| ork de jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: ork de jardin Ven 21 Fév 2014 - 21:44 | |
| pourquoi de jardin ? et bah vu ça taille il n y que la qu'il sera alaise le pépère .... pourquoi faire ça ? car je début totalement en sculpture et du coup plus c est gros plus simple c est !!! la tête fait 5 cm de haut je m aide d une page internet bien expliquer sur les mini créateur voici des image du début : a vos critique | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ork de jardin Ven 21 Fév 2014 - 22:16 | |
| Yes, j'avais pensé au gobbo de jardin mais toi tu mets carrément l'orque ! Beau début, j'aurai peut être mis un peu plus de volume à la boîte crânienne. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ork de jardin Ven 21 Fév 2014 - 22:43 | |
| Waaaaaaagh! Oui, ils sont bas de plafond, certes. Mais c'est vrai que là, ça semble un poil exagéré. Sans ça, pour un coup d'essai, je trouve ça méga réussi ! Après, il ne te restera plus qu'à réduire les proportions... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: ork de jardin Sam 22 Fév 2014 - 6:50 | |
| C'est orque de Neandertal, vous n'y êtes pas du tout enfin Très réussi pour un essai, notes que tu pourras t'en resservir pour un élément de décors, du style une colline dont une paroi rocheuse a été sculptée (comme les 4 présidents des usa) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: ork de jardin Sam 22 Fév 2014 - 8:28 | |
| Oui ca fait un peu dents de gobo ... sinon good stuff^^ | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: ork de jardin Sam 22 Fév 2014 - 8:42 | |
| après il faut que je trouve soit une belle figurine ou un beau dessin pour le corps
et il faut que je fasse un socle
merci pour les commentaires et critiques car c est constructif !!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ork de jardin Mar 25 Fév 2014 - 2:50 | |
| Super beau boulot en effet. J'aurai une ou deux petites questions. La green tu l'incorpores après avoir cuit la sculpey ? Si oui, ça ne bouge pas en cuisant ? Et enfin, pourrais-tu nous mettre le liens qui t'as aidé ? Merci bien | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: ork de jardin Mar 25 Fév 2014 - 7:20 | |
| je rajoute la GS dur et avant la cuisson et rien ne bouge ( avant pendant et après )
et voici les 3 liens du chef d oeuvre copier la base http://minicreateurs.com/e107_plugins/content/content.php?content.16 les détails http://minicreateurs.com/e107_plugins/content/content.php?content.17 le casque ( tres jolie d ailleurs ) http://minicreateurs.com/e107_plugins/content/content.php?content.18
voici voila | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ork de jardin Mar 25 Fév 2014 - 13:00 | |
| Hey c'est carrément bien sympa ! Et quand je vois le modèle et ce que tu nous a fais, tu n'as carrément pas à rougir c'est vraiment nikel !
La suite vite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ork de jardin | |
| |
|
| |
| ork de jardin | |
|