La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BASTON !

+9
bugman59
Grunbel
socara
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
JCK
Kraor
Niko
la goule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:25

Nono05 t'avais pas dit de sortir ? BASTON ! - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:36

J'ai du lui piquer sa clé Wink
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:48

Niko a écrit:
J'ai du lui piquer sa clé Wink
Fait un moule ! On sait jamais BASTON ! - Page 2 922593 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:44

nono05 a écrit:
(bien sur leurs bandes etaient optimisées a mort j'en ai meme vu un faire une bande de skavens de base uniquement equipés de frondes et accompagnés de rats geants.... ok c'est cool si on veut gagner a tout prix mais l'interet est proche du neant en terme de jeu ... et pour l'adversaire...(non ce n'est pas toi bearclaw c'est un autre joueur skav;))

bref tout ca pour vous dire qu'il ya encore une petite poignee d'irreductibles mordheimers sur paris Smile
BASTON ! - Page 2 79969 je ne me sentais pas visé, mais cela ne me surprend pas8) 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:54

Tu sais nono 05 et Dec, peuvent te le dire, je passe plus de temps sur le modélisme qu'a jouer, c'est 2 plaisir à la fois lié et bien à part. ne pas jouer beaucoup ne gache pas le plaisir de venir sur le forum.

sinon nous en cas le litige, on règle cela au dé, rapide et efficace, puis si on retombe sur le point de règle et qu'on a oublié (et re litige) nouveau jet de dé, mais c'est rare avec les joueurs avec qui je joue
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:29

bearclaw a écrit:
sinon nous en cas le litige, on règle cela au dé, rapide et efficace, puis si on retombe sur le point de règle et qu'on a oublié (et re litige) nouveau jet de dé, mais c'est rare avec les joueurs avec qui je joue
Tarlouze! Ca se règle avec les poings, comme de vrais hommes! C'est également rapide et efficace^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:01

Odoacre a écrit:
Tarlouze! Ca se règle avec les poings, comme de vrais hommes! C'est également rapide et efficace^^
Pas autant qu'à la hache ou à l'arme démon Mouahahaha !!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:15

@ bear : non je deconne pas tu es le seul joueur skaven (hormis celui que je citais) que je connaisse alors je pensais que tu pourrais te sentir visé mais ct VRAIMENT pas de toi que je parlais ^^ (sinon comme dit plus haut reste la vorpale+15.... xD)
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:18

Du coup, si c'est pas lui, c'est l'autre Wink

Y a de quoi se sentir visé du coup Wink C'est qui l'autre ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:20

On s'en fout il vient pas ici xD j'ai refusé de jouer contre ... (ou plutot j'ai esquivé la partie apres avoir vu sa liste ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:30

Ah d'accord, en fait, c'est toi qui a eu peur Very Happy

C'est dommage pour toi, avec quelques arbalètes, les skavens c'est de l'xp sur pattes, t'es peut être passé à côté d'un joli safari dans les ruelles sombres là Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:39

Non ma bande n'etait pas en etat de l'affronter ^^!
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:41

seulement un autre jouer de Skav, comme quoi, on est pas si nombreux BASTON ! - Page 2 922593 

perso, je pratique le presque full fronde (sauf avec les griffes de combat:joker: ). mais le double tir à 9PS avec la CT de 3, le -1 de distance longue dès 5Ps de distance (et le fait d'être à portée de charge) en plus sur une cible en mouv, cela fait à jet à 6+ (et suffit qu'il y ait du couvert pour le 7+). j'ai toujours trouvé que c'était emener ses fig à l'abatoir.
mais sur des perso avec tir et compétence qui annule le malus de couvert et surtout celui qui ralonge la porté de moitié je suis d'accord, mais cela est au max (et dans le meilleur des mondes) pour 2 fig sur toute la bande.
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:10

bearclaw a écrit:
cela fait à jet à 6+
C'est vrai mais sur combien de dés, s'ils sont 12 à tirer, ça fait 24 dés en double tir, et crois moi des 6 sur 24 dés, il en sort toujours des brouettes...

J'ai déjà vu ça plein de fois... on a beau se dire oui c'est vrai qu'il touche que sur 6+, et bein même là ça fait très mal parfois.

Par contre deux choses :
1) le double tir donne moins 1 pour toucher dans la V2 (téléchargeable chez GW)

2) il me semble (je suis pas sur de moi) que quand on tire double on ne peut tirer qu'à courte portée soit 9 ps, mais ça ne change pas la portée de l'arme en soi qui reste de 18 ps, c'est à dire que si la cible est à 8 ou 9 ps de distance, le malus de portée longue ne devrait pas s'appliquer (encore une fois, je suis pas sur de moi, c'est peut être notre interprétation qui est erronée).

Donc si je compte bien, le double tir 3 en CT, ça donne de base du 5+, 6+ si tu as bougé ou s'il y a un couvert, et 7+ si tu cumule les 2 (bien qu'en général, on s'arrange pour éviter au max ces malus).

Pour peut que certains aient reçu +1 en CT, ça devient vite imbuvable Smile

Bon après c'est sur que ce point de vue va dépendre de quel côté de la fronde on se trouve, si c'est nous qui la tenons, ou ceux d'en face Smile
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:52

Niko a écrit:
bearclaw a écrit:
cela fait à jet à 6+
C'est vrai mais sur combien de dés, s'ils sont 12 à tirer, ça fait 24 dés en double tir, et crois moi des 6 sur 24 dés, il en sort toujours des brouettes...

J'ai déjà vu ça plein de fois... on a beau se dire oui c'est vrai qu'il touche que sur 6+, et bein même là ça fait très mal parfois.
perso j'ai un peu la loose au jet de dé (une autre des raison)

Niko a écrit:
bearclaw a écrit:
cela fait à jet à 6+
Par contre deux choses :
1) le double tir donne moins 1 pour toucher dans la V2 (téléchargeable chez GW)

2) il me semble (je suis pas sur de moi) que quand on tire double on ne peut tirer qu'à courte portée soit 9 ps, mais ça ne change pas la portée de l'arme en soi qui reste de 18 ps, c'est à dire que si la cible est à 8 ou 9 ps de distance, le malus de portée longue ne devrait pas s'appliquer (encore une fois, je suis pas sur de moi, c'est peut être notre interprétation qui est erronée).

Donc si je compte bien, le double tir 3 en CT, ça donne de base du 5+, 6+ si tu as bougé ou s'il y a un couvert, et 7+ si tu cumule les 2 (bien qu'en général, on s'arrange pour éviter au max ces malus).

Pour peut que certains aient reçu +1 en CT, ça devient vite imbuvable Smile
Oui on prend le malus de 1, mais vu que la porté max dans ce cas est de 9, donc on la joue porté longue dès 4.5 ps (c'est notre interprétation, et je préfère la tienne d'un coup).
dont la CT3, tombe à 2 soit 5+ et tu rajoutes les 2 malus, j'ai trouvé que le gain était trop faible avec ma lose, surtout que les tirreurs ne doivent pas bouger de mémoire
je ne joue pas elfe mais j'aime bien avoir le role du harceleur que de faire un tire de barrage ou d'interdiction
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:30

beuuuuuuargh ! greuuuuuu! bon vous avez bien spammé mon post, un peu Wink, mais ça fait chaud au cœur tous vous commentaires de soutient, en fait ça fait quelques mois j'ai plus le net, et là je suis à la bibliothèque et donc wifi, j'en profites donc pour faire un coucou, car j'ai des bon souvenirs de cette communauté de ce forum, et Mordheim repart de mon coté, par la possibilité d'un joueur warhammer battle, qui en a tellement marre de plus pour voir jouer, car chez nous battle les règles ça plait pas...donc le pauvre était prêt à installer une table sur tréteaux chez lui, avec nappe verte games et pas mal de décors, on a décidé de partir sur du empire en flammes vu la nappe verte, lui joue homme bêtes, moi morts vivant, puis d'autres joueurs:
-répurgateurs
-pirates zombies
-guerriers du chaos
-pirates

pour l'instant il s'agit de partie test sans gain d'xp, pou se remettre dans le bain pour la plupart et pour certains découverte du jeu, puis quand ça sera tout compris niveau règles on attaquera empire en flammes en campagne.

Du coup ça peint, je vous post des photos vite fait ;)pas top mais ça donne une idée de mes dernières figs mv ! oh yeah!

Longue vie à ce forum !
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:26

Yeeeaaaaah ! Very Happy

Ca fait plaisir de te revoir, tu nous as manqué tu sais Wink

Bon puis si tu continue de peindre tes morts vivants, profites en pour présenter ton chef au CDB, ton vampire peut peut-être l'emporter pour la dernière session (jusqu'au 29/12/2013 je crois si ma mémoire est bonne) Very Happy

Bon puis n'hésites pas à indiquer le chemin du forum à tes potes on pourrait peut être leur apporter notre soutien et notre aide pour se familiariser au jeu
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:33

héhé salut Niko, comme j'ai dit malheureusement j'ai plus d'internet je suis actuellement connecté à la bibliothèque en centre ville, donc ça me parait bien difficile à participer au concours...malheureusement.
Alors oui j'ai fait la pub du forum, mais aucun s'est inscrit, la flemme je penses....du coup ils piochent sur le blog de Valenor pour les listes...bon je vais pas me fâcher avec eux ^^ ils sont grand Smile

bonne continuation à vous tous, vous me manquez ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:40

salut la goule, merci de tes nouvelles!!!

Tu est toujours le bienvenue ici, et ton talent de peintre aussi^^

bonne continuation!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:52

La rererebienvenue ^^
Contenu sponsorisé

BASTON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! - Page 2 Icon_minitime

BASTON !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2