La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grille et clotûres.

+7
Grunbel
Niko
triffon
tigibus
Kraor
bearclaw
maximaork
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue
Solth

Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)

Grille et clotûres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grille et clotûres.   Grille et clotûres. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:26

Pour tirer des grilles, il existe aussi la méthode de la photodécoupe.
Un peu pointue mais on peut trouver des tutos sur la photodécoupe sur le net : http://lemonolithe.free.fr/tech/dec/page1.htm qui propose une méthode pas trop onéreuse.
Je n'ai pas testé mais ça pourrais être intéressant si on ne craint pas trop les produit chimique un peu dangereux  Wink

Pour ma part et sans en faire des kilomètres, je pense réaliser quelque élément par découpe dans de la carte plastique en attaquant directement au cutter (mais que sur petite pièce. Je me vois mal découper des dizaine de barreau comme ça  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Grille et clotûres.   Grille et clotûres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:22

Fort jolie tout ça !
Et aussi bien pensé que réalisé !

Quand aux autres modèles, je t'avouerais que j'avais eu l'idée sur le coup, mais là .... je sèche !
triffon
Recrue
Recrue
triffon

Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!

MessageSujet: Re: Grille et clotûres.   Grille et clotûres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:36

il y a ça comme version sinon :
Grille et clotûres. - Page 2 Grille10

la j ai commandé un peu de green stuff et de super sculpt gris et beige
pour m essayer a la sculpture ( faire des petite pointe en série pour les grilles et plein de petit accessoires ... )

ma commande a été passe chez "GREEN STUFF WORLD" ( c est un bon site pour vous quelqu'un la essayer ou suis je le premier ??? ) scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grille et clotûres.   Grille et clotûres. - Page 2 Icon_minitime

Grille et clotûres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2