| Retour vers la peinture ... de figouzes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:11 | |
| Voilà, c'est fait. J'ai repris les pinceaux. J'ai réouvert les cartons, retrouvé les pinceaux et mes vieux pots ... j'ai installé mon petit matos et je me suis posé pour une petite séance ... ben j'avais oublié ce que c'était. 2 heures de galère plus tard force est de constater qu'il va sérieusement falloir s'y remettre. Mais le topic est ouvert, alors je vais le faire vivre ! - La victime (incomplète) de l'après-midi:
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:15 | |
| Je vois que tu es aussi doué que moi pour les photos . Pour un retour à la peinture ,tu n'as pas choisi la fig la plus simple : beaucoup de volumes et de détails, je pensais qu'à ton âge tu nous sortirais une fig de chez marauder . Bon, difficile de juger la photo est pas top @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:20 | |
| Oui dur de juger vu la photo mais ca m'a l'air sympa ... dans un style tres realiste | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:28 | |
| y'a de quoi se faire plaisir vu la figouz mais la photo n'aide vraiment pas a se forger un avis... | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:30 | |
| Vieil APN ... j'ai plus la notice pour les réglages ... Mais bon, j'en ai pris une autre avec de meilleurs réglages selon moi : - La victime 2, le retour:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| à ce propos, tu ne veux pas nous faire un tuto sur la photo @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 18:33 | |
| - socara a écrit:
- à ce propos, tu ne veux pas nous faire un tuto sur la photo
@+ Moqueur. Edit : v'la ton tuto - - -> labo photo figs PDF | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 19:03 | |
| Oui pour socara c'est une urgence (parait qu'il passe plus de temps derriere le reticule de l'appareil que derriere les pinceaux ^^) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 18 Déc 2013 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 19:20 | |
| Sinon, la deuxième photo est mieux réglée ou je fais la queue derrière socara ? Edit : grillé par le Vil ... fourbe qu'il est. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 20:39 | |
| Mieux la photo, ou bien ... - Spoiler:
La photo, pas la figouze, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 21:08 | |
| Un poil pile plus net ... et plus clair donc on distingue mieux ton taff vi ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Mer 18 Déc 2013 - 23:16 | |
| tiens on dirais que c est Niko qui as pris la photo je sais je suis trop méchant je sors ....... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Jeu 19 Déc 2013 - 5:43 | |
| c'est du tamiya smoke que tu as mis sur l'armure ??, les volumes sont marqués mais j'avoue ne pas trop distinguer la couleur de peau (gris, beige ), vivement la photo en plein jour ... @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. Jeu 19 Déc 2013 - 7:10 | |
| - socara a écrit:
c'est du tamiya smoke que tu as mis sur l'armure ??
Je n'ai plus de X-19 ... j'ai un équivalent Pébéo moins cher. Mais dans l'esprit c'est ça. - socara a écrit:
les volumes sont marqués mais j'avoue ne pas trop distinguer la couleur de peau (gris, beige ), vivement la photo en plein jour ... @+ Ben je vais déjà la finir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers la peinture ... de figouzes. | |
| |
|
| |
| Retour vers la peinture ... de figouzes. | |
|