La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Quelques vidéeos. | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Sam 23 Juin 2007 - 21:15 | |
| Pour les amoureux du jdr , une petite parodie: http://fr.youtube.com/results?search_query=farador+d%26d&search=Rechercher
En deux parties, bien sur commencé par la 1ere partie
Sinon toujours dans you tube,taper " naheulbeuk " dans le moteur de recherche you tube,une parodie du celebre donjon des debiles profond en film, la encore plusieurs episodes...
Rigoler bien _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Gunther Hortz Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 58 Bandes jouées : Bourg des coupes gorges Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Lun 30 Juil 2007 - 20:44 | |
| Une parodie du sda
https://www.youtube.com/watch?v=a1v9nl2KvCo
https://www.youtube.com/watch?v=KwUNTeA6VUU&mode=related&search=
Bref regardez sur cette page il y a plusieurs parodie du sda..... | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mar 30 Oct 2007 - 11:03 | |
| Une video south park sur wow pour ceux qui ne l ont jamais vu, si vous avez 20 mn, vous allez rire.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/SOUTH+PARK+WOW/video/x23tif_south-park-make-love-not-warcraft_fun _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 9:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Jeu 24 Avr 2008 - 11:42 | |
| La video de mark of chaos, superbe!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=d_KlINBUYc4&feature=related
et celle de warhammer online:
http://fr.youtube.com/watch?v=dJ7x9ieXr5M&feature=related
Tout simplement superbe!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mar 2 Juin 2009 - 11:17 | |
| Bon rien à voir mais comme je sais qu'il y a des joueurs ici de Left 4 dead voila ^^
https://www.dailymotion.com/video/x9gm37_left-4-dead-2-trailer-e3_videogames | |
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mar 2 Juin 2009 - 16:48 | |
| MOOUUUAHAHAHAHA trop de la balle !!!!! J'avais entendu la rumeur comme quoi il y aller avoir un 2eme mais bon c'était une rumeur,héhéhéhéhé, plus qu'a esperer que ce n'est pas un faque et qu'on sache la date de sortie...... En attendant j'astique mon pompe gniark gniark _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mer 3 Juin 2009 - 10:11 | |
| Bas non c'est pas un fake il y avait l'E3 hier , c'est là qu'on donne toutes les infos sur les derniers jeux à venir etc....., crysis 2 , l4d 2 , Splinter Cell Conviction, et Modern Warfare 2 les joueurs sont quelque peut déçu il parait qu'ils s'attendaient à un peut plus. | |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mer 3 Juin 2009 - 14:51 | |
| C'est des salops si il faut racheter le jeu pour Left 4 dead 2. Ils auraient pu rajouter des campagnes pour le 1. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Mer 3 Juin 2009 - 15:20 | |
| Par contre, c'est clair, je rejoints Typhus, des add-on aurait suffit, comme ils l'ont fait avec le survival pack.....Bon reste a voir on sait jamais, ce serait p etre un add on payant (genre 10-20 euros).....A voir donc!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Morselame Recrue
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. Jeu 4 Juin 2009 - 11:16 | |
| Bas le but d'un jeu ça reste de faire de l'argent du moins pour les concepteurs ^^ Un jeu n'ayant pas besoin d'un abonnement mensuel est obligé de rajouter du contenu payant de temps en temps pour continuer à développer le jeu !
En principe les jeux sans abonnements se concentre sur de petits ajout de temps à autre , comme des nouvelles cartes , nouvelles armes etc... mais travaille en parallèle sur un contenu plus important , nouveaux persos , grande nouvelle zone etc.... pour offrir un contenu payant qui leur permettra de continuer de développer le jeu avec des contenus gratuit .
C'est le cas pour GW et d'autres .
A contrario les jeux où l'on paye un abonnement choisissent la plupart du temps de rajouter un gros contenu gratuit car ils perçoivent chaque moi l'argent de l'abo. et lance un Addon payant tout les deux ans avec un énorme contenu logiquement , c'est la cas pour des jeux du style DDO , WOW , WAR etc.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vidéeos. | |
| |
| | | | Quelques vidéeos. | |
|