Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Aussi collant que de la bave de Gob :) Ven 9 Sep 2011 - 14:38 | |
| Voilà mon problème, j'ai un décors ou j'ai mis les morceau de carton plume sans enlever la couche de papier. Du coup au moment de poser l'enduit.....il colle pas J'ai essayé le plâtre de finissions, l'enduit de rebouchage....même le MAP pour béton céllulaire Rien n'y fait....quelqu'un à une idée ? | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :) Jeu 22 Déc 2011 - 9:00 | |
| Waaaagh! et Oooops ! pas vu... Je ne comprends pas ta question car, je n'enlève jamais la couche de papier et l'enduit reste quand même fixé sur le support... Es tu certain que ton enduit n'était pas périmé ? (Apparition d'une couche grasse au dessus de l'enduit, par exemple ? Ou trop sec ?? ) | |
|
Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :) Jeu 22 Déc 2011 - 12:35 | |
| Ce que je ferais à ta place c'est faire des entailles au cutter dans la surface à enduire comme ça l'enduit, mastic ou quoique ce soit d'autre accrochera mieux, c'est ce que je fais en général quand je veux mieux faire tenir du green stuff sur une surface plane, après ça reste un conseil t'en fais ce que tu veux... | |
|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :) Mar 12 Fév 2013 - 10:30 | |
| Réponse nécro!! Il faut juste faire de petites entailles au cutter en biais sur les supports lisses pour que colles, plâtres et enduits accrochent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :) | |
| |
|