La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur le Hamrammr.

Aller en bas 
+8
Jaden
le baron Van Raile
tapout
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Grunbel
Odoacre
Nono
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono
Serviteur
Serviteur
Nono


Nombre de messages : 11
Age : 40
Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes.
Date d'inscription : 21/07/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:40

Je voulais savoir quelle est la taille du hammramr, est ce une grande créature (donc avec la règle grande cible) ou est ce juste un humain un peu plus coriace?

Est ce qu'il possède aussi le profile max des autres Nordiques (celui des humains)?
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:27

Pour ma part, je vois le Hammrammr comme une créature humanoïde. D'un point de vue taille, j'aurais tendance à la faire d'une taille presque aussi grande qu'un Ogre. Après, dans les règles, il peut être soit mi-homme mi-loup, soit mi-homme mi-ours. Tu peux donc en avoir de 2 tailles: de la taille d'un ogre pour l'aspect ours, et une taille légèrement supérieure à un humain mais encore très élancé pour l'aspect loup.

J'espère être compréhensible, si ce n'est le cas, dis-le moi, je ne me vexerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:38

En ce qui me concerne je le voit comme un humanoïde. Pour preuve j'utilise la figurine du loup-garou de Bloodbowl. ^^
Après tout dépend de toi. Les fils de Grugni à pris un wolfen pour faire le sien.

En revanche dans les règles, il n'est pas précisé que c'est une grande créature et que les règles liées à cela s'appliquent.


Dernière édition par Grunbel le Mar 21 Juil 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:24

Effectivement,la régle ne s'applique pas pour le hammrar.

Pour ma part j'ai deux possibilité de fig pour cette bande, un bon gros wolfen ou la vielle fig de Béorg patte d'ours.....
D'ailleurs si ça te dis, il y a les photos de ma bande dans la galerie....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:56

Salut à tous !

Pour ma part, je suis assez favorable au fait que ce soit une cible de taille humaine.

Même si on utilise des figurines de wolfen...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Serviteur
Serviteur
Nono


Nombre de messages : 11
Age : 40
Bandes jouées : Nordiques, Peaux vertes.
Date d'inscription : 21/07/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:51

J'ai aussi trouver sa http://www.heresyminiatures.com/hv018.htm qui y ressemble.
Il doit être un peu moins gros qu'un wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:37

Pas mal comme figurine, j'aime bien!!!!

Pour le wolfen, c'est vrai qu'il est assez imposant,d'ailleurs le mien j'ai eue du mal a en trouvé un, je voulais qu'il n'est pas d 'armes a la main.....Maintenant avec le prépeint de confrontation en +....

Ptite info au passage , ludikbazar a racheté un gros stock de fig rackam en métal et vont vendre des lots sur leur site, a suivre pour les interéssé....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:54

L'hamrammr est une figurine de taille humaine et il utilise les capacités maximum des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:45

Pareil pour la fig elle est tout simplement sublime ! Dommage que je ne la conaissais pas avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:03

Nono a écrit:
J'ai aussi trouver sa http://www.heresyminiatures.com/hv018.htm qui y ressemble.
Il doit être un peu moins gros qu'un wolfen.

coucou,

pour les avoir vu en vrai (et même tigée) je peux vous dire qu'elles ne sont pas aussi grandes qu'un wolfen, même presque aussi grandes qu'un humain.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:29

tapout a écrit:
il utilise les capacités maximum des humains.

ça par contre ça me semble très louche (et surtout ça rend la bestiole complètement obsolète dans une bande).
Quelqu'un à des infos officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:59

Putain elle est magnifique la figs.

Pour les capacités c'est ce qui est écrit mais j'avoue que c'est très bête mais l'avantage c'est qu'il évolue en pv de vie et att directement ou comp.

Tu ne veux pas non plus qu'il ai des mutations.Questions sur le Hamrammr. 11587
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:50

Waaagh!

Enfin la fig me fait plus penser à un Skaven géant et anorexique qu'à un loup-garou !! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:15

dohko1110 a écrit:
Pour les capacités c'est ce qui est écrit mais j'avoue que c'est très bête mais l'avantage c'est qu'il évolue en pv de vie et att directement ou comp.[/img]

Bah ... c'est pas un Norse à proprement parlé puisqu'il n'est pas humain.
Et c'est surtout qu'avec un profil humain il devrait pouvoir porter une arme (il est pas manchot) et des pièces d'armure (depuis quand un monstre ne sait il pas se mettre à la mode ?). Un homme loup/homme ours, c'est pas vraiment un homme :p

Sur le coup, ça fait un perso qui est déjà bien expérimenté mais qui à la longue sera moins intéressant qu'un héros lambda. Et il coûte la peau des fesses (des deux !). Son seul point fort c'est qu'il se déplace à 6 (ce qui avec les XP ne sera pas top puisqu'il perdra son potentiel de guerrier pour être au même niveau que les autres héros, voire même plus faible. Et il ne pourra plus partir en solo car trop risqué).

Après il ne coûte pas le même prix qu'un minos ou troll mais il peut gagner des XP, d'un autre côté son profil est vraiment minable.
Je reste perplexe face à cette constatation (va falloir réfléchir à un profil max un peut différent).


dohko1110 a écrit:
Tu ne veux pas non plus qu'il ai des mutations.Questions sur le Hamrammr. 11587

Hé oh ! On est pas des Chaotiques !

Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:40

Je suis assez d'accord, il faudrait réfléchir à un profil max différent que celui de l'humain. Après tout, vu son cout, et qu'on ne peut pas l'équiper, il ne servira à rien sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:55

En cherchant un peut sur le net, je suis tombé sur le site qui semble être à l'origine des Norses -> ici
Et pour eux, c'est le profil maxi des humains
Citation :
Maximum Characteristics
Norse are human, albeit rather nasty and ferocious but human all the same and so will use the human maximum characteristics from page 121 of the Mordheim rulebook.

A nom avis, cette bande n'est pas reconnue comme officielle, mais suffisamment équilibrée dans le jeu, pour qu'elle soit acceptable comme tel, et sans l'accord de son / ses adversaires, le fair play veut que le profil maximum humain doive être appliqué! Après je suis de votre avis, c'est pas justifié, cette créature est censé aller plus loin et il y a le mouvement qui est déjà hors du profil!!!

Via un passage rapide par google, pas de proposition intéressantes mis à part: l'utilisation du profil maxi d'un possédé

Et quand on y regarde de près: même coût d'achat, provoque la peur, et le même profil à un point près sur le M et les PV... oui c'est bourrin, mais ça me semble justifié, puis chez les Norses, il n'y en a qu'une de grosse brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:03

Profil Max du Possédé me semble logique. Même cout et compétences ou presque, même utilité dans la bande ( gros truc qui tache ). Et fluffiquement, c'est plus ou moins un possédé lui aussi ( ou un gros mutant quoi ).

Bref, perso je vais proposer ça à mes compagnons de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:47

Effectivement, comme dit Riri c'est exactement pareil niveau stat et coûts donc utiliser le profil max des possédés semble le plus logique Smile

Merci pour cette observation !
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:15

Oui ça me semble logique mais logique ne rime pas forcément avec équilibre, les nordiques sont déja bien assez fort comme ça sans en rajouter ... n'oubliez pas que la bande a accès aux loups, à des armes de tir et des hommes de mains CC 4 donc allez y mollo les gars, avoir le profil humain c'est déja pas mal, d'autant qu'être limité peut avoir ces avantages ex :"que 4 en endurance max, tant pis je vais prendre +1 PV ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:21

tapout a écrit:
Oui ça me semble logique mais logique ne rime pas forcément avec équilibre, les nordiques sont déja bien assez fort comme ça sans en rajouter ... n'oubliez pas que la bande a accès aux loups, à des armes de tir et des hommes de mains CC 4 donc allez y mollo les gars, avoir le profil humain c'est déja pas mal, d'autant qu'être limité peut avoir ces avantages ex :"que 4 en endurance max, tant pis je vais prendre +1 PV ..."

Les loups ... le truc inutile par excellence, ça prend pas d'xp, ça oblige à être encore plus sécuritaire avec le hammrar..bof bof

Les armes de tir... armes de jet, arc et javelots c'est vraiment le strict minimum surtout quand on voit l'utilité des javelots.

Après personnellement je ne toucherai pas au commandement qui est de 7 point barre (c'est un truc bestial, donc la réflexion ça reste quand même légers). Idem pour l'endurance car c'est un monstre mais faut pas abuser non plus, 5 en endu c'est vraiment trop fort et pour un loup/ours garou 4 c'est compréhensif, pas 5. Idem pour les attaques 5 me semble trop.
Par contre le 5 en Force est amplement justifié (c'est une bête) comme le 8 en CC.

Donc au final si je devais donner un profil max ça serait le suivant :

Wulfen
M CC CT F E PV I A Cd
Profil Max 6 8 0 5 4 4 7 4 7
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:41

Ça se voit que vous jouer pas Nordiques vous !!!

Le hamrammr est un loup garou certes, un mutant soit mais ça reste un humain.

Je comprend la folle envie d'en faire un posséder mais je suis contre. La bande de Nordique est déjà assez forte. Si vous étudier ces caract, vous remarquerez qu'elles valent leur prix.

Si l'on utilise les règle de campagne, Profil Humain +1F +1E +2M +1I +Peur = 35 + 25 + 30 + 10 + 30 + 40 = 170 Co, je trouve que c'est pas mal. On peut enlever le bonus de M du à sa forme de loup.

C'est pas cher payer.

Si vous regarder de près une bande de Nordique vous avez :
- Un chef avec 2 att de f4 pour 10co de plus qu'un mercenaire
- Des berserker avec une F4 et Frénétique (un bien pour un mal)
- 6 héros de base avec des Kolbitr
- Des chiens pas cher qui contre des bandes avec E3 vont faire grave la différence.
- Des maraudeurs à CC4 à 25Co (le prixx des guerriers merce à cc3)
- Des tireurs ayant accès aux arc (très bon point dans une bande très axés CaC.
- Un monstre de Cac très influent au départ.
- Accès aux haches de jet pouvant donner un lanceur de couteau Questions sur le Hamrammr. 922593, surement la meilleur comp du jeu ^^

J'ai tjs joué avec les règles de GW donc sans les comp de Force au Hamrammr et au Jarl (une abbé Questions sur le Hamrammr. 617407 ration certes) et j'avoue que les Nordiques sont très très fort dès le début. Si vous y ajoutez l'accès aux comp de Force (Logique . . . ) je vous dis pas le carnage.

Le Hamrammr est la touche intéressante pour rappeler les Mercenaires Maraudeurs avec Beorg http://vespero.free.fr/beorg.htm

Je ne changerais pas ses caract max, si ça deviens un possédés ==> Questions sur le Hamrammr. 588967

Après je parle peut être trop avec mon coeur Questions sur le Hamrammr. 773651 Questions sur le Hamrammr. 131419
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:26

dohko1110 a écrit:
Ça se voit que vous jouer pas Nordiques vous !!!

Trois parties de perdues à cause de tests de Cd loupés XD


dohko1110 a écrit:
Le hamrammr est un loup garou certes, un mutant soit mais ça reste un humain.

Bin ... non justement ^^
(Par contre ce n'est PAS un mutant)


dohko1110 a écrit:
Je comprend la folle envie d'en faire un posséder mais je suis contre. La bande de Nordique est déjà assez forte. Si vous étudier ces caract, vous remarquerez qu'elles valent leur prix.

Si l'on utilise les règle de campagne, Profil Humain +1F +1E +2M +1I +Peur = 35 + 25 + 30 + 10 + 30 + 40 = 170 Co, je trouve que c'est pas mal. On peut enlever le bonus de M du à sa forme de loup.

On a jamais dit le contraire, c'est un héros à 90co de base.


dohko1110 a écrit:
Si vous regarder de près une bande de Nordique vous avez :
- Un chef avec 2 att de f4 pour 10co de plus qu'un mercenaire
- Des berserker avec une F4 et Frénétique (un bien pour un mal)
- 6 héros de base avec des Kolbitr
- Des chiens pas cher qui contre des bandes avec E3 vont faire grave la différence.
- Des maraudeurs à CC4 à 25Co (le prixx des guerriers merce à cc3)
- Des tireurs ayant accès aux arc (très bon point dans une bande très axés CaC.
- Un monstre de Cac très influent au départ.
- Accès aux haches de jet pouvant donner un lanceur de couteau Questions sur le Hamrammr. 922593, surement la meilleur comp du jeu ^^

- Les 2 A du chef c'est parce que lui ne dispose pas de 4 en CT.
- Alors la Frén c'est un plus et un moins (donc ça compte pas vraiment)
- Le 4 en Force c'est comme pour une bande de Midd (oui si on cherche des humains qui tapent on va pas aller regarder les Reik).
- 6 Héros de base c'est fort, c'est vrai. Je dirais même que les Kolbitrs avec 3 en CC c'est très fort !
- Les Loups c'est vraiment en fonction des stratégies, moi je trouve ça complètement inutile par rapport à leur prix, d'autres trouveront ça utiles comme "attrape flèches".
- Les Maraudeurs à 4 CC c'est abusé surtout qu'ils gardent le 3 en Init (avec 2 j'aurais compris, avec 3 j'aime Very Happy).
- Les arcs c'est le minimum pour dire qu'ils ont des tireurs.
- Le hammrar est utile, surtout au départ (voire même uniquement, d'où le débat).
- Lancer des couteaux c'est vraiment le mal (pour l'adversaire Very Happy).


Pour en revenir à ta première exclamation, si si personnellement je joue Norse (et je pense sérieusement à les prendre en bande principal au vue des carnages proférés dans les rangs ennemis).

Après le "hic" c'est que je ne me base pas QUE sur les book de mordheim mais aussi sur ce qui existe concernant l'univers de warhammer et le fait que le hamm dispose des mêmes limitations que les humains ça me gêne.
Par contre il n'est pas question d'en faire un possédé car ça serait bien trop puissant (et pas cohérent du tout), d'où ma version tempéré d'un profil max (et je pense baisser le CC à 6 à cause du côté Bestial, sinon c'est trop fort).

Et personnellement j'aime les gens qui parlent avec leur cœur, surtout quand ça donne des discours engagés et construits.
Questions sur le Hamrammr. 79969

PS >> Youhou mon centième message Questions sur le Hamrammr. 946136
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:52

Citation :

Bin ... non justement ^^
(Par contre ce n'est PAS un mutant)


Eh bin alors en préiode de mue ça ressemble à quoi un Hamrammr si c'est pas à un humain ^^Questions sur le Hamrammr. 324949

Bonne question : Ca vous en bouche un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:29

dohko1110 a écrit:
Eh bin alors en préiode de mue ça ressemble à quoi un Hamrammr si c'est pas à un humain ^^Questions sur le Hamrammr. 324949

Bonne question : Ca vous en bouche un coin ^^

Parce qu'en plus ça mue ?
Saleté de mutant démoniaque du chaos XD

Sinon je viens de recevoir ma fig de Varghar pour représenter mon Wulfen ^^
Sur la table elle va envoyer Questions sur le Hamrammr. 11587

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:26

Si tu la peint aussi bien, et bin ça va envoyer du lourd...
Sinon j'esperd que personne vers chez moi joue ça car les règles semblent compliquées à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Hamrammr. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Hamrammr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamrammr et loups
» Mes questions de débutant
» Questions diverses.
» Questions peinture...
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: