Orathas Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 29 Bandes jouées : Guerriers fantomes , Gladiateurs Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: [Blessure Grave] Rancune Mar 14 Juin 2011 - 21:50 | |
| Salutations,
Je m'interroge la signification de 6 "Le guerrier hait toutes les bandes du meme type"
Admettons que je combatte une bande de Reicklander et que je tombe sur ce résultat, vais-je hair tout les humains ? Tout les Mercenaires ? Tout les Reicklander ?
Merci d'avance de vos réponse, Tchuss ! | |
|
urochnor Recrue
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune Mer 15 Juin 2011 - 17:03 | |
| A priori toutes les bandes du même type ça doit être la catégorie la plus petite. Marienburger, répurgateurs...
Après, tu peux faire des modifs en fonction de la race du blessé. Pas de raisons qu'un skaven ou un orc fasse la différence entre un marienburger et un reiklander. Ou qu'un humain différencie des morts vivants dirigés par une liche ou un vampire... | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune Mer 15 Juin 2011 - 17:20 | |
| hummm bon cas d'école ^^ le plus simple serait de prendre ce qui est le premier truc générique en haut de la liste: Mercenaire... mais dans ce cas particulier Reicklander me semblerait plus adapté et c'est déjà pas mal, sinon ce serait la haine d'une race!!! il pourrait y avoir trop de cas de figures, et justification, et il faut bien une solution universel à gérer | |
|
Marcheur Serviteur
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune Mer 22 Juin 2011 - 8:07 | |
| Je pense que chaque groupe a son interprétation, après ça dépend si vous jouez fluff ou règles. Dans le premier cas je prendrais l'interprétation d'Urochnor dans le deuxième celle de Riri. Les deux sont pas mal même si celle d'urochnor ne fait pas très "règles officielles"
Dernière édition par Marcheur le Ven 24 Juin 2011 - 8:38, édité 1 fois | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune Mer 22 Juin 2011 - 8:18 | |
| Et si c'est un arbalétrier Tiléen qui est à l'origine de la blessure? | |
|
Marcheur Serviteur
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune Mer 22 Juin 2011 - 9:10 | |
| La règle parle de la bande qui a infligé la blessure, donc les franc tireurs comptent comme étant de la même race que la bande qui l'emploie.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blessure Grave] Rancune | |
| |
|