La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[presentation liste] Guerriers de Khemri

4 participants
AuteurMessage
tom-tom
Serviteur
Serviteur

[presentation liste] Guerriers de Khemri Empty
MessageSujet: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:28

Bonjour, je me lance dans l'aventure Mordheim et j'ai besoin de conseils... je me tourne donc vers vous vieux briscards de Mordheim!!!
voici un 1er jet de liste de "guerriers de Khemri": http://vallenor.free.fr/Doc/ListeKhemriMordheim.pdf

- Momie (épée+javelot de Nehekharan)
- Prêtre liche (bâton+dague)
-Acolyte (bâton serpent)
-Acolyte (épée)

-guerrier squelette (arc)
-guerrier squelette (arc)
-guerrier squelette (javelot de Nehekharan)
-gardien du tombeau (épée)
-gardien du tombeau (hallebarde)
-scorpion

qu'en pensez vous? histoire d'apprendre et de jouer en club, milieu fun et fluff!

Dernière édition par tom-tom le Ven 22 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:29

Juste une chose, il existe plusieurs liste de bande pour les khemris.
Donc je te pose une question avant de t' aider: Quelles est ta liste de bande (donnes un lien s' il te plait) ?
Comme ça on pourra mieux t' aider...
tom-tom
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:19

il me semble que ça vient de la gare "taverne de Vallenor " bande des gardiens des tombes... ou guerriers de khemri, je ne suis pas sur X-(
http://vallenor.free.fr/Doc/ListeKhemriMordheim.pdf
si tu as d'autres listes de bandes du khemri ça m’intéresse drôlement !!!

Dernière édition par tom-tom le Ven 22 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:31

La taverne de vallenor ça je connais (je joue les halfings et les gobz comuns de vallenor...le reste de mes bandes sont officielles).
j' ai d' autres liste de khemris mais en anglais...si ça t' interresse dis le.
J' regarderai ta liste et le selecteur de bande de vallenor plus tard et je commenterai.
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:57

Voilà ce que je pense de ta bande:
-momie: rien à dire
-liche: met un baton serpent et un arc (comme ça elle peut se défendre au càc et peut tirer en cas de besoin.
-2 acolyte: javelot et une épée (comme ça peut harceler et parer les attaques)
-gardien du tombeau: met les ensembles et donne leurs des hallebarde (F5, l' ennemi va pleurer)
-rempli le reste de squellettes avec arc et masse

En gros:
-ta momie sert à bourriner sur ce qui vient vers lui
-la liche sert à balancer des sort sur l' ennemi
-les acolyte peuvent etre utilisé pour harceler l' ennemi par les coté avec leurs javelots
-les gardien peuvent etre utilisé soit pour partir avec la momie et tout défoncer ou alors en tant que garde de la liche qui est comme tout les sorcier, c' est à dire faible.
-les guerriers avec arc peuvent sniper les ennemis.
-les guerriers avec javelot peuvent harceler.
Il te faut: soit les guerriers avec arc soit les acolyte avec arc.
Le reste avec javelots sauf le liche qui tire à l' arc quand sa magie ne sert à rien.

Voilà mes conseilles, suit les si tu veux.
Aussi fais gaffes, les Khemris sont comme les morts-vivants: ils ne court pas.
Pour avoir jouer morts-vivants, j' te dit une chose: pendant que t' avance lentement les ennemis t' éclate au tir.
Moi j' te conseille de faire comme mes nains, tu attend les ennemis en leurs tirant dessus, puis quand ils sont proches boum tu charge et ils se font éclater devant tes guerriers.
tom-tom
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:14

merci à toi pour ce tactica spécial khemri! Very Happy
je vais monter une nouvelle liste avec tes conseils et tester ça rapidement... cheers
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:41

Je ne t'aiderais pas car je n'aime pas les listes non officielles......Donc dans l'incapacité de te donné des conseils dessus....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
tom-tom
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:44

Les Fils de Grugni a écrit:
Je ne t'aiderais pas car je n'aime pas les listes non officielles......Donc dans l'incapacité de te donné des conseils dessus....

salut, si tu as une liste khmers officielle je suis preneur! cheers
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:10

Elle n'est pas officielle, mais elle est tout de même issue du Town Cryer n°18 si ça intéresse de voir la liste source en anglais. Je n'ai pas comparé la totalité des deux documents, mais les quelques passages que j'ai comaré semblent fidèles, la traduction n'a pas l'air d'avoir changé la trame d'origine.

Un rappel de tous les Town Cryers ici.

Par contre pour des conseils, je ne connais pas ni ne maitrise cette liste, navré
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:02

Alors, ça avance cette liste ?
tom-tom
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:03

aprés avoir regardé les propositions, j'ai décidé de garder ma 1ère liste... car il y avait 2/3 pb, les pretre liche et leurs acolytes ne pouvant pas prendre des armes à distance...
j'ai donc commencé à acheter des figs, il ne me manque plus que le seigneur momie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation liste] Guerriers de Khemri   [presentation liste] Guerriers de Khemri Icon_minitime

[presentation liste] Guerriers de Khemri
Page 1 sur 1