| Space marines Halloween | |
|
+6le baron Van Raile Xso Odoacre johann deus Grunbel Karakaï 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Space marines Halloween Mer 20 Oct 2010 - 12:27 | |
| Bonjour!
Voilà je voulais peindre une figurine (un space marine pour être exacte) pour m'amuser à l'honneur d’Halloween. Le problème c'est que je sèche un peu en tout (technique/inspiration...) Je sais que je veux le faire dans des couleurs plutôt orange et noir avec une zolie citrouille sur l'épaulière. Je sais aussi qu'à une époque j'avais vu une armée entièrement sur ce thème chez GW mais je retrouve plus...
Des idées? Des technique (peinture/soclage...) ? Des liens?
Merci d’avance! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mer 20 Oct 2010 - 13:14 | |
| Tu peux toujours faire l'emblème sur la poitrine, les genouillères et voir le casque ou le pack dorsal en orange. Et le reste en noir Edit : Je suis actuellement en train de peindre des SM pour un voisin avec un shéma or et noir. Si ça peut t'aider ..... Je sais qu'il exste aussi des sites pour creer son shéma de couleur. Tu as la fig d'un SM et tu met les couleurs que tu veux dans les zones que tu veux. Tiens nous au jus ! | |
|
| |
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Space marines Halloween Jeu 21 Oct 2010 - 12:27 | |
| Je compte faire comme ça et lui mettre une citrouille à la place de la tête. Je vous envoye des photos dès que j'ai commencer. | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 1 Nov 2010 - 9:59 | |
| salut les mecs, et non je ne suis pas mort une citrouille sur le tête ça peut être une bonne idée et puet être un balai a la place du bolter?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 1 Nov 2010 - 14:21 | |
| Pas pensée au balais mais ça à l'air compliquer et puis j'ai un lance missile et non un bolter, donc si jamais on peut faire des truc cool avec le lance missile tener moi au courant.
Je devrais commencer les conversions demains mais auriez vous des conseils pour sculpter la citrouille? Et aussi d'autre idée pour le socle?
a+ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 1 Nov 2010 - 16:32 | |
| Pour Halloween? je verrais bien le marine en orange et noir, avec une citrouille à la place de la tête ou alors dans les mains... Sinon pour le balai, ça peut être une bonne idée mais je verrais davantage le marine chevaucher le balai plutôt que tenir le balai à la main. Mais puisque tu as un lance-missile, pourquoi ne pas remplacer le missile soit par un balai soit par une citrouille?
Pour sculpter la citrouille, pour ma part, je ferais ainsi: une boule de green stuff que tu aplatis en haut et en bas de manière à ce qu'elle soit plus large que haute et ensuite avec un crayon/outil de sculpture/autre, je tracerais des sillons à intervalles régulièrement sur tout le tour de la citrouille. | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 1 Nov 2010 - 16:33 | |
| Normalemen t'as des grenades en bitz avec le space marine, suffirait d'en tailler une non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mer 3 Nov 2010 - 9:18 | |
| Merci pour vos conseils !
Je pense que l'idée du balais est bien mais pas encore sur de la prendre, sinon je vais lui mettre une tete de citrouille en greenstuff comme a expliqué Odoacre. Je n'ai pas de grenade en bitz car c'est un space marine asse mono-block que ma donné un amis.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 15 Nov 2010 - 18:37 | |
| Bonjour tout le monde, Voici des photos avants-premières de l'avancer de mon marines. donc ya des ratures et des taches mais cest pour que vous vous ennuyer pas en attendant ^^ Qu'en dites vous? a+ | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 15 Nov 2010 - 19:24 | |
| ÉNORME ! Juls | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Space marines Halloween Lun 15 Nov 2010 - 19:31 | |
| Très très bon ! Pour le orange c'est du Blazing, ou un mélange ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 9:57 | |
| Waaagh! Excellent ! A quand le balai tenu à deux mains comme un blaster ? | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 10:39 | |
| Vivement de voir lorsqu'elle sera fini ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 11:15 | |
| Ca rend vachement bien quand même la citrouille en guise de tête... Maintenant, il faudrait que tu lui dessines une bouche et des yeux, comme sur les citrouilles d'Halloween^^
J'ai mieux pour le balai Vil, remplacer des motos par un balai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 12:25 | |
| Merci à tous, Pour le orange c'est du Fiery orange avec des éclaircis Sunburst yellow (en gros). Je fais y réfléchir pour le balais mais j'ai aussi une grosse bannière en sotck qui pourrait être stylé. Sinon quelqu'un aurais des idées de quoi mettre sur l'épaulière? et pour la futur 2ème ?
a+ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 13:10 | |
| Pour rester dans le thème Halloveen, sur l'épaulière, tu pourrais essayer de dessiner une toile d'araignée ou un chapeau de sorcière. Pour le deuxième, histoire de varier un peu, tu lui laisses sa tête normale et tu remplace les épaulières par des demi-citrouilles. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 15:01 | |
| Fort jolie tout cela ! ça rend très bien !
Pour l'épaulière,je plusois Odoacre. Ou peut un être un fantôme ou truc du genre, tout dépend de tes capacité en free hand.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mar 16 Nov 2010 - 17:39 | |
| La toile d'araignée me dit bien, pour les demi-citrouille je ne sais pas encore, tout dépend de ce qu'il va tenir; balais ou bannière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mer 17 Nov 2010 - 10:47 | |
| Hello, On va dire que je l'ai presque finit reste plus qu'un bras (je sais d'ailleur pas quoi mettre encore..) Désolé pour la qualité de la dernière photo mais tant que vous voyez la toile d'araignée c'est ce qui compte, il manque quelque chose d'autre à votre avis? a+ | |
|
| |
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mer 17 Nov 2010 - 12:27 | |
| Tout simplement super ! J'adore à la fois l'idée, la conversion et la peinture ^^. Un grand bravo à toi ! Tu me donnes des idées avec tes figurines à thème. Je vais réfléchir à un "père-noël" de Mordheim . | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Mer 17 Nov 2010 - 12:29 | |
| Merci beaucoup. Le pere noël de mordheim peut-être une très bonne idée, j'esperd que faire une figurine à theme te plaira autant que peindre ce marines me plait a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 17:30 | |
| Voici la bannière dite moi ce que vous en penser, pour moi il manquerait presque u ch'tit truck. Y encore quelque tâche mais ce que je vais faire c'est repassé la toile au forterrese grey + lavis de noir (faible) pour en faire un truck dark. a+ | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 17:32 | |
| Ta bannière est chouette, elle rend pas mal. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire concerne l'épaisseur des traits de la toile d'araignée sur le dos de la bannière, je dis éventuellement car je sais qu'il n'est pas toujours évident de faire des traits bien fins, même avec un petit pinceau. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 17:38 | |
| C'est qu'il est doué ce Karakai!!!! Super ce que tu fais! Hate de voir le tout finis! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Space marines Halloween Ven 19 Nov 2010 - 17:40 | |
| Merci à vous deux, Pour la toile je vois ce que tu veux dire odoacre, je vais résoudre à ça. Sinon 'tite question, j'ai pas de bras de SM pour tenir la banière, que pensez vous d'un bras de skelette avec une épauliere SM qui tiendrait la bannière?
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space marines Halloween | |
| |
|
| |
| Space marines Halloween | |
|