La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cherche décors boite de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aranthir
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:00

Bonjour, nouveau joueur fan de necromunda devant l'éternel je cherche à me procurer les décors pour jouer à mordheim.
J'ai déjà pris les pdf officiels sur le site de la gw mais ebay ne me permettant pas d'acheter la boite de base je suis en quête d'une solution de rechange : trouver en pdf / jpg les décors à l'échelle, les imprimer et les découper sur support solide.
Auriez-vous quelques liens pour m'aider ?

Je vous en remercie d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Re: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:10

Pour les décors d'origine, il y a un sujet presque identique ici :
https://mordheim.1fr1.net/t1476-decors-officiels

Pour ebay, ça dépend des moment, mais tu dois pouvoir chercher aussi sur ses concurents priceminister ou autres leboncoin etc...

Sinon dans un autre registre, pas fait pour Mordheim à l'origine, mais qui s'y prette comme un gant, tu as ça aussi :
https://mordheim.1fr1.net/t1836-decors-en-ruines

Tu peux même en commander plusieurs boites au papa noël pour fournir un peu plus ta table et rester sur un ensemble cohérent, mais c'est un investissement plus conséquent que de la photocopie/pliage/collage de papier fias chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aranthir
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Re: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:31

Oui j'avais vu l'autre sujet, malheureusement les liens ne fonctionnent plus Smile
Merci pour les infos !

EDIT : personne n'aurait l'amabilité de scanner ses décors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Re: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:36

Pour pouvoir les scanner, il faudrait les avoirs non montés, ça risque d'être difficile à trouver.


Sinon essaye celui ci, j'avais réussi à choper les scans de l'extention blood on the street :

http://www.partage-facile.com/M8G8W5RK5D/warhammer_fantasy___mordheim___blood_on_the_streets_building_scans.zip.html

J'espère qu'il marchera, mais je n'ai pas la boite de base désolé
Revenir en haut Aller en bas
aranthir
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012

Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Re: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:12

hey, pas de soucis, tout ça est déjà super bien et gentil

j ai hâte qu'on joue nos premières parties pour faire des retours ici et enrichir le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche décors boite de base Empty
MessageSujet: Re: Cherche décors boite de base   Cherche décors boite de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche décors boite de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de base conan
» [Achat] Livre de règle / boite de base
» Décors boite de Mordheim
» Décors boîte de céréales
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: