bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Carte mission (ou objo) Dim 17 Fév 2013 - 16:01 | |
| bonjour
lors de ma partie d'initiation, nous avons tous tiré une carte mission chacun dans une pioche (environ 6 missions) exemple : traverser le terrain, occuper une ou des posiitons.
j'aimerais remettre la main dessus pour sortir de la sempiternelle mise en déroute qui est dans presque tous les scénar games.
merci d'avance | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Carte mission (ou objo) Dim 17 Fév 2013 - 16:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Carte mission (ou objo) Dim 17 Fév 2013 - 16:28 | |
| je les connais, elles sont super, nous devons les mettres en application, il y a juste la mission fouiller les baraques qui nous semblait dure, pour celle des cadavres c'était plutot au niveau décors. Pour le reste j'ai adoré. mais là ce que je cherche remplace la mission du livre de base et s'orriente totalement sur ce que tu as créé, mais ce n'est pas un objo secondaire. ou alors m'en inspirer pour creer des cartes missions, mais je me trouve pas assez expérimenté (et pointu niveau règle) pour le faire. mais tu me donne l'idée pour en faire un jeu en m'inspirant de ton travail
objo principal objo secondaire le tour sur la même carte, reste à "rester" cohérant | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Carte mission (ou objo) Dim 17 Fév 2013 - 17:41 | |
| Je reste à dispo si tu as besoin d'avis. Pour les cartes d'objo dont tu parles, il y a DocFumble qui m'en avait parlé à l'époque sur mon topic : - DocFumble a écrit:
- Le scénario multijoueurs "Secret Agendas" dans le Town Cryer n°18 est assez similaire (il y a moins d'objectifs cependant).
Et ils avaient même fait des cartes pour l'occasion. Ce type de scénario à objectifs multiples et occultes est très amusant
Bravo pour la mise en page, ça fait tout de suite plus officiel et ça donne tout de suite vachement plus envie de les jouer. Je testerai ça la prochaine fois. Donc à creuser par là surement pour t'inspirer. - Spoiler:
| |
|
| Sujet: Re: Carte mission (ou objo) Dim 17 Fév 2013 - 19:10 | |
| Ce crois bien que c'est cela, car les cartes était en anglais, c'était il y a 2 ans déjà. cela va faire une bonne base, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte mission (ou objo) | |
| |
|