La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions régles et évolutions

Aller en bas 
+5
Jaden
Odoacre
Tothandel
dohko1110
albeorn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:38

j'ai 15 perso avec ma bande de bretonniens et beaucoup de couronnes (prés de 400).

Puis-je recruter un franc-tirreur en + ? sachant que cela me ferai dépassé la limite de 15 ?
Ou un personnage dramatique ?


Sinon je ne sais que faire de toute ces couronnes mise a part acheté des armures, casques ect ce qui ne va pas bien loin. Et cela aprés seulement 3 parties avec ma bandes.

J'attend vos remarques, idées et réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:45

Je sais pas si c'est la flemme mais en ce moment les nouveaux n'aime pas lire les règles.

A les nouvelles générations ^^

Tu peux prendre autant de FT qu'il t'ai permis d'engager (en fonction de ton orientation : Bien ou Mal ou Neutre)

Il te permettent de dépasser ton nombre max de guerriers et compte pour tes test de déroute (15 * 25% = 4 guerriers + 2 FT = 17 * 0.25 = 5 Guerriers)
Interessant masi tu devras les payer à chaque partie et tu gagneras moins d'argent.

Attention, ils montent aussi ta valeur de bande par leur expérience, inscrite dans leur description.

Pour augmenter ton nombre de persos, tu peux aussi prendre un livre de cuisine Halfing.


Par contre, 400Co après 4 parties et 15 perso, tu as fais comment? tu as trouvé le coffre de Picsou, le plus grand magnat de CanardVille?
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:52

j'ai remporté les objectifs et donc les couronnes et pierre magiques qui vont avec, j'ai réalisé trés peu d'achats pour le moment.
J"ai commencé avec 4 héros et eu la chance d'avoir un "ce gars est doué" rapidement. Mes hommes d'armes et archers sont donc "full".

Je pense acheté des monture mais pas de chance avec la rareté pour le moment... une lance de cavaleire serait aussi peut etre une bonne solution pour mon chevalier du royaume.

Désolé pour la demande de règle je l'ai lu juste aprés mon post ce qui est assez idiot je suis d'accord.

Si d'autres personnes ont des conseils pour l'évolution de la bande, mes achats je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:29

juste une petite question en passant scratch

j'ai un pote qui joue les Bretons lui aussi....et il nous dit que c'est 12 maxi dans la bande ( sans le FT bien sûr ! )....y a t'il erreur de sa part ?

Merci de la réponse, et d'où tiens-tu ta liste si ce n'est pas la même...?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:34

albeorn a écrit:
Si d'autres personnes ont des conseils pour l'évolution de la bande, mes achats je suis preneur !

j'ai un conseil qui est valable à n'importe quelle étape du jeu: fais-toi plaisir!! Amuse-toi lol. Arrête de penser à l'optimisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 37
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:25

Odoacre a écrit:
albeorn a écrit:
Si d'autres personnes ont des conseils pour l'évolution de la bande, mes achats je suis preneur !

j'ai un conseil qui est valable à n'importe quelle étape du jeu: fais-toi plaisir!! Amuse-toi lol. Arrête de penser à l'optimisation lol

Tu peux aussi faire les deux, c'est pas incompatible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:33

Jaden a écrit:
Odoacre a écrit:
albeorn a écrit:
Si d'autres personnes ont des conseils pour l'évolution de la bande, mes achats je suis preneur !

j'ai un conseil qui est valable à n'importe quelle étape du jeu: fais-toi plaisir!! Amuse-toi lol. Arrête de penser à l'optimisation lol

Tu peux aussi faire les deux, c'est pas incompatible Smile

Pour moi, c'est incompatible, ca se fait au détriment du plaisir de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:43

Les bretos sont limités à 12 et tiré du Town Cryer 8.

Un peu comme les Répurgateur mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi ces gentils inquisiteurs étaient limités Questions régles et évolutions Icon_sad

Pour tes persos, lance de cavelerie et destrier ou armure c'est un peu le but de ta bande ^^

Par contre, est ce que c'est utile la protection de la dame du lac?.
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:00

Merde vous me foutez un gros doute avec votre hstoire de 12 maximum. faut que je vérifie sa j'etais persuadé que c'etait 15 ....
Je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour retiré les fig si cela s'avere juste. J'aurais donc perdu des couronnes betement !

Odoacre, pour ma part les deux sont liées, si ta une bande pourri tu t'amuse pas tu te fais juste dézingué...
Donc si je peux faire évoluer ma bande correcteent je prendrais toujours autant de plaisir car mes adversaires sont des coriaces!
C'est un peu l'objectif de mordheim d'optimisé sa bande au fil des parties, si cela te déplait alors c'est curieux Smile ! Mais aprés tout chacun sont truc.

Il va donc faloir que je retire 3 personnages, c'est embetant dans l'esprit Modheim !
Je pense faire évolué ma bande dans ce sens :

- retiré 3 hommes d'armes ( ce qui me laisse mes 5 héros et 2 hommes d'armes donc toujours une bonne puissance au CaC et 5 archers)

-essayer d'avoir des lances de cavaleries et des monture pour mes deux champion, n'ayant actuellement qu'un seul cavalier.

-ensuite j'hésite entre prendre Aenur ou un FT classique CaC , j'ai les moyens de prendre Aenur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:02

coucou,

en fait, si tu farfouille sur le net, tu peux trouver deux listes de bretoniens différentes. Méfies toi, il y en à une un peu fumer qui autorise tout l'arsenal du jeu à tout tes héros.

Vous utilisez peut être pas la même liste ?

Juls
(qui voulu être Bretoniens, mais qui faute d'adversaire ne pu développer la bande à Pwal Wuff)
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:04

D'ailleurs, je viens de voir que la bande officielle autorise dès le départ 6 héros ce qui n'est pas ton cas.

Aenur ne sert à rien parce qu'en général ton adversaire se barre avant de se retrouver en face de lieu et tu es blasé.

Faut pas être con non plus . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:14

en effet sur ma liste c'est 5 héros maximum, 15 hommes dans la bandes maximum et le seul avantages et que mes heros sont immunisé au test de seul contre tous + mon chevalier du royaume donne sont commandement dans un rayon.

Par contre je n'ai pas accés a tous l'équipement du jeu, absolument pas. J'en parleré avec les gars de mon cercle de jeu, si sa les dérange(ce qui n'est pas le cas pour le moment) je passeré a 12 persos, mais les régles ne me semble pas abusées aux vus des premieres parties...
Etre d'accord avec les joueurs du "cercle" me semble le plus important.

C'est ennuyeux quand même ces listes qui varient selon la source.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:15

albeorn a écrit:
Odoacre, pour ma part les deux sont liées, si ta une bande pourri tu t'amuse pas tu te fais juste dézingué...
Donc si je peux faire évoluer ma bande correcteent je prendrais toujours autant de plaisir car mes adversaires sont des coriaces!
C'est un peu l'objectif de mordheim d'optimisé sa bande au fil des parties, si cela te déplait alors c'est curieux Smile ! Mais aprés tout chacun sont truc.

Je sais, je ne suis pas normal mais je suis allergique à l'optimisation depuis que j'ai fais quelques tournois de 40k et Battle.
Pour moi, l'objectif de Mordheim n'est pas d'optimiser sa bande au fil des affrontements mais de faire vivre sa bande, de s'amuser. Peu m'importe que ma bande soit pourri en terme de jeu tant que j'ai du plaisir à la monter et à la jouer. La victoire m'importe peu, c'est même optionnel, tant que mes adversaires sont sympa, ne passent pas leur temps le nez dans le livre de règles. Ma bande évoluera toujours correctement car tous les choix que je ferais pour elle seront conformes à ma vision du jeu et à respect du fluff de ma bande. A partir du moment où je m'amuserais plus, j'arrêterais complètement la figurine. Pour moi, optimisation et jeu sont incompatibles, un jeu c'est pour s'amuser, se fendre la gueule avec ses potes. un jeu n'est pas une compétition, c'est l'optimisation qui relève de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:24

Citation :
La victoire m'importe peu, c'est même optionnel, tant que mes adversaires sont sympa, ne passent pas leur temps le nez dans le livre de règles.

Moi je joue pour passé un bon moment avec mes potes, on a tous envie de gagné, on passe du temps le nez dans le livre car on maitrise pas toute les règles .
Ce qui me gène dans ton post c'est que tu impose plaisir de jouer et compétition comme étant incompatible... alors pour toi peut etre, mais pour beaucoup c'est loin d'être le cas !!!
Celui qui gagne la partie charie les autres ! sa met de l'ambiance,donne envie de faire mieu a la prochaine ( c'est ce que tu apelle la compétition) et sa contribue surtout au plaisir de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:42

have fun !

Sinon je comprends pas comment arriver à 400Co en 3 parties ^^;

Tu avais 4 héros, ET tout ton éffectif de (même trop :p) perso donc la pierre ne vaut pas grand chose.

Qu'as tu fait comme scénario pour gagner autant ? vous faites pas une erreur dans le calcul ? (question sans reproche, juste pour savoir :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:53

Alors j'ai commencé avec 8 nobles bretonniens !
On a fait le scénrio de l'armurie , on a décidé de baissé la rancon de 150 a 100 couronnes, avec le matériel.Ensuite une chasse au tresor,ou j'ai laissé un batiment non fouillé sur une partie proche de ma zone de départ ce qui ma permis d'avoir le tresor de manière automatique en fin de partie ! sur l'ensemble de 3 parties j'ai du ramassé environ 15 malpierres additionné a environ encore 15 malpierres durant les phases d'explorations. j'ai gardé tous sa sans acheté de recrues car moin on a d'hommes plus la malpierre a de valeur ! j'ai tous vendu d'un cout plus de l'quipement en trop ramasser aussi durant les scénarios.

Ce qui me donne environ 350 couronne aprés achats d'hommes d'armes et archer qui ne coutent pas grand choses, je regarderé ce soir j'ai peut être oublié de racheté les arcs longs de mes 2 nouveaux archers, c'est la seul erreur qui me vient en tête.

et lorsque l'on vend pres de 30 malpierres sa fait une somme avec seulement 7-8 hommes.

J'ai aussi gagné un franc tirreur gratuit durant une phase d'exploration.

Peut etre avons nous fait une erreur dans le calcul des gains en fin de partie mais je ne pense pas! ou alors on a tous fait la même erreur plus rentable pour moi car avec mon destrier je ramasse la malpierre relativement rapidement sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:47

coucou,

tu pourrais mettre un liens vers ta liste, celle que j'ai n'a pas de nobles.

Merci

juls
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:55

heu je 'nai pas de noble non plus ! c'etait une facon de parler !! Smile Questions régles et évolutions 922593 Questions régles et évolutions 575735 !!! J'ai imprimer cette liste il y a une semaine et je ne sais deja plus ou je l'ai prise Questions régles et évolutions 718994 !
Mais avant de la joué j'ai vu avec les personnes avec qui je joue et ils l'ont trouvé équilibré, c'est l'essentiel! je recherche sa et je met le lien !


edit voila le lien : http://membres.multimania.fr/lyondri/breto_mordheim.htm

J'attend tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:06

Alors c'est vrai que la bande est limité à 12 dans la version officielle.
Mais tout comme les répurgateurs, il serait plus logique d'être limité à 15 figurines comme la plupart des bandes.

Par contre, les écuyers ne devrait pas avoir accès aux comp de tir. Normalement, ils n'ont accès qu'au comp de combat, vitesse et spéciale.

La version anglaise leur donne la comp de Force, surement une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:26

oui je suis d'accord.
Dans tous les cas je les considere comme des heros et donc ayant un dédain profond pour toutes les armes de tirs, j'ai dés le début considéré qu'ils ne porteré pas d'armes de tirs
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:29

ok merci,

elle est sympa, c'est a peu prêt celle que j'avais gardé (parmi les deux que j'ai trouvé). l a mienne est plus marrant. Elle ne permet pas de recruter de chevalier après la création de la bande. Les écuyers sont des hommes de mains et sont les seuls à pouvoir devenir chevalier après un résultat de "ce gars est doué"

Juls
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:04

Par contre dans la version officielle, el chebalier errant démarre avec une force de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 37
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:10

albeorn a écrit:
j'ai tous vendu d'un cout plus de l'quipement en trop ramasser aussi durant les scénarios.

et lorsque l'on vend pres de 30 malpierres sa fait une somme avec seulement 7-8 hommes.

Si tu sell les 30 pierres d'un coup ça te rapporte autan qu'en vendre 8 (le max en fait) ^^ donc c'est toujours pas possible d'accumuler tous ces co.
C'est une erreur d'interprétation de la règle, ça arrive au début Smile

Mais si vous avez tous la même erreur ça équilibre donc enjoy !

Par contre penses dans le futur à rétablir la règle car ça donnera un côté plus stratégique au fait de vendre un nombre précis de pierre durant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
albeorn
Serviteur
Serviteur
albeorn


Nombre de messages : 22
Age : 35
Bandes jouées : Bretonnien
Date d'inscription : 04/03/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:03

oui on a tous fait le meme calcul mais bon j'en ai gagné plus donc sa crée quand meme un désavantage.

EN faite on a additioné par rapport au nombre de malpierre.

si je te comprend bien tu di qu'on ne peut pas vendre plus de 8 malpierre par partie ?
Si ce n'est pas sa je ne comprend pas notre erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 37
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:11

En fait tu peux en vendre plus de 8 mais tu en tirera les mêmes bénéfices.

Au final que tu en vendes 8 ou 12 on ne te donnera toujours que 110co si ta bande compte entre 13 et 15 membres. Ce qui fait une perte pour toi ! (oui si tu en vends plus ça ne te rapporte pas plus donc autan les garder:) ).

D'où le fait de ne vendre que 3/4 pierres à une fin de partie et "de garder" les autres pierres dans ton coffre pour plus tard. Rien ne t'interdit de ne pas vendre toutes les pierres en une fois.

Moi par exemple j'ai souvent tendance à en garder 1 ou 2 dans le cas ou je subirai de lourdes pertes (au final même sans test d'exploration car tous mes héros ont été mis Hors de Combat ~petit rappel : on ne lance des Dés que pour les héros qui ne sont pas sortis durant la partie~ , ça me permet d'avoir des pierres à vendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions régles et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Questions régles et évolutions   Questions régles et évolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions régles et évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Deux questions de règles
» Quelques questions + regles maisons
» [Règles] Pleins de petites questions... désolé...
» Règles originales ou règles maisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: