La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BASTON !

+9
bugman59
Grunbel
socara
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
JCK
Kraor
Niko
la goule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

BASTON ! Empty
MessageSujet: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:19

Bonjour à tous,

je m’appelles Anthony, pseudo la goule, j'ai 30 ans, j'habites Annecy, et je suis membre de l'association Les Dés Givrés http://lesdesgivres.forumactif.org/
je joues à Mordheim depuis 3 ou 4 ans, avec des périodes de creux pour faire tourner les autres jeux, ou simplement envie de changer, j'ai débuté par les Elfes noirs en achetant la boite des corsaires, il y tout ce qu'il faut dans cette boite pour faire un dynaste, spadassins, corsaires et ombres, ça m'a pas coûté trop cher Smile , avec l'achat plus tard d'une sorcière en solde, et un assassin, je les ai joué pendant un ou deux et je m'en suis lacé, et donc j'ai annoncé haut et fort que je les vendais, la vente c'est faite dans la minute vu la peinture plutôt pas mal.
Puis il y a eu quelques mois de pause voir un an, je m'étais lancé dans une team d'elfes sylvains, idem ça m'a rien coûté car c'était du rabiot donné pour les gardes, et le noble, danseur de guerre, et les deux forestiers donné en échange de service peinture, puis j'ai craqué sur une deuxième team : chaos, idem figurines que j'ai eu en échange service peinture, que de la fig métal de champion de khorne ou chaos universel, et du rabiot.
Il y a quelques semaines les parties ont repris, deux parties en deux semaines, avec mon chaos et elfes des bois, un adversaire orques ou bretonniens, et un autre adversaire nains, avec premier scénario pour reprendre doucement "chasse au monstre"...merci les deux D6, et seconde partie "chasseur de primes".
Je posterais évidement mes figs peintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:24

Bah alors déjà bienvenue à toi, plus on est de fous plus on rit, puis surtout on attend avec impatience de voir tes figs comme promis, tu nous mets l'eau à la bouche Smile

Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:33

Salut et bienvenue Smile
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:35

Salutations ratesques...

Bienvenue dans la cité...

cordRATement, JCK
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:06

Salut à toi la goule !

Sois le bienvenue !
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:21

bonjour à tous,

je passes dans le coin parce que j'ai eu un mp et donc un mail de ce fofo pour le vote CI, j'avoue ne plus avoir la motivation pour ce jeu, vu la motivation collective et général de mes amis, j'ai eu beau m'auto motiver mais ça dure pas, et les motiver x fois dans l'année, et plusieurs fois par mois..., je laisse tomber, me laisser mariner au lieu de me dire non on veut pas, ça nous intéresse pas, on veut pas jouer à ce jeu de m..., on aime pas, bref, je fait une croix dessus.

et en ce moment j'ai un collègue et voisin archi motiver à Infinity qui joue hyper fluff et scénarisé avec des des teams peintes et une table en cours qui va déchiré sa m..., il m'as mis le pied à l’étrier, partie test ce jeudi, durant trois semaines j'ai lu les trois livres, si ça se passe bien, cette partie test et les suivantes seront en article officiel pour le magasine Ravage Smile

je vous souhaites bonne continuation à tous, que la force du pinceau soit avec vous!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:47

Dommage gouly ... moi aussi mes potes n'ont soit pas l'envie immediate (mais je sais qu'ils apprecient le jeu encore ^^) soit pas le temps avec leur taff leurs 50 gamins leurs femmes leurs maitresses etc etc xD En plus la c'est les vacances donc sont tous a se dorer la pillule pendant 4 mois au bord de la mer .... ^^

Ceci dit je me questionne sur Malifaux pour ma part ^^ si quelqu'un peut m'en toucher deux mots ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:00

Ah m.... , non dis pas ça, un peintre talentueux comme toi cheers , là c'est juste une baisse de motivex ... ça va revenir.
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:58

Et c'est toi qui rediges l'article du ravage ou bien ton pote? ^^ Nan pasque fo le dire si en plus tu as des talents de crivain xD C'est interressant aussi ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:03

Le talent en peinture ne changera pas la motivation, s'il joue à autre chose il continuera de peindre.

Par contre ce sera dommage pour nous de plus t'avoir avec nous, j'espère que même si c'est plus pour Mordheim, tu passera quand même de temps en temps faire un coucou ou nous montrer tes créations sur d'autres jeux (il y a une section autres jeux de figurines pour ça).

Sinon, en ce qui concerne le CDB, je présume du coup que tu n'as plus non plus la motivation de finir ?

Et enfin, j'ai moi aussi eu des périodes très mornes concernant Mordheim, sans personne de motivé pour jouer avec moi et ça parfois pendant plusieurs années, et puis un jour ça revient, tu lances une invitation comme ça et tout le monde dit oui puis ils te le réclament en plus, c'est cool.
En clair ça va ça vient, faut pas désespérer, ce que j'ai fait dans les périodes creuses, c'est que j'ai avancé mes projets décors pour être prêt le jour ou ça revient...

Bonne continuation à toi, et j'espère à très bientôt Wink
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:15

La goule a écrit:
vu la motivation collective et général de mes amis, j'ai eu beau m'auto motiver mais ça dure pas, et les motiver x fois dans l'année, et plusieurs fois par mois
On est un peu tous dans ce cas.
Pas plus tard qu'il y a deux semaines Grugni m'a fait un peu la même. S'il avait été devant moi je l'aurais baffé BASTON ! 136708 
Je te comprends tout à fait. Courir après des personnes non motivés ça n'aide en rien et c'est gonflant.

Mais comme là dit Niko, j’espère que tu passeras toujours dans le secteur pour nous montrer ce que ça donne, nous donner tes impressions et tout et tout. Des fois que cela inspirerait d'autre joueur.
Dans tous les cas, bon jeu mec !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:18

Et pour conclure on ne verrait pas ton foutu Von Carstein peint (dont tu nous a rebattu les oreilles sur 25 photos differentes, avec un arc a gauche un arc a droite un au milieu un dans le dos.....) ..... ce serait quand meme bien dommage ^^ Ma lahmianne attend son 4 heures.... credious !!! ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:32

Oui mais t'auras au moins vu ses goules (il a fini premier d'ailleurs avec... D'ailleurs le contraire eut été un comble... Vous imaginez ? La goule avec ses goules qui se cassent la goule, c'est un truc à avoir la goule de travers lol )

Bon ok je sors... BASTON ! 575735 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:37

penses aussi a fermer la porte derriere toi merci .... oui oui je garde les clefs ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:51

Mort de rire, ne rigoles pas non, c'est une blague que tu aurais tout aussi bien pu sortir toi même aussi Wink

Bon oui j'avoue, j'ai honte lol
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:05

tssss lol ^^
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:26

C' est dommage... Moi aussi c' est comme ça...
Tiens, cette année, j' ai essayé de voir si des motivés pour une campagne. Résultat: 7 motivés (dont moi...).
Je passe deux mois à écrire des règles et tout, et tout, chaque semaine on me disait "ben alors, t' en es où ?".
On a commencé à jouer avec une énorme motivation, pendant 5 samedis aprèm... Puis 2 personnes se sont cassé, puis peu à peu, ne restai plus que moi...
Alors tu vois, j' ai pas joué depuis un bout de temps depuis, ça, personne ne voulant jouer à Mordheim... Et c' est pas près d' arriver: On lance la deuxième ligue blood bowl (oui, blood bowl marche très bien dans notre groupe, contrairement à Mordheim qui plaît de moins en moins (blood bowl plaît de plus en plus...)).
Une fois ça finis, y en a un qui veut faire une campagne de JDR (je n' aime pas les campagnes de JDR car ça dure jamais...).
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:46

Je trouve dommage de quitter le forum, ok les potes sont plus là et après ? La communauté tu l'as laisse tomber ? Je suis ici, même si je ne connais personne en vrai qui joue à Mordheim... J'aime le background, le modélisme, et je n'ai pas envie de dépenser 1Million pour une armée de battle !! Reste pour continuer à nous montrer tes peintures ! Je sais pas moi, je trouve ça con !
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:58

Oui, regarde, moi par exemple ou Artemis // (ou d' autre...), on reste même si on a personne (ou plus personne) pour jouer...
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:52

Vous n'êtes pas les seuls ; 0 partie à mon compteur : je monte la bande et les décors en espérant la fin de l'année avec Argwam qui a dû faire son retour study 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:39

Moi j'ai des joueurs qui tentent encore de faire evoluer leurs bandes ... (y'en a meme un qui m'a etonné l'autre jour alors que je proposais une descent 2 ... il a limite un peu chouiné en disant il voulait une mordheim ^^) qui me font peindre leurs figs ... (feignants ca vous perdra xD) ou bien qui les peignent comme benoune... Smile donc je suppose que ca les motive encore un peu ^^

Nan le pire probleme que j'ai eu ce sont certains joueurs pinailleurs de l'extreme... genre la ou la partie devrait durer 1 h 30 il faisaient tout pour tenter de tirer la couette de leur coté.... et la partie prenait des fois une heure de plus en discussions steriles sur des points de regles ou de details genre tu es a couvert oui mais non.... etc .... (bien sur leurs bandes etaient optimisées a mort j'en ai meme vu un faire une bande de skavens de base uniquement equipés de frondes et accompagnés de rats geants.... ok c'est cool si on veut gagner a tout prix mais l'interet est proche du neant en terme de jeu ... et pour l'adversaire...(non ce n'est pas toi bearclaw c'est un autre joueur skav;))

bref tout ca pour vous dire qu'il ya encore une petite poignee d'irreductibles mordheimers sur paris Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:56

Bien après, grand bien leur fasse, s'ils restent en bande bien alignés pour aligner les doubles tirs à la fronde, ils prend aussi le risque de ne pas tenir le choc en défense, et si tu sors 4 ou 5 rats géants, il attaque les tests de déroutes donc en jouant bien, rien n'est impossible contre ce genre de bande... (même si c'est moins fun).

Pour les pinailleurs, bien il y a les règles et puis c'est tout, au pire il existe toujours le coup de fil à un ami comme joker pour arbitrer, et puis si ça reste stérile malgré tout, bien tant pis, on accepte de perdre un ou deux hommes de mains, limite en exagérant les jets de dés, l'air de dire... "oui oui, pas besoin de jeter le jet de dégâts, c'est bon il est mort, comme ça je déroute volontairement et puis c'est marre..." Puis bon après ça, bien sur, pas moyen d'accepter de rejouer avec ce gars là hein... Le but d'un jeu c'est de jouer... pas de se faire ch%£$r, s'ils ne comprennent pas ça, il vaut mieux manquer de joueurs que d'en avoir des comme ça.
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:34

Cela fait longtemps que je n'ai pas poussé de la fig ou barbouillé mes figs mais cela ne m'a pas empêché de rester ici pour voir un peu ce qui se passe.
Si tes potes ne veulent plus jouer à Mordheim, tant pis pour eux. Par contre, rien ne t'empêche, comme l'ont dit les autres, de continuer à monter tes bandes et à peindre pour le plaisir. Peut-être même que cela redonnera envie à tes potes de jouer à Mordheim (ou donnera envie à d'autres de découvrir)

Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tu fais ça pour ton propre plaisir, pas celui des autres. Quand j'ai commencé à monter mes nordiques, j'ai choisi les figs selon MES critères, je les ai peint selon Mes goûts, j'en avais rien à foutre des autres, j'en ai toujours rien à foutre; dans ma bande, j'ai des figs Ilyad Games, des figs GW, des figs Confrontations, ça ne plait pas aux autres joueurs, m'en tape. Sois égoïste, penses d'abord à ta gueule et après aux autres (j'avoue, c'est facile pour moi de dire ça, je suis un peu un ours en plus d'être un co..ard)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:13

T'as vu un peu tous ces témoignages !
Tu peux pas nous lâcher !
ça serai immoral BASTON ! 588967 
Niko
Admin
Admin
Niko

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:36

Allez reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...

Non là je dois me tromper Smile
Contenu sponsorisé

BASTON ! Empty
MessageSujet: Re: BASTON !   BASTON ! Icon_minitime

BASTON !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant