Sujet: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Dim 12 Aoû 2012 - 0:20
Salut à tous, Heureux possesseur d'une bande Kislevite je n'arrive pas à comprendre pourquoi les armes fournies par GW (notamment l'arbalète) n'existe pas dans la liste des armes disponibles par la bande ??? De plus l'arc n'y est pas fourni. Est-ce que la figurine à l'intérieur de la 1ère page du Town Cryer 16 existe (l'archer) ?
Voilà pas grand chose, mais cela me turlupine depuis un moment.
bijorn Recrue
Sujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Dim 12 Aoû 2012 - 10:31
Hummm je ne comprend pas sur ma liste de kislévite je vois comme arme de tir pour les guerriers : couteau de lancer, arc court, arc, arbalète, pistolet, pistolet de duel, et pour les streltsi : arc, arbalète, pistolet, pistolet de duel, arquebuse ...
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Dim 12 Aoû 2012 - 14:58
Je confirme, voici la liste d'équipement des Kislévites dispo sur le site Games Workshop
Et pour ta fig je sais pas, mais en ce moment il y en a une qui me plait beaucoup chez GW pour un archer kislévite héro :
detchevus Serviteur
Merci pour ta réponse ami des kislevites. N'ayant que le Town cryer 16 comme référence pour réaliser ma bande, j'ai pu voir les différences. Sur la VO l'arbalète n'apparait pas, contrairement à la VF qui est très claire.
Sinon très belle fig en effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension