| Presentation Lahrage | |
|
+12dohko1110 Vil le Môvé Les Fils de Grugni tapout Kraor Andrej Alaran Xso Tothandel Odoacre Squicky Ajax lahrage 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lahrage Serviteur
| Sujet: Presentation Lahrage Sam 10 Avr 2010 - 16:13 | |
| Salut a tous! Je commence tout juste une bande de nains. il y'a quelques années j'avais commencer une armée de nain a warhammer battle mais sans suite par manque de temps (et d'argent!!). Je n'est donc que trés peu d'experience en peinture. Je posterai prochainement ma liste de bande et quelques photos de mes "superbes oeuvres" en esperant avoir votre indulgance! et quelques conseils A bientot | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Sam 10 Avr 2010 - 16:37 | |
| Oh, un rase-motte bienvenue à toi. etant aussi un membre récent ici, je peux juste te dire que la bande de cintrés qui y trainent sont tous très sympas et plein de bons conseils ! | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Sam 10 Avr 2010 - 18:13 | |
| Salut à toi maître nain | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Sam 10 Avr 2010 - 19:04 | |
| Salut à toi bas-du-ventre et bienvenue! Puisse la brosse sous ton nez nettoyer longtemps les pavés de Mordheim!
Le manque de temps et d'argent est le fléau des figurinistes, on est tous passer par là à un moment ou un autre... mais tous les chemins mènent à la figurine, on y revient toujours. | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 9:54 | |
| allez zou, encore un alcoolique à l'insue de son plein gré entre le fait que ça titube sur les tables et que c'est pas des grandes tailles...chaud pour les toucher mais bon on prend tout le monde pour la bienviendru à toi.... A +++ | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 10:00 | |
| Welcome à la cité des damnés ! | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 10:05 | |
| Bienvenue à toi. Puisse ce forum te guider à travers les rues sombre et tortueuses de Mordheim. Andrej Alaran, l'ami des balais-brosse. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum et dans cette univers de Mordheim ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
++ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 21:16 | |
| Bienvenue chez nous frère Nain!!!!
Pense a maté tes mp. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Dim 11 Avr 2010 - 23:52 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bienvenue chez nous frère Nain!!!!
Waaagh! Pffff ! Encore un qui va dire du mal de nous autres et de notre magnifique pô verte ! Bon, bah... Bienvenue quand même ! | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Lun 12 Avr 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Lun 12 Avr 2010 - 22:24 | |
| Tien! un nouveau nabot! xD Bienvenue! c'est clair que le format Mordheim demande moins d'investissement et de peinture! mais il y a le compromis de jouer à battle au format patrouilles ^^ bien que tu prendra certainement plus de plaisir dans mordheim avec la richesse de la gestion d'entre les parties et progressions ... ceci dit il te faudra quand même un minimum de temps pour te confectionner quelques ruines pour vraiment profiter du jeu | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Mar 13 Avr 2010 - 10:11 | |
| - Odoacre a écrit:
- Salut à toi bas-du-ventre et bienvenue! Puisse la brosse sous ton nez nettoyer longtemps les pavés de Mordheim!
Le manque de temps et d'argent est le fléau des figurinistes, on est tous passer par là à un moment ou un autre... mais tous les chemins mènent à la figurine, on y revient toujours. un sage parmis les sages. Je pense que tu résume une vérité absolue de l'univers. Bienvenu à toi Larhage Juls | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Mar 13 Avr 2010 - 19:20 | |
| Bienvenu a toi dans l'univers morbide de Mordheim | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Mer 14 Avr 2010 - 13:14 | |
| Officier Vitelli au rapport !
Bienvenue dans le sombre univers de Mordheim, p'tit gars ! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Mer 14 Avr 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lahrage Ven 14 Mai 2010 - 20:13 | |
| Désolé du retard mais un petit séjour à la forteresse s'imposait.histoire de faire le plein de bière (belge ^^), de réparer les quelques éraflures et autres bricoles et me voilà
Quel plaisir de voir un autre chasseur de trésor nain et un éradiquateur de bestioles et nuisibles en tout genre( non Vil je ne pensais pas qu'à toi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Lahrage | |
| |
|
| |
| Presentation Lahrage | |
|