| Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 13:21 | |
| Salut tout le monde,
je viens de chopper le book "Border Town Burning" (en anglais malheureusement). Je suis nul en anglais, mais ça m'a l'air de l'officiel non? On y retrouve dedans les bandes de "Nordique" et de "Maraudeur du Chaos". Est-ce quelqu'un peut m'expliquer svp, si le site: http://bordertownburning.de.vu/ , est officiel ou pas? Parce qu'il a l'air bien fait pour du non officiel? Histoire de savoir si leurs donc sont fiable. Sinon, dans mon groupe, il y a des joueurs qui souhaitent jouer chaos. Et avoir de grosse armure du chaos (chacun ses goûts). Côté chaotique, il y a donc Les Possédés et la Kermess. Mais si on rajoute les Maraudeurs du chaos, les 2 autres ne servent plus à rien, non?
Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils.
Ciao | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 13:38 | |
| Si car les possédés ont acces aux mutants etc et la kermesse a d'autres persos speciaux ont leurs sorts propres etc .... chacun sa facon de jouer chaos en somme ^^ | |
|
| |
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 14:08 | |
| Wouaip, c'est des façons de joué différent. Je pose la question parce que 2 choses m'ont interpellé sur cette bande. La 1ère est le chaman des maraudeur est aussi fort que le chef de bande magistrat, avec juste 1 de CT qui s'en fout vu qu'il lance ses sorts à la phase de tirs, mais sutout qu'il coûte 25co de moins, qu'il a une marque du chaos en plus, et que c'est même pas le chef. La 2ème chose, qui m'a interpellé, c'est que sur ce site, la bande de Nordique est dans la liste des Officielles et que les Maraudeurs étaient dans la liste des non-officiels, hors ils viennent du même book, "Border Town Burning". Je me suis dit qu'il y avait peut être une raison pour que vous ayez séparé les maraudeurs et nordiques en officiel ou non alors que c'est la même source, non? Ci-dessous le lien de ce supplément. http://bordertownburning.ciantygames.com/pdf/btb.pdf
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 14:36 | |
| Le Border town burning est un supplément ultra bien fait, mais fait par des fans quand même, ce n'est donc pas officiel du tout mais beaucoup choisissent de le jouer comme tel.
Ce qu'il faut bien se rappeler en ce qui concerne les bandes et règles dites officielles, c'est qu'il n'y a d'officiel que les règles issues du livre des règles, celles du supplément Empire en flammes, et celles issues du recueil du Mordheim annual 2002 (qui reprend pour l'essentiel des règles issues de certains Town Cryers).
En dehors de ces documents là, rien n'est officiel, pas même les autres bandes pourtant issues des autres Town Cryers.
Exemple dans les Town cryers, on retrouve en non officielles : Les hors la loi de la foret de Stirwood Les pilleurs de tombe arabiens, Les bretonniens, les skavens du clan pestilens il me semble aussi les prêtre liches de kehmri (plus très sur)
Tout ça est non officiel alors qu'à côté on retrouve en officiel toujours issu des Town cryer : Les gladiateurs (version n°2) les hommes lézards les chasseurs de trésor les orques et gobs les elfes noirs les guerriers fantômes les amazones et j'en oublie peut être (surement) | |
|
| |
Griffes Rouges Serviteur
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 14:48 | |
| Ah okay. Merci Niko, j'ai eu ma réponse! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 15:16 | |
| t es une encyclopédie à toi tout seul niko | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Jeu 28 Nov 2013 - 22:22 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Ven 29 Nov 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos | |
| |
|
| |
| Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos | |
|