Odoacre Champion
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 17:43 | |
| - Karakaï a écrit:
- Sinon 'tite question, j'ai pas de bras de SM pour tenir la banière, que pensez vous d'un bras de skelette avec une épauliere SM qui tiendrait la bannière?
J'en pense que ce sont des Space Marines Halloween et qu'avec une tête de citrouille, un bras de squelette ne peut qu'être du plus bel effet. | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 21:12 | |
| Waaagh! Et n'oublies pas, au bout du bras il doit y avoir un sac de friandises ! Un mauvais tour ou un bonbon ou (trick or treat pour les anglophones ^^)... Tiens ça me semble être une bonne devise pour un régiment de reco. de space-marines. | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Space marines Halloween Sam 20 Nov 2010 - 10:50 | |
| C'est super beau ! Seul petit hic pour moi, le drappé de la bannière n'est pas mis en valeur. J'ai l'impression que les volumes ne ressortent pas ou alors c'est l a photo....
| |
|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Space marines Halloween Sam 20 Nov 2010 - 11:00 | |
| Merci à tous. Je vais faire un petit coups de gris sur les drapés je pense.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space marines Halloween | |
| |
|