| [CDB] Tigibus _ hommes-rats | |
|
+7crom Les Fils de Grugni la goule Niko Grunbel socara tigibus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 4 Mai 2013 - 7:50 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 4 Mai 2013 - 7:59 | |
| voilà un bien beau second , peut être la robe aurait dû être travaillée un peu plus, mais l’ensemble rend bien @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 4 Mai 2013 - 8:02 | |
| D'accord avec socara très jolie figurine, bravo Par contre tu n'as droit qu'à 3 photos sur ta participation, choisis toi les trois meilleures, sinon je serais contraint d'en enlever 2 moi même sur les 5 Bonne chance pour les votes | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 4 Mai 2013 - 12:04 | |
| J'ai enlevé 2 photos. @socara: je suis d'accord avec toi pour la robe, elle aurait pût etre plus travaillée mais le mieux étant le pire ennemi du bien, j'ai préféré en rester là. Pour la suite : | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Mar 7 Mai 2013 - 16:32 | |
| Très belle réussite, la pose est vraiment cool, il lâchera pas facilement son coffre ! Il a les yeux d'un vrai fou furieux.
Par contre qu'est-ce qu'il tient dans sa patte gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Mar 7 Mai 2013 - 17:30 | |
| Merci, A l'origine, le truc est une poignée à laquelle le sorcier se tient lorsqu'il est sur sa cloche. Pour le coup, pour moi, il s'agit d'une dague supplémentaire (un pieu serait plus juste) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Ven 17 Mai 2013 - 19:07 | |
| Voilà mes premiers rats de main : 2 avec épées, dague et bouclier et 2 autres avec épée et fronde : | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Ven 17 Mai 2013 - 19:23 | |
| Attention Tigibus, mais il me semble que les hommes de mains des skavens ne peuvent pas prendre la compétence queue de combat, et donc porter épée ou bouclier avec leur queue, il n'y a que les héros pour ça...
Bon c'est sur, ce n'est qu'en terme de jeu sur la liste, là on ne juge que les figurines, mais pour moi tes figurines ressemblent à des héros comme ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Ven 17 Mai 2013 - 20:02 | |
| RAT! M**de, t'as raison! OK, je vais revoir ça...
En tout cas, merci Niko | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 18 Mai 2013 - 0:32 | |
| 4 ratounes c'est peu pour une bande ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 18 Mai 2013 - 1:09 | |
| Bien la session proposait de faire de 3 à 5 hommes de mains pour le moment, il faut penser que le reste viendra un peu plus tard | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 18 Mai 2013 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats Sam 15 Juin 2013 - 14:20 | |
| Tu avais commencé tes hommes de main, mais est ce que tu as pu avancer ? Il reste du temps, mais il ne va plus falloir trop tarder quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Tigibus _ hommes-rats | |
| |
|
| |
| [CDB] Tigibus _ hommes-rats | |
|