| Bushido the game | |
|
+10JCK kwarp Ralovely Les Fils de Grugni Von°Ron Odoacre Vil le Môvé Niko Grunbel Magnifico Giganticus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Bushido the game Mar 18 Fév 2014 - 20:21 | |
| un autre post intéressant, sur une gamme que je ne connaissais pas jusqu'a lors. Parcontre, y'a rien a faire, j'aime pas les figurines, ce n'est que mon avis bien sur, mais je flash sur aucune d'entre elles. Pourtant la sculpture n'a pas l'air dégueu et la peinture est cool...mais rien a faire, j'accroche décidemment pas du tout ! Post a fermer donc... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bushido the game Mar 18 Fév 2014 - 20:26 | |
| - Von°Ron a écrit:
- un autre post intéressant, sur une gamme que je ne connaissais pas jusqu'a lors.
Parcontre, y'a rien a faire, j'aime pas les figurines, ce n'est que mon avis bien sur, mais je flash sur aucune d'entre elles. Pourtant la sculpture n'a pas l'air dégueu et la peinture est cool...mais rien a faire, j'accroche décidemment pas du tout !
Post a fermer donc... Ah bein non, je vais pas refermer encore une fois de plus hein Après pour ce jeu, je demande à lire les retours de MG dès qu'il aura testé une partie ou deux sur la jouabilité et le déroulement des parties. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bushido the game Mar 18 Fév 2014 - 21:25 | |
| Faudra deja que ce soit traduit en francais et qu'un de mes fideles cobayes...... heuuuuuuuu..... joueurs ^^ soit dispo | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bushido the game Mer 19 Fév 2014 - 14:34 | |
| - Citation :
- Faudra deja que ce soit traduit en francais
Ben tu attends quoi ? Allez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bushido the game Mer 19 Fév 2014 - 20:51 | |
| Waaaaaagh! T'as photographié Grugni au saut du lit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 3:32 | |
| Pire ..... Avant le café du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 14:38 | |
| Je préfère le petit moine au mini king kong.
Pour une fois, je n'aime rien de cette fig. Pour la pause, tu me diras que pour gorille, c'est pas forcément le plus simple. Mais je n'accroche pas du tout la peinture. Elle est propre, mais c'est tout pour moi. Je suis pas fan des teintes que tu as employé et je t'avouera qu'avec le marron sur son crâne j'ai plus l'impression qu piaf c'est lâcher ....
En revanche le petit moine est bien sympa. Ça fait peut être un peu monotone entre la peau et le pantalon niveau couleur, mais je pense que la photo y est pour beaucoup !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 14:59 | |
| Tapes gorille dans google et regardes.... ca ressemble a ca un vrai gorille ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 15:02 | |
| J'ai pas dit que ça ne ressemblait pas à ça, j'ai dit que j'aimais pas ^^ Je trouve son poil trop clair et le marron n'est peut être pas assez fondu pour moi. Mais voilà ça ne reste que mon avis. Ça ne remet pas en cause tes capacités. C'est juste que sur celle ci, ben j'aime pas tout simplement. On peut pas être à fond tout le temps | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 15:14 | |
| Moi ce que je trouve pas top c'est les poses un peu statiques de toutes les figurines, y a pas un samourai en position de garde haute ou autre? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 15:51 | |
| A priori non... ceci dit c'est tjrs moins statique que du heroquest pourtant tu apprecies | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 15:54 | |
| Ah oui mais c'est pas pareil, heroquest lui rappelle ça tendre jeunesse (il y 75/80 ans) Mais je suis d'accord avec toi, certaines fig d'héroquest sont très ..... bref, elles le sont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 15:56 | |
| (et pis je ne sais pas qui a inventé ces histoires de statique ou pas en parlant de figurines..... le jour ou je vois une figurine marcher .... j'arrette de boire promis ,)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 16:50 | |
| Je n'ai jamais peint de flamme alors je ne sais pas si je serai de bon conseil, mais pour moi ce 'est pas assez "lumineux" dans la masse. un peu comme sur cette image Peut être avec un peu plus de rouge orangé vraiment dans les creux et du orange jaune sur la trainé et éclairci au blanc sur les arrêtes. Mais je suis pas plus convaincu que ça de mon histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 16:59 | |
| Plus de contrastes tu veux dire? (pasque la lumiere qu'on le veuille ou non sur une figo elle vient de l'exterieur pas de l'interieur ^^) | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 17:06 | |
| Oui je me suis mal exprimé, désolé. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 18:17 | |
| Bein voilà une fig un peu moins figée du coup là... Bein pour le coup, j'applaudi On dirait une furie Chun li Je suis d'accord, avec Grunbel pour les flammes, plus tu pars vers l'orange ou le marron, plus on arrive sur des températures froides, alors que les jaunes vifs presque blanc montent considérablement la temp... En fait il vaudrait mieux une couleur de base + dans les jaunes clairs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 20 Fév 2014 - 18:32 | |
| Bon bah c'etait qu'un essai je la garde comme ca et conserve vos conseils pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Ven 21 Fév 2014 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 27 Fév 2014 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Bushido the game Jeu 27 Fév 2014 - 23:14 | |
| Vraiment sympathique. Gros travaille sur le maquillage et les free hands. Bien que la pause soit elle aussi ,rigide ( c'est mieux que statique ^^ ), je la trouve très agréable. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bushido the game Ven 28 Fév 2014 - 8:15 | |
| Waaaaaagh! B'en moi, je les trouve pas si rigide les poses... Sacré travail de "free hand", je suis sur le derrière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido the game | |
| |
|
| |
| Bushido the game | |
|