| présentation Gyzgyz | |
|
+7Grunbel Odoacre triffon Vil le Môvé Niko Les Fils de Grugni gyzgyz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gyzgyz Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 39 Bandes jouées : marienbourger Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 13:36 | |
| Salutation à tous ! Je me prénomme Kurtz Von Gyz Après avoir exploré l'univers et les règles de warhammer battle durant mon adolescence, je me suis plongé plus récemment dans celui de 40k ( depuis la v5 pour être précis ). Puis il y a quelques mois l’inévitable s'est produit ! C'était pendant un combat apocalyptique: une coalition de marines renégats alliés à des blood axes affrontaient les fiers chevaliers gris dirigés par un inquisiteur de l'ordo xenos et suivis par un conclave tau ! -Et la un des joueurs s'est exclamé: " franchement ça vous dit pas de se mettre à mordhiem ?! " Quelque semaine plus tard les règles était imprimées, les vieilles figurines battle ressorties et décapées et les parties test battaient leur plein !!!!! Aujourd'hui à l'aube de notre campagne je me dresse devant les portes de la cité en arborant un sourire narquois à la tête de mes Druchiis
Dernière édition par gyzgyz le Mar 24 Avr 2012 - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 13:46 | |
| Bienvuenue sur le forum adorateur de Khaine!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 14:23 | |
| De même bienvenue | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 14:27 | |
| Waaaaaagh! Bienvenue à toi ! Amateur de guerrières en string ! | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 18:55 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 18:59 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Amateur de guerrières en string !
Il joue des elfes noirs, pas des amazones... Tu devrais plutôt dire "amateur de choses en string" Sinon bienvenue (ou pas^^) | |
|
| |
gyzgyz Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 39 Bandes jouées : marienbourger Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mar 24 Avr 2012 - 19:35 | |
| Il fait pas si chaud que ça dans l'vieux monde du coup mes elfes sont plutôt pas mal vêtus | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mer 25 Avr 2012 - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous. Un autre qui aime faire souffrir ses esclaves .... c'est cool !
| |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Mer 25 Avr 2012 - 18:50 | |
| Bienvenue dans nos ruelles si bien fréquentées !! | |
|
| |
Crodacier Serviteur
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Jeu 26 Avr 2012 - 18:38 | |
| Salouté et bienvenue | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Sam 5 Mai 2012 - 20:12 | |
| Salutation! Elfes noirs? arf...personne n'est parfait hein! Bienvenue dans la cité!Puisses tu y trépasser... cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz Sam 5 Mai 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Gyzgyz | |
| |
|
| |
| présentation Gyzgyz | |
|