La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Space marines Halloween

+6
le baron Van Raile
Xso
Odoacre
johann deus
Grunbel
Karakaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

Space marines Halloween Empty
MessageSujet: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:27

Bonjour!

Voilà je voulais peindre une figurine (un space marine pour être exacte) pour m'amuser à l'honneur d’Halloween. Le problème c'est que je sèche un peu en tout (technique/inspiration...) Je sais que je veux le faire dans des couleurs plutôt orange et noir avec une zolie citrouille sur l'épaulière. Je sais aussi qu'à une époque j'avais vu une armée entièrement sur ce thème chez GW mais je retrouve plus...

Des idées? Des technique (peinture/soclage...) ? Des liens?

Merci d’avance!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:14

Tu peux toujours faire l'emblème sur la poitrine, les genouillères et voir le casque ou le pack dorsal en orange. Et le reste en noir

Edit : Je suis actuellement en train de peindre des SM pour un voisin avec un shéma or et noir.
Si ça peut t'aider .....
Space marines Halloween Dscf0026
Je sais qu'il exste aussi des sites pour creer son shéma de couleur. Tu as la fig d'un SM et tu met les couleurs que tu veux dans les zones que tu veux. Tiens nous au jus !
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:27

Je compte faire comme ça et lui mettre une citrouille à la place de la tête. Je vous envoye des photos dès que j'ai commencer.
johann deus
Serviteur
Serviteur
johann deus

Bandes jouées : reiklanders

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:59

salut les mecs, et non je ne suis pas mort
une citrouille sur le tête ça peut être une bonne idée
et puet être un balai a la place du bolter??
http://opposition37.e-monsite.com/
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:21

Pas pensée au balais mais ça à l'air compliquer et puis j'ai un lance missile et non un bolter, donc si jamais on peut faire des truc cool avec le lance missile tener moi au courant.

Je devrais commencer les conversions demains mais auriez vous des conseils pour sculpter la citrouille?
Et aussi d'autre idée pour le socle?

a+
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:32

Pour Halloween? je verrais bien le marine en orange et noir, avec une citrouille à la place de la tête ou alors dans les mains... Sinon pour le balai, ça peut être une bonne idée mais je verrais davantage le marine chevaucher le balai plutôt que tenir le balai à la main. Mais puisque tu as un lance-missile, pourquoi ne pas remplacer le missile soit par un balai soit par une citrouille?

Pour sculpter la citrouille, pour ma part, je ferais ainsi: une boule de green stuff que tu aplatis en haut et en bas de manière à ce qu'elle soit plus large que haute et ensuite avec un crayon/outil de sculpture/autre, je tracerais des sillons à intervalles régulièrement sur tout le tour de la citrouille.
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:33

Normalemen t'as des grenades en bitz avec le space marine, suffirait d'en tailler une non?
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:18

Merci pour vos conseils !

Je pense que l'idée du balais est bien mais pas encore sur de la prendre, sinon je vais lui mettre une tete de citrouille en greenstuff comme a expliqué Odoacre. Je n'ai pas de grenade en bitz car c'est un space marine asse mono-block que ma donné un amis.

a+
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:37

Bonjour tout le monde,
Voici des photos avants-premières de l'avancer de mon marines. donc ya des ratures et des taches mais cest pour que vous vous ennuyer pas en attendant ^^

Space marines Halloween Img_0210

Space marines Halloween Img_0211

Qu'en dites vous?

a+
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:24

Space marines Halloween 734875

ÉNORME !

Juls
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:31

Très très bon ! Pour le orange c'est du Blazing, ou un mélange ?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:57

Waaagh!

Excellent !

A quand le balai tenu à deux mains comme un blaster ? Suspect
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:39

Vivement de voir lorsqu'elle sera fini !
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:15

Ca rend vachement bien quand même la citrouille en guise de tête...
Maintenant, il faudrait que tu lui dessines une bouche et des yeux, comme sur les citrouilles d'Halloween^^

J'ai mieux pour le balai Vil, remplacer des motos par un balai lol
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:25

Merci à tous,
Pour le orange c'est du Fiery orange avec des éclaircis Sunburst yellow (en gros).
Je fais y réfléchir pour le balais mais j'ai aussi une grosse bannière en sotck qui pourrait être stylé.
Sinon quelqu'un aurais des idées de quoi mettre sur l'épaulière? et pour la futur 2ème ?

a+
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:10

Pour rester dans le thème Halloveen, sur l'épaulière, tu pourrais essayer de dessiner une toile d'araignée ou un chapeau de sorcière.
Pour le deuxième, histoire de varier un peu, tu lui laisses sa tête normale et tu remplace les épaulières par des demi-citrouilles.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:01

Fort jolie tout cela !
ça rend très bien !

Pour l'épaulière,je plusois Odoacre. Ou peut un être un fantôme ou truc du genre, tout dépend de tes capacité en free hand.
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:39

La toile d'araignée me dit bien, pour les demi-citrouille je ne sais pas encore, tout dépend de ce qu'il va tenir; balais ou bannière ?
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:47

Hello,
On va dire que je l'ai presque finit reste plus qu'un bras (je sais d'ailleur pas quoi mettre encore..)

Space marines Halloween Img_0212

Space marines Halloween Img_0214

Désolé pour la qualité de la dernière photo mais tant que vous voyez la toile d'araignée c'est ce qui compte, il manque quelque chose d'autre à votre avis?

a+
Folken
Serviteur
Serviteur
Folken

Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:27

Tout simplement super !

J'adore à la fois l'idée, la conversion et la peinture ^^.

Un grand bravo à toi !

Tu me donnes des idées avec tes figurines à thème. Je vais réfléchir à un "père-noël" de Mordheim Wink.
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:29

Merci beaucoup.
Le pere noël de mordheim peut-être une très bonne idée, j'esperd que faire une figurine à theme te plaira autant que peindre ce marines me plait Wink

a+
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:30

Voici la bannière dite moi ce que vous en penser, pour moi il manquerait presque u ch'tit truck.

Space marines Halloween Img_0215

Space marines Halloween Img_0216

Y encore quelque tâche mais ce que je vais faire c'est repassé la toile au forterrese grey + lavis de noir (faible) pour en faire un truck dark.

a+
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:32

Ta bannière est chouette, elle rend pas mal. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire concerne l'épaisseur des traits de la toile d'araignée sur le dos de la bannière, je dis éventuellement car je sais qu'il n'est pas toujours évident de faire des traits bien fins, même avec un petit pinceau.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:38

C'est qu'il est doué ce Karakai!!!!

Super ce que tu fais!

Hate de voir le tout finis! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:40

Merci à vous deux,
Pour la toile je vois ce que tu veux dire odoacre, je vais résoudre à ça. Sinon 'tite question, j'ai pas de bras de SM pour tenir la banière, que pensez vous d'un bras de skelette avec une épauliere SM qui tiendrait la bannière?

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space marines Halloween   Space marines Halloween Icon_minitime

Space marines Halloween
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant