| Nouvel inscrit pour une nouvelle vie | |
|
+2Magnifico Giganticus Albebel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Albebel Serviteur
| Sujet: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Sam 20 Juil 2013 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Sam 20 Juil 2013 - 18:29 | |
| Deja ... Bienvenue ici bas ensuite jolis decors... manque ptet encore d'un je ne sais quoi ... ptet par exemple pour la boite de conserve de bien camoufler tout ca avec du crepi? (eau + sable? ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Sam 20 Juil 2013 - 19:25 | |
| Oui c est sympa tout ça, j'aime bien l idée de la petite tour, dommage que tu n est pas camouflé la boite de conserve mieux que ça..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 8:51 | |
| bienvenue à toi , tu as beaucoup d'idées, peut être un peu trop de lichen @+ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 10:24 | |
| Bienvenue ici ! Euh, essaye de mieux cacher la boîte de conserve sur ton gros décors, car, quand j' ai regardé la tour, je l' ai remarqué direct... Vous jouez à Mordheim toi et ton pote ou vous faites juste votre défis et pis basta ? | |
|
| |
Albebel Serviteur
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 12:13 | |
| Merci pour vos coms, la tour n'est pas finie, je m'attendait bien à ce que ça ne plaise pas. En non on ne se lance pas de défis pour rien, je joue les morts vivants et les nains de temps en temps. Mais ça ne fait qu'une dizaine de parties qu'on a repris après une coupure de presque 10 ans. Les collèges joue pour l'un des gobos ou des elfes ( sont chiant ces tireurs ) et possédés et répurgateurs pour l'autre J'avais envie pour le fun de monter un gans d'ogres, j'ai trouvé des règles non officielles. Sinon voila a quoi ressemblaient nos parties avant [/img] | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 12:45 | |
| Oui, ça va être mieux maintenant... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 16:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bien sympathique tes nouveaux décors. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 16:18 | |
| Surtout le petit "vive la biere" qui est tres classieux ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 19:01 | |
| Bein pour la tour, j aime beaucoup la forme générale, dommage que tu n'est pas camouflé la boite....
Pour la dernière photo, t inquiete pas , avec Typhus nos tables de jeux ressemblait a ça au début......les décors de la boite de base ^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Dim 21 Juil 2013 - 20:06 | |
| - Surtout le petit "vive la biere" qui est tres classieux a écrit:
pas vu celui là, juste WSK et RCD comme boisson en fond @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie Mar 23 Juil 2013 - 10:22 | |
| Désolé Socara je ne suis pas encore alcolique... je ne connais pas bien tout le jargon lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit pour une nouvelle vie | |
|