La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

[Kislev] paradoxes et quatrième dimension

3 participants
AuteurMessage
detchevus
Serviteur
Serviteur

[Kislev] paradoxes et quatrième dimension Empty
MessageSujet: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension   [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:20

Salut à tous,
Heureux possesseur d'une bande Kislevite je n'arrive pas à comprendre pourquoi les armes fournies par GW (notamment l'arbalète) n'existe pas dans la liste des armes disponibles par la bande ??? De plus l'arc n'y est pas fourni.
Est-ce que la figurine à l'intérieur de la 1ère page du Town Cryer 16 existe (l'archer) ?

Voilà pas grand chose, mais cela me turlupine depuis un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension   [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:31

Hummm je ne comprend pas sur ma liste de kislévite je vois comme arme de tir pour les guerriers : couteau de lancer, arc court, arc, arbalète, pistolet, pistolet de duel, et pour les streltsi : arc, arbalète, pistolet, pistolet de duel, arquebuse ...
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension   [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:58

[Kislev] paradoxes et quatrième dimension Equipe10

Je confirme, voici la liste d'équipement des Kislévites dispo sur le site Games Workshop

Et pour ta fig je sais pas, mais en ce moment il y en a une qui me plait beaucoup chez GW pour un archer kislévite héro :

[Kislev] paradoxes et quatrième dimension Kislev10
detchevus
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension   [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:21

Merci pour ta réponse ami des kislevites.
N'ayant que le Town cryer 16 comme référence pour réaliser ma bande, j'ai pu voir les différences. Sur la VO l'arbalète n'apparait pas, contrairement à la VF qui est très claire.

Sinon très belle fig en effet. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kislev] paradoxes et quatrième dimension   [Kislev] paradoxes et quatrième dimension Icon_minitime

[Kislev] paradoxes et quatrième dimension
Page 1 sur 1