Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Triffon Sam 24 Mar 2012 - 12:14
Bonjour à tous Pour commencer je ne sais pas jouer Par contre je peins un peu et surtout je suis fan de décor. Pour moi une figurine c'est juste fait pour rendre vivant un décor Je vois déjà tout les message arriver pour crier à l hérésie mais bon si je suis la c'est pour me racheter une conduite J'ai une boite de base de 40K et de MORDHEIM ainsi que du seigneur des anneaux ...
Voila maintenant j'attends des réponses pour
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Triffon Sam 24 Mar 2012 - 17:31
Bein déjà, bienvenue avec nous surtout
Pour les décors, je ne te contredirais pas, j'adore le modélisme, je suis d'accord avec toi mais la nécessité d'apprendre à jouer vient de l'impératif de pouvoir jouer sur tes décors afin de les mettre en valeur avec tes figurines...
Je trouve que rien ne vaut le visage d'un ami (pourtant déjà rôliste) qui découvre mon plateau de Mordheim en s'attendant à découvrir un banal jeux de fig d'escarmouche...
Puis un décor qui s'ennuie dans un placard c'est triste non?
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Triffon Dim 25 Mar 2012 - 9:39
Bienvenue parmi nous!!!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Triffon Dim 25 Mar 2012 - 15:35
Salut
Bienvenue sur le forum
cordialement, JCK
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Triffon Dim 25 Mar 2012 - 21:55
Waaaaaagh!
Hérésie ! Hérésie !
Heu... pourquoi je dis ça, moi ?
Sois le bienvenue !
Odoacre Champion
Sujet: Re: Triffon Dim 25 Mar 2012 - 22:24
Salutations et bienvenue à toi!
Tu n'es pas un hérétique, juste une personne du mauvais côté de ma hache^^
PS: Et oui, je suis de retour, sans nouvelle figurine mais avec du temps...
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Triffon Lun 26 Mar 2012 - 20:44
Bienvenue à toi !! Nous allons t'aider à te racheter une conduite l'ami
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Triffon Mar 27 Mar 2012 - 22:54
Merci de cette accueil Sinon j'ai retrouvé mes 3 boites de base mais hélas pas ma boite de possédés déjà peinte ( enfin il manquait seulement deux figurines à peindre ) Du coup je ne sais pas quoi racheter comme armée, enfin bande sorry
Odoacre Champion
Sujet: Re: Triffon Mar 27 Mar 2012 - 23:10
triffon a écrit:
du coup je ne sais pas quoi racheter comme armee enfin bande sorry
Une seule bande à faire: les Nordiques, des hommes, des vrais avec des haches et des loup-garous, bref des gentils garçons...
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Mar 27 Mar 2012 - 23:23
Et je peux les trouver où ces gentils petit gars ?
Odoacre Champion
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 7:36
Les Nordiques? où tu veux vu qu'il n'y a pas de figs "officielles" lol... Personnellement pour les miens, j'ai pioché chez Ilyad Games, Avatars of War, Confrontation, GW Et j'en ai repéré des très sympas chez Reaper. Tu peux faire aussi un peu de conversion.
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 7:55
Désolé mais la conversion c est tout un art et je ne le maîtrise pas du tout
Odoacre Champion
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 8:24
triffon a écrit:
desoler mais la conversion c est tous un art et je ne le maitrise pas du tout
Faut juste se lancer et ne pas être trop ambitieux au départ sinon gare au découragement.
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 9:27
Pour les conversions, il ne suffit parfois que de changer une arme ou monter une tête différente de celle d'origine avant de se lancer dans les conversions plus complexes, les 3/4 du temps ça suffit amplement vu la masse considérable de figurines existantes.
Pour des nordiques, si toutefois tu souhaites en réaliser une bande, tu peux t'inspirer de ce qu'ont fait les autres, comme ici en utilisant les maraudeurs du chaos de GW... Il y a beaucoup d'autres idées à piquer parmi les membres de la communauté, quelle que soit ta bande de prédilection
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 10:12
Niko a été plus rapide, je t'aurais aussi envoyé sur ce sujet, les maraudeurs sont vraiment sympa pour les nordiques!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 21:28
Bonsoir,
bienvenue sur ce forum,
A bientôt
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Mer 28 Mar 2012 - 23:16
Enfin pour l instant je pense prendre une bande construite ( sans conversion à faire ) et je la peindrai pour la jouer et ce sera déjà bien !!!
Voici un exemple de peinture sur une figouze GW
[img][/img]
normalement il devrait être possible de zoomer sur l image car c'est de la macro. Et surtout je suis ouvert au critique car c'est constructif et c'est ça qui fait avancer (sauf le "c'est de la merde" ......)
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Triffon Jeu 29 Mar 2012 - 9:24
Simple question en passant, D'où es-tu dans le Finistère ?
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Jeu 29 Mar 2012 - 10:37
st pol de leon entre roscoff et morlaix
Doeuzème Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Reikland Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Triffon Jeu 29 Mar 2012 - 18:12
triffon a écrit:
crier à l hérésie
Hérésie! Hérésie! Brûlez le! Donnez ses tripes en pitance aux loups funestes! Hérésie! Flash Info: Doeuzème a été retrouvé dans l'hôpital psychiatrique de...
Bref, peindre Boromir, c'est bien ^^' La figurine est très belle et la posture assez amusante, je trouve. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est Gamling, sinon je brûle le nouveau...
En tout cas je plussoie les autres pour les maraudeurs, ils ont beaucoup de personnalité
Odoacre Champion
Sujet: Re: Triffon Jeu 29 Mar 2012 - 18:33
triffon a écrit:
Enfin pour l instant je pense prendre une bande construite ( sans conversion à faire ) et je la peindrai pour la jouer et ce sera déjà bien !!!
Voici un exemple de peinture sur une figouze GW
[img][/img]
normalement il devrait être possible de zoomer sur l image car c'est de la macro. Et surtout je suis ouvert au critique car c'est constructif et c'est ça qui fait avancer (sauf le "c'est de la merde" ......)
Mode sérieux...
Le principal défaut de cette figurine est l'absence de sous-couche. Ensuite, tu devrais utiliser davantage de couleurs intermédiaires (je parle pour les prochaines figs^^), comme par exemple, pour la peau, au lieu d'appliquer directement ta couleur cher, tu pourrais appliquer d'abord une couche de marron qui est plus couvrante et ensuite un petit mélange 50/50 marron/chair et ensuite ta couleur chair.
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Jeu 29 Mar 2012 - 21:38
en faite j ai peint le visage en trois couche comme tu me le dit sauf que c est un pote photographe qui a fait la photo et du coup tu la vois 10 a 15 fois plus grande sur ton ecran mais je prend note de plus marquer les differentes couche du visage
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Triffon Ven 30 Mar 2012 - 9:52
salut et bienvenue ici, signé un autre hérétique du même genre que toi
triffon Recrue
Sujet: Re: Triffon Mar 3 Avr 2012 - 10:18
bon après plusieurs jours de recherche impossible de trouver mes possédé !!!!!! du coup j ai ma boite de base pour me faire une équipe lequel sont les mieux ( PLUS SIMPLE A JOUER ) !!!
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Triffon Ven 6 Avr 2012 - 8:06
Waaaaaagh!
Bienvenue !
triffon a écrit:
...pour me faire une équipe lequel sont les mieux...