| Axalaq ma présentation | |
|
+6la goule Grunbel Les Fils de Grugni bugman59 Niko Axalaq 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Axalaq Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Hommes Lézards Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 13:11 | |
| Bonjour,
Je suis un joueur du Nord / Pas de calais de 29 ans.
J'ai repris Mordheim il y a peu avec plusieurs amis et j'ai décidé de revenir au jeu avec une bande d'Hommes Lézards "La Garde de Xapati". Mon pseudonyme vient de mon prêtre skink mort après s'être défendu courageusement et d'une façon assez surprenante avec une simple dague. Petit hommage donc.
Auparavant j'ai joué à pas mal de jeu de figurines dont Warhammer Battle et 40k mais j'ai une préférence pour Mordheim qui m'a laissé de bon souvenir.
Voilà pour les petites infos.
Merci de m’accueillir sur ce forum très sympa.
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 14:33 | |
| Sois le bienvenue, tu devrais trouver ici pas mal d'amis nordistes sur le forum, mais attention aux nordiques de Grugni qui n'ont rien à voir hein | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 14:37 | |
| Bienvenue ! T' es de où exactement (Nord ou PDC ?) Moi perso, je suis sur 2 club (mon club principal est à Aniche si tu connais et l' autre à Lallaing si tu connais...). Si tu veux, un coup de temps en temps, tu pourrais te ramener avec quelques un de tes potes pour venir jouer à Aniche (gratuitement bien sûr...). On recherche des joueurs car là, on est pas sûr de faire une campagne 2013/2014 vu le nombre de joueur (moi+un autre joueur qui adorons Mordheim et 3 autre joueurs qui pratiquent parfois, pour éviter que moi et l' autre joueur soyons tout seul...). Quand tu veux donc... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 16:54 | |
| Des potes Nordics ou ça ou ça??? Sorter les haches et la biêre les mecs y a des Nordi..... ah non c'est des sacs a main........ Bienvenue quand même _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 17:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! - Citation :
Sorter les haches et la biêre les mecs y a des Nordi..... ah non c'est des sacs a main........ En même temps ça leurs va bien aux Norses ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 19:47 | |
| Bienvenue ami venu du froid ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Jeu 30 Mai 2013 - 6:21 | |
| bienvenue à toi @+ | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Jeu 30 Mai 2013 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Axalaq Serviteur
Nombre de messages : 6 Bandes jouées : Hommes Lézards Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Jeu 30 Mai 2013 - 7:48 | |
| Merci bien pour cet accueil chaleureux ! Je suis de Douai, et pour le club à Aniche pourquoi pas, je vais en parler à mes potes. Bonne journée à vous. Axalaq | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Jeu 30 Mai 2013 - 8:22 | |
| désolé, je ne t'avais pas vu, bienvenu à toi | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation Jeu 30 Mai 2013 - 13:05 | |
| Douai c' est à 32 minutes de chez moi et à 34 minutes de mon club ! Alors tu peux venir quand tu veux, tant que tu me prévient au moins une semaine avant. Pour l' adresse de mon club, je te la donnerai ce-soir (par mp).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axalaq ma présentation | |
| |
|
| |
| Axalaq ma présentation | |
|