| fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bijorn Recrue
| Sujet: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Sam 1 Mai 2010 - 20:19 | |
| Bonjour tlm, auriez vous une idée afin de faire facilement des fouet d'acier pour les soeurs de sigmar, j'ai essayé le milliput (pendouille trop), la tige d'étain/acier mais cela colle très mal avec le metal/plastic.
Donc je fait appel à vous !
Que sigmar me porte chance ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Sam 1 Mai 2010 - 21:31 | |
| j'avais pensé à de la fine chaîne gavée de loctite, mais ça risque d'être cassant... du fil ce cuivre électrique section 1,5mm2... (mais le trier risque de le rendre cassant mais c'est pas évidant reste de la récup de pièce sur des pré-peintes plastique genre héroclix de wizkid | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Sam 1 Mai 2010 - 23:52 | |
| je suis retourner sur le milliput, cette fois-ci je le prépare (forme, une extrémité plane pour facilité l'adhésion), j'attend que cela seche et j'espère que cela va bien coller, mais c'est pas facile | |
|
| |
gwidorig Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Dim 2 Mai 2010 - 1:42 | |
| Et de la carte plastique? Je n'ai jamais tenté mais j'en ai entendu du bien entre autre pour les arme. Théoriquement, a partir d'une assez epaisse, tu fait la forme, tu arrondis les angle et ca devrait le faire et pour le collage, ca ne devrait pas poser de soucis. J'y pense car je voulais essayer pour d'autre chose apres je ne sais meme pas ou ca s'achete et je dis peut etre une enorme bourde... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Dim 2 Mai 2010 - 9:49 | |
| Waaagh! As-tu pensé à essayer avec de la corde à piano ? Pas très simple car sur de petites portions c'est assez peu flexible... Ou peut être une queue de skaven pour faire la forme initiale et recouverte de green stuff ? | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Dim 2 Mai 2010 - 10:42 | |
| Yop tlm, merci pour les conseils ! pour les queues de skavens kraor à déjà tout taxer pour sa bande de ... suspens ... "skavens !" :p
Mais c'est bon le milliput tient bien, il suffit d'attendre un peut que cela sèche légèrement pour qu'il ne pendouille pas et reste flexible pour retravailler la forme après collage. | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête Dim 2 Mai 2010 - 11:41 | |
| Boujou' alors idées peut être farfelue mais qui vaut le coup d'être tenter car ne nécessitant quasi rien...
Tu prends un morceau de grappe plastique GW, tu la fais chauffer à la bougie ou autre, et lorsqu'elle devient maléable, et bien tu l'étires à bloc pour lui donner la finesse d'un fil...
Si tu veux figer une forme, trempe le tout dans de l'eau froide.
Pour la fixation sur la gurine, un coup de perceuse (à main je précise), dans la main de ta SoS, une mini goutte de locite sur le manche du fouet et tu l'insères.
Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête | |
| |
|
| |
| fouet d'acier soeur de sigmar le casse tête | |
|