| Décors & figs de Mordheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Ven 27 Juil 2007 - 10:15 | |
| Deux autrees sites interessants que j ai trouvé en farfouillant sur le net:
http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/04/04/4525287.html
http://boringmordheimblog.blogspot.com/ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Dim 14 Oct 2007 - 12:55 | |
| Un autre lien que j ai trouvé sur le forum du post precedent, beaucoup de photos juste pour le plaisir des yeux:
http://gallery.thrasherkitch.com/
Sinon dans les video "you tube" taper mordheim il y a deux ou trois petites choses interessantes a voir..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Lun 17 Mar 2008 - 23:10 | |
| Merci de m'avoir mis le cafard avec tes vidéos, maintenant j'ai l'impression d'être une merde en peinture ^^. Très belle vidéo (la première) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Mar 18 Mar 2008 - 8:42 | |
| ^^, t inquietes pas, moi je suis une quiche en peinture, faudrais vraiment que je m y mette un jour..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Jeu 20 Mar 2008 - 19:38 | |
| hé hé, oui, c'est en peignant qu'on s'améliore ! D'ailleur, ça avance les figouzes bourreau d'enfants ! Amicalement, Viraë | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| J'ai trouvé ces figs là il n'y a pas très longtemps. La personne joue une bande de Possédés, mais les joue avec les règles des Répurgateurs (c'est space, mais bon après tout...). Je dis chapeau l'artiste en tout cas.
http://boringmordheimforum.forumieren.com/painting-and-modelling-f3/chaos-cult-t267.htm
Et ici, une petit bande sympatoche de Averlanders.
http://boringmordheimforum.forumieren.com/painting-and-modelling-f3/jack-s-hochlanders-averlanders-t190.htm
Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos que ça, mais sinon ses figs sont plutôt pas mal.
http://boringmordheimforum.forumieren.com/painting-and-modelling-f3/matt-gold-ish-weapons-t10.htm
Bon visionnage de figs. :pirat: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Ven 25 Avr 2008 - 20:24 | |
| Effectivement je connaissais ce forum, j'ai d ailleurs vu les photos du 1er lien pas plus tard qu'hier.Dommage que je sois si nul en anglais sinon je serais passé leur faire un petit coucou..... Sinon, j ai parcourus leur forum et y a du grosbill en peinture et conversion chez eux, chapeaux bas nos amis anglais. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Ven 25 Avr 2008 - 23:58 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Effectivement je connaissais ce forum, j'ai d ailleurs vu les photos du 1er lien pas plus tard qu'hier.Dommage que je sois si nul en anglais sinon je serais passé leur faire un petit coucou.....
Sinon, j ai parcourus leur forum et y a du grosbill en peinture et conversion chez eux, chapeaux bas nos amis anglais. Oui c'est vrai que niveau conversion ils osent pas mal et c'est tant mieu, par contre ya quelques catas niveau peinture ^^. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim Sam 26 Avr 2008 - 11:18 | |
| c'est sympa tout pleins ! Je connaissais surtout pour leurs décors, mais leur figs sont toutes aussi magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors & figs de Mordheim | |
| |
|
| |
| Décors & figs de Mordheim | |
|