| joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! | |
|
+7Ulfgar Odoacre Kraor Darius le baron Van Raile Vil le Môvé yanelfe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yanelfe Serviteur
| Sujet: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 8:53 | |
| salut à tous
j'ai 29 ans, j'habite à volvic, et je joue aussi à battle.
Le club ou je joue (Stonehenge) va organiser une campagne sous forme d'un tournoi au moi de décembre j'aurai besoin d'un coup de main pour monter ma bande de morts vivants car je n'y ai encore jamais joué
a+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 9:01 | |
| Waaagh! Salut à toi, Yanelfe ! Bah avec un tel patronyme, j'en connais quelques uns qui vont t'expliquer leur façon d'accommoder de succulents plats à base de gay-lurons de la forêt ! Mais n'ai crainte ils seront, tout comme moi, très heureux de ta venue. Et lé Meks, on va pouvoir passer à table, le diner vient d'arriver ! | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 9:52 | |
| bienvenu à toi ami des des volcans. pour tes vampires, ne te pose pas de question: un vampire avec une lance, le max de héros (je les ais plus en tête) et le reste de zombis. Avec ça tes in-déboulonnable . Mais discutes plutôt en dans la section adéquat. Juls | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 10:58 | |
| Salut, et bienvenue Pour ta bande, fais toi plaisir car tu vas jouer une campagne, ça dur donc vaut mieux aimer sa bande | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 12:47 | |
| Salut et bienvenue ici | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 13:02 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Bah avec un tel patronyme, j'en connais quelques uns qui vont t'expliquer leur façon d'accommoder de succulents plats à base de gay-lurons de la forêt !
Je ne vois pas de quoi tu parles, moi qui suis la douceur et la délicatesse incarnées...^^ Bienvenue à toi! [craquements de phalanges] A L'ASSAUT!!!!oups désolé, chasser le naturel il revient au galop... | |
|
| |
Ulfgar Serviteur
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Mer 10 Nov 2010 - 13:46 | |
| Un ami Auvergnat enfin! Bienvenue et pour information moi c'est vers Riom | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Jeu 11 Nov 2010 - 12:34 | |
| WWWEEELLLLCCCOOOMMMMEEEEE TO THE FORUUUMMMMM !!!!!
Perso je préfère faire chi** tlm alors je préfère Hépar ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Jeu 11 Nov 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Ven 12 Nov 2010 - 8:20 | |
| Salutations et bienvenue, adepte de la Non-Vie... Aux questions nous répondrons volontiers |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Ven 12 Nov 2010 - 18:17 | |
| Hum le faire frire ok... mais d'un point de vue gustatif, notre nouvel elfe risque d'avoir un goût de faisandé avec ses nouvelles activités necromantique xD Bienvenue!!! Après une semaine d'absence j'ai beaucoup à lire, voir répondre mais je vais essayer de jeter mon oeil sur ton projet de liste | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! Lun 15 Nov 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! | |
| |
|
| |
| joueur d'auvergne, je vous souhaite le bonjour! | |
|