Héros
1 sergent gnome
40 Couronne d’or
Les sergents gnomes sont des gnomes pas plus intelligents ou fin stratège ni particulièrement puissant. Le seul vrai talent et la survie c’est gnomes ont était les joués d ogres pendant plus d’un mois ou on survécue a des batails
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 3 | 3 | 2 | 2 | 1 | 5 | 2 | 4 |
Armes et amures : Le sergent gnome peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des héros gnomes
Règle spécial :
Chef : N’importe quel guerrier à moins de 6ps du sergent gnome peut utiliser la Cd de cette dernière pour ses tests de Commandement
Grands gnomes
30 Couronne d’or
Les grands gnomes sont les gnomes les plus talentueux au combat de tous leurs congénères
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 3 | 1 | 2 | 2 | 1 | 4 | 2 | 3 |
Armes et amures : Le sergent gnome peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des héros gnomes
Dresseur
30 Couronne d’or
Les grands gnomes sont les gnomes les plus talentueux au combat de tous leurs congénères
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 2 | 3 |
Armes et amures : Le dresseur peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des héros gnomes
Maitre balistaire
25 couronnes d’or
Ces gnomes ont appris l’art de tirais avec des grosses armes de tir, alors que leurs congénère se fessait étripé a coup d’arquebuse il était en pleine contemplation de ses bâtons a craché le feu. A tel point dans n’avoir percé leurs secrets. Enfin approximativement.
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 1 | 3 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 3 |
Armes et amures : Le Maitre balistaire gnome peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des héros gnomes
Règles spécial :
Savoir de ouf : permet de pouvoir utilisé jusqu’à 3 armes de siège
Bon conseil : permet de transmettre toutes les compétences de tir à tous gnomes tireur à 6ps autour du maitre balistaire. Les gnomes tireur peuvent utiliser les compétences du MB comme si il avait eux même cette compétence.
0-1 Petit sorcier vert
40 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
5 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 3 |
Armes et amures : Le Petit sorcier vert gnome peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des héros gnomes
Règles spécial :
Sorcier : le petit sorcier vert comme son noms l’indique est un sorcier qui utilise la force des petits
Gnome de mains
Gnome de guerre
10 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 3 |
Armes et amures : Les gnome de guerre peventt s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des gnomes de mains
0-12 gnome tireur
15 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 3 |
Armes et amures : Le sergent gnome peut s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des gnomes de tir
0-6 Gnomes costaux
20 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
4 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 | 2 | 1 | 3 |
Armes et amures : Les gnome costaux peuvent s’équipé avec les armes, amure et objet de la liste d’équipement des gnomes costaux
0-2 Etrangleur
20 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
5 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 1 | 3 |
Armes et amures : L'étrangleur ne peu porter aucunes armes protections ou objets
Règle spécial :
Animaux : leur intelligence est trop faible pour apprendre quoi que se soit il ne gagne aucune expé
Étreinte : au lieu de faire ses attaques normalement il peut tenter de faire une étreinte pour cela faite un teste d’initiative si il est réussie lancé 1d6 pour savoir où s’accroche l’étrangleur
Sur 1 le torse. aucun n’effet
Sur 2 3 la jambe. la figurine prise pour cible a son mouvement réduit de moitié il ne pourra pas courir
Sur 4 5 un bras. Le joueur gnome choisie par le bras, la victime ne peut pas se servir de l’arme porté par se bras et ca réduit le profil d’une attaque jusqu’à un minimum de 1
Sur 6 la tête. La victime ne peut rien faire (pas de mouvement, pas d’attaque au corps à corps ni au tir, pas de magie, pas de réaction a une attaque (parade, saut de coté ect…) il peut quand même faire ses svg d armures) mis a par essayai d’enlever l’étrangleur de sa tête.
L’étrangleur en pleine étreinte ne fait que ça la seul action qu’il peut faire est lâché l’étreinte
La victime de l’étreinte n’est pue réellement considérait en combat contre lui
L’étrangleur ne peut pas être attaqué d’aucune façon tans qu’il étreint un adversaire.
Il n’y a que deux façons pour que l’étreinte soit brisée :
Soit l’étrangleur décide de lâché sa proie pour cela il doit réussir un test de Cd si il est réussie il atterrit a 1ps de sa cible est n’est pue engagé au corps à corps. Sinon il continue son étreinte
Soit un adversaire réussie à le faire lâché de sa proie pour cela la figurine en contacte avec la cible de d’étreinte ou de l’étrangleur.
Si c’est la victime de l’étreinte. Durant ca phase de corps au lieu d’attaqué Il fait un test de force avec un malus +1 au lancé si il est réussie l’étrangleur et envoyé a terre a 2ps de distance de la figurine anciennement étreint elle subit une touche force 3 et elle est mis à terre si il tombe sur une autre figurine elle subit elle aussi une touche force3 est elle est mis à terre
Si c’est une autre figurine elle doit ne pas avoir tiré ce tour et doit être en contact avec l’étrangleur et avec aucune autre figurine adverse. Durant ca phase de corps à corps Il fait un test de force lancé si il est réussie l’étrangleur et envoyé a terre a 2ps de distance de la figurine anciennement étreint elle subit une touche force 3 et elle est mis à terre si il tombe sur une autre figurine elle subit elle aussi une touche force3 est elle est mis à terre
Chiens de gnome
15 couronnes d’or
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | CD |
6 | 4 | 0 | 4 | 3 | 1 | 4 | 1 | 5 |
Armes et amures : Cros et griffes Le sergent gnome ne peu porter aucunes armes protections ou objets
Règle spécial :
Animaux : leur intelligence est trop faible pour apprendre quoi que se soit il ne gagne aucune expé
Dressé : il ne peut n’y avoir qu’un chien par dresseur si le dresseur ne participe pas à la batail le chien non plus