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 Le Long fusil de hochland

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urochnor
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MessageSujet: Re: Le Long fusil de hochland   Le Long fusil de hochland - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:56

Citation :
Un de mes coureurs a infiltration et ce fusil pourrait être un investissement sympa pour un infiltré se plaçant où il veut et laissant le moins de couvert possible à l'ennemi pris entre 2 feux, réduisant ses angles de manoeuvre.

Le probléme d'infiltration pour un tireur c'est que tu as tendance soit à le mettre sur un bâtiment inaccessible ou il est assez facile de l'éviter et ou tu le payes cher pour pas grand chose.
Soit tu le colles dans un endroit ou il a de bons angles de tir, mais un tireur isolé de sa bande au milieu de la table, suivant contre qui tu joues ça fait un peu px offert.


Quand au long fusil, payer le prix de quatre types pour un tir par tour, même à très longue portée, ça ne se rentabilise à mon avis qu'a condition d'avoir un type spécialisé dans le tir. Et même la, il sera quasiment aussi efficace avec une autre arme nettement moins chère.
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Vil le Môvé
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Vil le Môvé


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MessageSujet: Re: Le Long fusil de hochland   Le Long fusil de hochland - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:47

Waaagh!

Je pense que ce que Bijorn voulait dire c'est que, pour qu'un Skav utilise le long fusil, il lui faut la compétence "expert en arme". En effet, pour utiliser un instrument ne figurant pas dans son équipement de base, ton guerrier doit d'abord apprendre cette compétence. De plus, si il possède la compétence "infiltration", il peut se retrouver dès le départ en plein milieu de la table de jeu et du dispositif ennemi. Il n'a par conséquent pas besoin d'une arme de tir à la portée gigantesque. Dans ce cas, pourquoi payer 200 co un fusil long alors que pour la même efficacité une arbalète suffira ?
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Gnomp
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MessageSujet: Re: Le Long fusil de hochland   Le Long fusil de hochland - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:26

Actuellement mon coureur a inflitration, expert en arme, oeil de faucon et porte une arbalette.

Avec Tir rapide, il peut tirer 2 fois si il ne bouge pas.

Pour ce qui est des px offerts, je préfère le mettre à couvert et tirer de loin.

Un fusil permettrait de garder mon skaven en sécurité puisque le temps qu'une unité ennemie arrive à portée, j'aurai probablement eu le temps d'aligner quelques figurines.

Maintenant c'est vrai qu'est utile en 1 vs 1 mais que pour une table multi-joueurs, ça devient un peu superflu.

A tester...Quelqu'un a 200 couronnes à prêter à un skaven honnête? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Le Long fusil de hochland   Le Long fusil de hochland - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:10

Avec ma première bande (de skaven) j'ai testé en fin de campagne, le coureur nocturne avec infiltration et un long fusil.

La conclusion:
La très bonne portée même si on ne tire jamais a 48 ps permet d'avoir une portée courte jusqu'à 24 pas et ça c'est cool.
Mais sinon le résultat est loin de valoir l'investissement, dés qu'il y a trop de ruine il ne sert a rien et même si vous touchez presque toujours avec le cumul de compétences de tir une touche de force 5 (poudre améliorée) et même si il blesse facilement, il n'a qu'un chance sur trois de mettre un adversaire avec 1 pv hors de combat.
Pour moins cher, prendre une paire de pistolet de duel ou à malepierre et avec le même nombre de compétence vous serez beaucoup plus efficace, puisque vous pouvez bouger et tirer (très utile dans des ruine) et en plus vous en servir au corps a corps.
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MessageSujet: Re: Le Long fusil de hochland   Le Long fusil de hochland - Page 2 Icon_minitime

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