grand nombre de participants, tu devrais me donner tes 5 prestations préférées dans l'ordre de ton choix.

Moi je comptabilise et j'attribue des voix
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

MessageSujet: ca avance.   [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:24

Pour commencer je tiens a applaudir votre initiative et la création de ce petit concours.
Je trouve l'idée très intéressante et surtout motivante.
Etant nouveau joueur, je m'étais concentré sur la création d'une table pliante (qui avance bien de son coté) ainsi que de nombreux bâtiments pour aller avec.
Mais je me suis pris au jeu, et mis au défis de réaliser un petit décor pour le concours.

Donc voici mon projet pas a pas :

Tout d'abord trouver une idée .... pas simple .... quelque chose d'originale ....
allez !!! c'est parti.

[CDD]sanglier de troie  La-bal10

Voila mon idée. Je me souviens d'un reportage a la télé qui présentait cette maison d’hôtes de la forme d'un sanglier. Parfait pour moi.
Pour la transformation j'ai pensée tout de suite a un batiment de fabrication orques.Qui auraient récupérés de tout et n'importe quoi pour la construction.

[CDD]sanglier de troie  Quot-l11

[CDD]sanglier de troie  Img_2011

Pour la fabrication, je suis parti d'un grand morceau de polystyrène fin qui me resté.

[CDD]sanglier de troie  Img_2012

Un peu de pistolet a colle et la structure prend forme.

[CDD]sanglier de troie  Img_2013

J'ai ensuite découpé des morceaux de cartons, qui représenteront les plaques d'acier.Ainsi que des rambardes pour créer des balcons.

[CDD]sanglier de troie  Img_2015

Ajout de petits éléments de décors. Des dents pour faire un semblant de bouche. Une fenêtre pour l’œil.

[CDD]sanglier de troie  Img_2016

Après quelques heures de recherches et de collage, il est temps pour mon sanglier de passer a la sous-couche.

[CDD]sanglier de troie  Img_2017

On a une bonne vue les gars d'ici !!!!!Wouaiiii , jvoi mm un gros zelf qui approche !!!

[CDD]sanglier de troie  Img_2018

Pour faire ressortir les tuiles de la structure j'ai peint celle-ci en rouge.

[CDD]sanglier de troie  Img_2019

Sous couche pour les plaque de métal. Avec un petit effet rouille et oxydation.

[CDD]sanglier de troie  Img_2020

Ayééé les gars !! l'Gros a enfin .... presque ... Terminé note machin ... Note sanglier de Troie !!! ahhhhhhh

[CDD]sanglier de troie  Img_8410

Quelques photos une fois terminée.

[CDD]sanglier de troie  Img_8318

Qu'ils viennnent c'est zomes !! je vais leurs préparer ma spécialité!!!

[CDD]sanglier de troie  Img_8319

One shot ^^ !!

[CDD]sanglier de troie  Img_8320

Voila, pour moi.
J'éspère que mon petit décor vous aura plu . Je prépare deja le prochain pour le second thème. J'aurais normalement d'avantage de temps et de matériel pour la réalisation.

Bonne continuation !!!
et votezzzz OrquesssssssssssssssssssSSSS ^^ ^^ !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:50

Bravo, très belle idée, très originale, félicitation Very Happy

Pense à bien attendre le lancement de la seconde session pour te lancer dans sa conception Smile

Si ton décors est terminé selon toi, tu peux dors et déjà poster tes 3 plus belles photos dans le sujet des candidatures du CDD Smile

Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:15

Bien, nous voilà au dernier jour de la session, pensez bien tous à venir poster vos trois photos de candidature sur le bon sujet.

Même inachevé, n'hésitez pas à nous présenter votre décors Smile

https://mordheim.1fr1.net/t2356-cdd-presentation-des-candidatures-2014

Bonne chance à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDD]sanglier de troie    [CDD]sanglier de troie  Icon_minitime

[CDD]sanglier de troie
Page 1 sur 1