Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Triffon Ven 6 Avr 2012 - 9:33 | |
| Salut salut ^^
Et pour une bande pour débuter pour ma part je te conseil sois une dh'umains sois skavens qui me semble dans les plus simple à utiliser au départ !!! | |
|
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Triffon Ven 6 Avr 2012 - 11:13 | |
| | |
|
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Triffon Lun 20 Jan 2014 - 14:35 | |
| Alors déjà BONNE ANNEE 2014 que les projets de tous le monde avancent sinon suite a mon déménagement j ai retrouver mon livre de règle de base Mordheim et du coup quelque figurines ( les possédés et il reste du boulot ) comme quoi déménager ça a du bon dès fois !!!! et tous ça me donne envie de mi remettre .... bon faut que je me motive c est quoi le sujet du concours décors et figouse ? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Triffon Lun 20 Jan 2014 - 15:35 | |
| On a deux concours distincts un concours de décors (CDD) en 4 manches sur l'année (4 trimestres), et un concours de figurines en 10 manches d'un mois plus 1 manche de deux mois soit onze figurines à peindre dans l'année.
Tu peux participer à l'un, à l'autre ou aux deux.
Bon retour parmi nous et bonne année à toi aussi | |
|