| Présentation de Lozg | |
|
+12Tothandel Les Fils de Grugni Ghost Capitaine Vito Vitelli Kraor Sopka Vil le Môvé Squicky Odoacre Ajax Goarf Lozg 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lozg Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Bandes jouées : Mort-vivant Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, Pour commencer parlons un peu de moi : Lozg, j'ai 19 ans, j'habite près de marseille. J'ai repris le hobby y a environ un an avec WHB (mes ogres et Hl ), puis je me suis aperçu qu'un bon ami à moi jouait à Mordheim, ce jeu m'a toujours tenté mais dans mon groupe d'amis habituel personne n'y jouait. Cette personne m'initie donc. Sinon niveau Mordheim, j'ai commencé une bande de Mort-vivant que j'essaie de finir de peindre (je suis pas très très bon peintre mais j'essaie de faire des efforts) et j'vais pas tarder à me lancer dans la création de décors Voilà, j'ai lu quelques posts ici et vous m'avez tous l'air bien sympathique | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 13:14 | |
| Salutations Lozg, bienvenu à toi dans cette citée maudite qu'est Mordheim, puisses-tu trouver richesses et aventure dans ces ruelles sombres ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 13:18 | |
| Salut et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 13:26 | |
| Salut et bienvenue à toi le sac d'os! ça change des lopettes et autres souriceaux qui parcourent les rues de Mordheim. Fais attention où tu poses tes métatarses, il y a beaucoup de gens louches par ici, des guets et des gays, des peaux-vertes, des rase-bitumes... | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 14:24 | |
| Salutations à toi! N'oublie pas de nous présenter ta bande, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| - Lozg a écrit:
- ... Voilà, j'ai lu quelques posts ici et vous m'avez tous l'air bien sympathique
Waaagh! Oui, enfin il y a quelques Nains, quelques Elfes, quelques mercenaires, quelques Skavens, quelques nordiques, qui sont tout, sauf sympathiques mais... on fait avec ! Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 14:39 | |
| COMMENT CA LES FILS DE NORSCA NE SONT PAS SYMPATHIQUES!? ^^ | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 15:03 | |
| Oui, un gobz sa a une mémoire un peu défaillante parfois Sinon Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 16:07 | |
| Salut et bienvenue,
Si tu as des questions hésite surtout pas le forum est la pour sa ! ^^
++ | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 18:45 | |
| - Odoacre a écrit:
- COMMENT CA LES FILS DE NORSCA NE SONT PAS SYMPATHIQUES!? ^^
On se fend grave la tronche avec vous !!! Goarf flooder occasionel. | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 19:42 | |
| Officier Vitelli au rapport ! La milice de Mordheim vous salue, p'tit gars ! Bon de loin parce qu'avec les deux jambes cassées depuis la dernière partie c'est pas pratique | |
|
| |
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 23:25 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!!!! - Citation :
- Oui, un gobz sa a une mémoire un peu défaillante parfois
Surtout quand il est ttttrrrèèèssss vieux!!!! N'hésites pas nous présenté ta bande en photos, on adore ça ici!!! Et jette un oeil a tes mp en passant^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 16 Avr 2010 - 23:53 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Salut et bienvenue parmi nous!!!!
- Citation :
- Oui, un gobz sa a une mémoire un peu défaillante parfois
Surtout quand il est ttttrrrèèèssss vieux!!!!
Waaagh! Et oui, je m'attendais bien à une remarque de la sorte... Vous verrez les jeunes, quand vous aurez mon âge ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Sam 17 Avr 2010 - 8:59 | |
| taga..zog....taga lozg même combat - << " CHAUSSETTE !!!"..... *jingle* le barbare Odo gagne un niveau >> - << chaud sept >>....non Vil, t'as pas gagné de niveau...gentil, coucouche-panier, prend ton boulet et va jouer, allez, allez, gentil.... là y a du level....bon pas grave....bienviendru au s AIgneur de la nuit... A +++ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Sam 17 Avr 2010 - 9:50 | |
| Wilkomen à toi, les nécrophiles et les amis des chauves-souris sont mes amis. | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Sam 17 Avr 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Sam 17 Avr 2010 - 22:16 | |
| Et voilà, comme d'ab, il suffit de dire que tout le monde est sympathique ici pour que ça dérape!!! Bande de sinon Bienvenue sur ce forum! et tu as bien fait de t'ouvrir sur le monde, il n'y a pas que 40k et WB dans l'univers de la figu ^^ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Mar 20 Avr 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lozg Ven 14 Mai 2010 - 20:08 | |
| Salutations ludiques et bienvenue chez les mordus de l'escarmouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lozg | |
| |