FeelTheWay Serviteur
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Bande Maraudeurs du Chaos Lun 20 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Avec un groupe d'amis on se lance dans Mordheim. Étant difficile niveau goût design, et n'aimant pas le style Old School, je me suis lancé dans les Marauders du Chaos en utilisant les figurines éponymes de Warhammer Battle. lien : http://cianty.ashtonsanders.com/btb/pdf/10%20Marauders%20of%20Chaos.pdf Voici ma liste de 500c. Tribu des Nordiques Héros
- Chef maraudeur (95) avec dague (0) + épée (10) + heaume (10)
- Chaman Tchar of Eagle (45) avec marteau (3) (pouvoirs : ForeSight et Magic Dispel )
- Champion (45) avec Dague (0) + marteau (3)
- Champion (45)avec Fouet (15)
- Condamné (55)
Hommes de main- Maraudeur (35) Marteau (3) + Dague (0)
- Maraudeur (35) Marteau (3) + Dague (0)
- Maraudeur (35) Marteau (3)+ Dague (0)
- 4 x Chiens du chaos (4x15)
Bon bah aucune arme à distance avec les marauders, je fonce dans le tas, et je balance mes 3 attaques CC4F4 et on serre les fesses contre les armées de tir
Dernière édition par FeelTheWay le Lun 20 Aoû 2012 - 11:18, édité 1 fois | |
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Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande Maraudeurs du Chaos Lun 20 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Bien pas grand chose à dire pour une première constitution de bande, elle semble bien fournie, tu as pris tous les héros, c'est indispensable.
Tes hommes de mains sont bien aussi, le marteau est bien pour sonner, les dagues en attendant mieux aussi. Les 4 chiens surtout avec ton héro au fouet vont être d'une efficacité redoutable si tu arrives à te faufiler entre les tirs ennemis.
Penses simplement à mettre une dague gratuite à ton chamane Tchar of eagle (en plus de son marteau) et à ton deuxième champion (en plus de son fouet). Rappelles toi aussi que depuis la première version, les règles du fouet sont différentes et qu'il n'est plus permis d'attaquer à 4ps comme avant (cf livre des règles téléchargeable chez Games Workshop).
Cordialement, Niko | |
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FeelTheWay Serviteur
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Bande Maraudeurs du Chaos Lun 20 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Salut .
Merci pour tes conseils. A la base j'avais mis des haches, mais un ami m'a fait remarqué que les bonus des haches ne sont pas utile en début de campagne car personne n'aura de sauvegarde, et que de toute façon la F4 de mes persos permettra déjà d'avoir -1 à la save.
Merci pour le fouet mais je n'étais même pas au courant qu'on pouvait à un moment donné, taper à 4PS avec le fouet ^^
Je l'ai surtout prix pour le combo avec les chiens tu te doutes bien. Le fouet continue de fonctionner à 4PS pour les chiens ? | |
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Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande Maraudeurs du Chaos Lun 20 Aoû 2012 - 11:23 | |
| - FeelTheWay a écrit:
- Je l'ai surtout prix pour le combo avec les chiens tu te doutes bien. Le fouet continue de fonctionner à 4PS pour les chiens ?
Oui ça ça ne change pas, la seule chose qui a changé c'est l'attaque à 4ps qui devient la règle de claquement (+1A en charge ou en contre charge) Sinon du coup pour ta tribu c'est quel peuple? | |
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FeelTheWay Serviteur
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Bande Maraudeurs du Chaos Lun 20 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Ok pour le fouet.
Peuple du nord je l'ai prix car le fluff des 2 autres ne me plaisent pas. De plus je voulais peindre la peau en couleur plutôt blanchatre qui correspond plus à la description des Norses. Avoir +1 en recherche de Rare ça peut être sympa (jamais joué à mordheim mais bon ...) | |
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| Sujet: Re: Bande Maraudeurs du Chaos | |
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