| Game days 2009 ... | |
|
+5toukan Morselame Les Fils de Grugni skorragrim malus-mortelame 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malus-mortelame Serviteur
| Sujet: Game days 2009 ... Dim 7 Déc 2008 - 21:29 | |
| Bonjour a tous !
Voila , les billets pour le game days sont en vente , je voudrait savoir seras la , pour pouvoir peut etre fair des parties , se rencontrer enfin voila quoi !
Moi , sauf si empechement , j'y serait .
Voila salut !
:zwerxdtcgyu: | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Lun 8 Déc 2008 - 23:43 | |
| moi aussi j'y serai sauf si grand malheur! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mar 9 Déc 2008 - 11:05 | |
| Bein nous normalement Viraé devait géré le truc, alors je ne sais pas ou cela en est......... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Sam 13 Déc 2008 - 14:13 | |
| Quoi on m'en à pas parler à moi !!! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Sam 13 Déc 2008 - 14:41 | |
| vous savez c'est quoi la figurine cette année? | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Sam 13 Déc 2008 - 14:43 | |
| http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301354&orignav=301354
EN fait,il suffisait de demander à notre ami Google. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Sam 13 Déc 2008 - 17:57 | |
| - Citation :
- Quoi on m'en à pas parler à moi !!!
Bein on en as parlé rapidement quelque part sur le forum....... Après on vas essayé de prendre qu'une voiture pour limité et se partagé les frais, je crois que l'on est déja quatre sur(viraé,grunbel,typhus et moi).Après si on est plus suffiras de prendre deux voitures mais le mieux c'est de les remplir^^. Viraé va faire un topo sur les dates et prix ,ainsi que listé les gens qui souhaitent venir. Comme on en avais parlé, pourquoi pas rencontré les gens du forum sur place et se faire aussi des badges pour se reconnaitre avec l adresse du forum. Des cartes de visite du forum pourrait être pas mal aussi si des gens nous en demandent l'adresse........ A creuser..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 14 Déc 2008 - 1:02 | |
| - Citation :
- Des cartes de visite du forum pourrait être pas mal aussi si des gens nous en demandent l'adresse........
M'ouais. On est aussi là pour s'amuser, pas pour jouer les vrps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 14 Déc 2008 - 17:16 | |
| Faudrait une "banniere" pour trouver le groupe ... genre une personne avec un casque de cerf J'prendrais sans doute mon casque ! Aller ciao | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mer 31 Déc 2008 - 16:54 | |
| Bon alors il serais temps que je m'en occupe, donc voila : Le 19 avril 2009, ce tiendra le Games Day à PARIS, de 11h00 à 17h00.. L'organisation, c'est que j'achete les billets pour tous, vous me remboursez, et puis on y va en caisse, les frais d'essence étant partagé.. Il y a 5 places dans la voiture, et pour le moment, viennent : Grugni, Viraë typhus, grunbel et peut être asmo. Faudrait que tout le monde me reconfirme, en sachant qu'on prendrait 4 billet normaux et un billet accompagnateur ( je suis mineuuur ! ) Ca reviendrais à 130 euros de billets, soit 26 chacuns + les frais d'essence, donc compter 30 euros chacun environs, c'est pas trop je trouve.. Donc bon, voila que ceux qui viennent me reconfirme, je prends ca rapidemment. Amicalement, Viraë
Si y'a des questions | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Sam 3 Jan 2009 - 23:44 | |
| Moi je suis partant. Qui est-ce qui conduit ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 4 Jan 2009 - 0:04 | |
| Je vous dit dans très peut de temps si je serais avec vous ce jour ou pas . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 4 Jan 2009 - 11:05 | |
| j'en suis!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 4 Jan 2009 - 11:06 | |
| ca fait 3 sûr avec moi, et puis 4 si fred vient.. Plus qu'une place, hâtez vous ! ( grunbel en theorie de toute maniere ) a+
Viraë | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Dim 4 Jan 2009 - 14:05 | |
| J en suis. 26 euros la place, mon avis compter un peu plus de 30 euros pour frais d essence + place.(un plein aller retour paris avec la caisse a grunbel donc au moins 50 euros) Penser a la bouffe du midi aussi. Pour Grunbel ,c 'est sur si on y vas , il viens, et en plus il nous emmène avec sa caisse. Viraé Prends les place, on te rembourseras sans problème lol Shalintanor et Asmo, ce seras au plus rapide,par contre grouillez vous car les places se vendent très vite et on risque d'etre a court si vous tardez trop a vous décidez..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Lun 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Viraé Prends les place, on te rembourseras sans problème lol
Oui prend les, on te remboursera en pierre magique... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mar 6 Jan 2009 - 7:51 | |
| mdrrr Bon je prend ca dès que je peux, et si je peux pas je commande su rinternet. 30+30+30+30+10 = 130 euros. ca va en faire de la pierre magique !^^ Amicalement, Mar | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mar 6 Jan 2009 - 9:44 | |
| prends déja 4 place avant qu'il ne soit trop tard , la cinquième tu verras quand il se seront manifesté.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mar 6 Jan 2009 - 14:24 | |
| PLOP c'est bon vous pouvez me compter parmi vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Jeu 8 Jan 2009 - 22:31 | |
| Booooojooooouuuuurrrrr , bonne année ^^ ... j'ai été absent un petit moment ... probleme de PC ... Je l'ai fait tomber dans les éscalier du métro ... enfin bon Normalement , c'est bon pourmoi , si je retrouve ma carte bancaire !
malus' | |
|
| |
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Lun 26 Jan 2009 - 15:04 | |
| C'est bon , j'ai ma place =D! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Lun 26 Jan 2009 - 16:37 | |
| Aucune nouvelle de Viraé, je ne sais donc pas ou cela en est..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Lun 26 Jan 2009 - 18:19 | |
| a fait chier viraë... ^^ Sinon je prends samedi les billet, pas de soucis y'en a . Donc pour ceux que je vois samedi prevoyez de la tune ! | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mer 28 Jan 2009 - 12:19 | |
| Oki par ce qu'il y a quelque chose de prévu samedi ?
Sinon je me débrouillerais pour qu'on se voit pas de souci. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Game days 2009 ... Mer 28 Jan 2009 - 19:07 | |
| - Shalintanor a écrit:
- Oki par ce qu'il y a quelque chose de prévu samedi ?
Sinon je me débrouillerais pour qu'on se voit pas de souci. Laurent prépare une campagne d&d, il se lance en tant que MJ et on va le bizuter samedi pour son premier scénar. :rire2: Par contre le groupe est complet car il fait aussi jouer des amis à lui. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game days 2009 ... | |
| |
|
| |
| Game days 2009 ... | |
|