La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Nouvelle table de jeu.

Aller en bas 
+2
Grunbel
Typhus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:00

Je suis a la bourre aussi mais là je suis a fond dedans car j ai beaucoup de temps , mais bon je risque d être a court pour certaines choses pour ma table on verra bien .

En tout cas ça avance , j ai aussi presque finis de peindre ma bande d homme lézard et comme prévu je suis une buse en peinture ^^ ça va c est pas une surprise ^^

Oki donc j avance , et j espères faire un bon travail quand même , mais je doute d arriver a un tel résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:53

Si tu as besoin de bricole pour ta table n hesites pas a demandé.
De toute façon on se vois samedi, ce seras le moment de nous dire ce dont tu aurais besoin....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:04

Voilà j'ai à peu près fini mon cimetière, il reste quelques finitions de peinture à faire et des éléments à coller dessus comme une brouette, pioche et lanterne.

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Photo001qd8.th

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Photo002qh6.th

Hop un peu de pub pour casto au passage Razz

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:11

Ah pinaise! il est super! j'aime beaucoup!
Il faut vraiment que je finisse le miens! mais là, je n'en suis qu'au plan intérieur!
Par contre, tu as peint tout en même temps séparement?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:37

J'ai tout peint en même temps, je veux dire une fois que tout était collé dessus, sauf les grosses pierres.
Mais je ne suis pas très satisfait du résultat.
De loin c'est jolie mais faut pas s'approcher par risque de voir des gros defauts. :rire2:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:54

je pense que je vais peindre le miens en plusieures parties car les murs vont certainement me poser des soucis.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Lun 31 Mar 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:01

affraid Ben moi je trouve ça vraiment très beau!
T'as chopé tes tombes ou?
C'est toi qui les as faites?
Non sérieux il déchire!
On va vraiment prendre notre pied a jouer sur de belles tables je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:50

Bon bah moi je me baserais sur celui de Typhus pour le mien, j attaque ça tres bientot Rolling Eyes

S il est finis la prochaine fois que l on se voit , essaie de l amené que je puisse voir de pres!!

Sinon je le trouve nikel, impecc!!!

Serieux les gars , bravo, moi je vous dis merci pour tout les beaux decors que vous faites cheers

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table de jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table de jeu.   Nouvelle table de jeu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table de jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table modulééééééreuh en WIP
» Nouvelle table de Flint*
» Nouvelle table 4ground :)
» Nouvelle table 120x90
» début de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: