La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gunnery school of Nuln, par DocFumble.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:52

Salut camarades.

Dans ce sujet je vais vous décrire l'avancement de ma nouvelle bande de Mordheim: les nulniens.
Je commence par un pistolier, pas terminé.

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Photo-2914093-L

Reste a voir de nombreux détails, qui lui permettront de s'intégrer dans le reste de la bande.
Je pense suivre grosso modo ce schéma de couleur: Noir/bleu nuit, rouge bordeaux, contrasté avec des touches de blanc, de marron d'ocres beiges et de doré. J'aimerai un rendu assez "réaliste" pour une fois, pouvant s'approcher de l'historique.

Voila pour c'taprem.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:46

j'adore!!! j'adore le tout: la peinture, le rendu global, lisibilité, crédibilité, finesse, mais aussi la figu en elle même sobre mais efficace, Gunnery school of Nuln, par DocFumble. 861476


Dernière édition par Riri le Ven 8 Avr 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:05

Comme dit mon prédécesseur, la finesse force le respect.
La figurine est superbe et ta peinture lui fait honneur.
Alors qu'est ce qui n'est pas terminé ?
Je dirais la plume !
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:10

oui la plume, mais je verrai comment je la peinds en fonction du reste du groupe.
La couleur bleu nuit du manteau est assez mal fixée et irrégulière je trouve, je pense qu'il faudrait que je refasse quelques lavis (même si c'est en grande partie du à la photo)

J'ai attaqué l'ingénieur avec pistolet a répétition et le pigeon sur l'épaule, je vous montre ca dès que c'est présentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Serviteur
Serviteur
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 37
Age : 38
Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants
Date d'inscription : 16/01/2011

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:02

Costaud le niveau de peinture!
Franchement, je la trouve déjà superbe, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu la considéreras comme terminée.
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:50

chouettes commentaires Smile Pas d'impatience le reste arrive progressivement.

J'essaie de m'inspirer d'uniformes prussiens de l'époque.
En fait pour l'esprit j'imagine une bande de scientistes quasi steampunk, mais qui sembleraient sortir d'un thriller policier se déroulant au 18e siecle/début 19e. curieux mélange de personnages à mi-chemin entre ceux de Frank Miller, de Jules Verne et Victor Hugo.

L'avancement technologique de Nuln et le fluff des "Ages sombres" de l'Empire justifie je crois cette part de modernité qui pourrait sembler anachronique à première vue.
L'empire se disloque, Marienburg fait sécession, le pouvoir passe de la noblesse à la bourgeoisie, et certains revendiquent même la république.
Nous sommes plus proches, en l'an 1999 du calendrier Impérial, de l'Europe du 18e siècle que de la renaissance allemande de l'époque de notre bon Empereur Karl Franz.

Je suis vachement embêté puisque je n'ai plus de blanc (c'est balot) du coup le pistolier sus-montré manque aussi d'un petit coup d'éclaircissement (mais pas trop, je tiens à la noirceur de Mordheim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Empty
MessageSujet: Re: Gunnery school of Nuln, par DocFumble.   Gunnery school of Nuln, par DocFumble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnery school of Nuln, par DocFumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole d'artillerie de Nuln / Nuln gunnery school
» [liste]Gunnery school of Nuln.
» DocFumble
» [Ecole d'artillerie de Nuln] Les feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: