Zut, zut et zut ! ^^
Je viens de passer demi heure à faire mes .pdf et voila que servimg me dit que c'est pas compatible. Alors tant pis on va faire comme tout le monde, des tableaux !
Voici ma première bande de Mordheim (j'ai essayé de suivre les conseils du forum, sans prétention bien sûr), des Soeurs de Sigmar :
Les Sœurs de la Fureur de Sigmar sont descendues dans les ruines encore fumantes après le cataclysme ! Là l'énergie de leur Dieu les a averties du danger imminent qui aller submerger la ville !
Mère Inès la Furieuse guide depuis lors ses sœurs à travers les ruines pour une mission bénie mais elle ne s'attendait pas à devoir se battre si tôt. Protégée par Sœur Adelphe, Isidore et Honorine elle survécu au premier piège que l'on lui tendit. C'est grâce à Sœur Félicité qu'elles purent se replier, cette dernière depuis lors surnommé la Démente, peut être pour le courage qu'elle inspira dans les rangs de la Sainte croix ces guerrières encore débutantes mais qui ne tardèrent guère à lever les armes pour Sigmar !
Aujourd'hui leur nom est associé à de bien de jolis mots mais il est a nouveau temps qu'elles reprennent la voix du sang, car chacun est de trop dans cette cité bénite, rongée depuis trop longtemps par la vermine !
Sur ces belles paroles laissez moi vous les présenter :
Mère Inès la Furieuse : 97 CO
- matriarche
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 1 | 8 |
Équipée comme il se doit d'un marteau Sigmarite, d'un fouet d'acier (pour le 3A en charge), d'une fronde et c'est une pieuse qui a la capacité spéciale "Prières" (que je tirerais lors du premier scénario.
Sœur Félicité la Démente : 42 CO
- augure
4 | 2 | 2 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 |
Avec son beau marteau sigmarite, sa dague et sa fronde !
Les Sœurs Adelphe, Isidore et Honorine : 3x67=201 CO
-sœurs supérieures
4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 |
Chacune équipée de deux marteaux sigmarites et d'une fronde !
La Sainte Croix (je sais ça correspond pas à la représentation de Sigmar mais j'ai pas encore trouvé mieux) :
Les Sœurs Jeanne, Tatiana (à prononcer avec l'accent russe impérativement, sinon elle se fâche et moi aussi, et puis avouez, c'est franchement plus rigolo non?, essayez et vous verrez !), Clémence et Isaïs :
-soeur (femmes de main, ou main de femmes, c'est plus joli, pensez à Tatiana ^^)
4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 |
Deux (2) équipées de marteaux sigmarites, dague et fronde.
Deux (2) équipées de fouets d'aciers, dague et fronde.
Le tout pour un total de 498 CO, non négociables
Si il y a des joueurs des SdS, je suis preneur de tout conseil, car je n'ai aucune idée de Mordheim, alors je la joue bourrin pour tuer tout ce qui passe devant moi et me faire un max de recherche et d'xp. De toute façon, la victoire toujours !
Cette petite troupe pour affronter des bretonniens, des haut elfes et des maraudeurs du chaos, le 5 Mai.