La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roran Shiller, le Loup Garou

Aller en bas 
+2
Grunbel
Les Fils de Grugni
6 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:51

Roran Shiller,le Loup-garou

Roran Shiller, le Loup Garou Garoubd6

Le jour tirait à sa fin quand Roran arriva en vue de l’Ulricsberg. Il allait bientôt sortir de cette maudite forêt qu’est la Drakwald. Il devait se rentre à Middenheim pour essayer de se faire engager comme mercenaire.
Il monta son campement et fit un feu sans risque, cette région de la Drakwald avait été débarrassé des hommes bêtes par l’armée de Middenheim. Il fit cuire un oiseau qu’il avait abattu grâce à son arc. Après cet excellent repas, il rentra dans sa tente, et sorti un livre, une plume et de l’encre. Ce livre contenait tout ce que Roran avait récupéré comme fourrure et le prix qu’il pourrait en tirer.
Il sortit de la tente pour attisé et laisser le feu luire faiblement et, avant de rentrer dans sa tente, regarda la lune. Elle était magnifique et exposait avec une audace tranquille sa face ronde. Il s’allongea ensuite dans sa tente et s’enroula dans sa couverture en peau de daim.
Il ne réussit pas à s’endormir. Puis un vent violent se mit hurler dans l’obscurité. Le feu s’éteignit, puis l'air se tut soudainement.
Plusieurs hurlements se firent entendre, Roran était habitué aux loups, il avait déjà affronter une meute entière jusqu'à l’aube. Mais cette nuit là, l’odeur charriait une odeur putride.
Roran saisit son arc dans ses mains et le serra si fort que ses jointures en blanchirent. Une goutte de sueur perlait sur son front.
Un grognement se fit entendre près de la tente, il sortit en tirant sa longue dague. Il raviva le feu et vit une meute entière de loups, mais ces loups là n’étaient pas semblables à ceux que Roran avait vu dans sa vie, leurs yeux brillaient d’une intelligence malveillante.
La lueur du feu rendait leurs traits encore plus effroyables. Les loups commencèrent à tourner autour de son camp.
Sur l’Ulricsberg, Boris Anderssen, prêtre du culte d’Ulric, rangeait le temple, désordonné après une journée où la foule s’était massée à l’intérieur. Un cri humain provenant de la Drakwald retentit. Ce cri donna un frisson à Boris et il dit :
- Ulric, veille sur cette pauvre personne… Cela ne présage rien de bon…
Roran se réveilla à l’aube, ses vêtements étaient déchirés et son camp détruit. Des marques de griffes énormes se trouvaient sur les arbres alentours. Il regarda son bras droit, où des traces de morsures étaient visibles.
Quelques semaines plus tard, Roran était devenu mercenaire pour Middenheim et il était avec le reste de sa bande, en route vers Mordheim. La lune, une nouvelle fois, exposait fièrement sa belle face ronde.
Un soir de pleine lune,le regard de Roran, qui ne dormait, se posa par hasard sur sa main droite. Une griffe énorme remplaçait l’ongle de son pouce et elle commençait à se couvrir de fourrure.
Une semaine plus tard, le Compte de Middenheim reçu une missive. Les membres de la bande qu’il avait envoyé à Mordheim furent tous tués par une atroce créature…


Texte par: Gurdil "Cul-Brillant"

Recrutement: 110 Co de recrutement + 40 Co de Solde.

Employeur: Toute bande alignée du côté du mal.

Valeur de bande 40 Pts + L'expérience.



Loup-garou

En crise

M-----5
CC---4
CT----0
F -----5
E------5
PV----3
I------4
A-----2(3)
Cd----7

Sous forme humaine

M-----4
CC---3
CT----3
F -----3
E------3
PV----1
I------3
A-----1
Cd----7


Equipement : Le Loup-garou ne possède pas d'équipement lorqu'il est en crise. Il peut en posséder, mais ses crises déchirent ses armures et égarent les armes (celles-ci peuvent être récupérées en fin de partie).

Compétence: un Loup-garou peut choisir parmi les compétences de force et de vitesse.

Grande Cible : Le Loup-garou est un monstre énorme et compte comme une Grande Cible pour les tirs (+1). Il peut toujours être pris pour cible même s'il n'est pas la figurine la plus proche.

Peur : Le loup-garou est un monstre terrifiant qui provoque la Peur

Crise : Lancez un 1d6 au début de chaque tour pour voir si il rentre en crise.
*Si le résultat et de 1 ou 2, le loup-garou n'entre pas en crise. Il attends tranquillement sous sa forme initiale (humaine) , planqué au fond des ruines pendant que vous vous battez. Relancez par la suite le dé au début de chaque tour, tant que vous obtenez ce résultat. Si pendant une bataille le loup-garou ne se transforme pas, vous ne lui devez pas de solde.
*Si vous obtenez 3+, le loup-garou entre en crise de lycanthropie et viens se battre à vos côtés. Cette transformation est irréversible jusqu'à la fin de la partie.

Contrôle : Un loup-garou n'attaque pas les membres de sa bande tant qu'il reste à moins de 2xCd du chef, ou du guerrier ayant le plus fort Cd à défaut de chef engagé dans la bataille.
Au delà de cette limite il devra réussir un test de commendement. En cas de réussite, il n'attaque pas les siens. En cas d'échec, il attaque la figurine la plus proche, amie ou ennemie.
Si au début du tour suivant, son chef ne s'est pas rapproché, il doit recommencer le test.

Créature du Chaos : Le Loup-garou est une créature du Chaos d'origine inconnue. Sa puissance lui permet de survivre aux blessures les plus graves. Au début de chacun de ses tours lancez 1d6 si le loup-garou est blessé.
Sur un résultat de 5+ il regagne un Point de Vie tandis que ses plaies se referment.

Cuir Epais : La peau du Loup-garou est très résistante et peut détourner les coups et les flèches. Il possède une sauvegarde d'armure de 4+ réduite normalement par la Force des attaques.

Mâchoire Hypertrophiée: Les mâchoires du Loup-garou peuvent facilement couper un homme en deux. Il possède une Attaque supplémentaire (notée entre parenthèse sur son profil) qui sera toujours la première qu'il effectuera. Si elle touche, elle causera un coup critique sur un jet de 5 ou 6.

Lycanthropie: Le Loup-garou porte en lui une malédiction terrible. Toute figurine mise Hors de Combat par une attaque du Loup-garou risque d'en être la victime (cela ne peut affecter que les créatures de taille humaine et les non-mutants). Après une bataille, si la figurine a survécu, lancez 1d6. Sur un résultat de 6 toutes les blessures subies sont guéries mais la victime est désormais sujette à la Lycanthropie.
Lors de chaque bataille suivante, quand la figurine est blessée, elle doit passer un test de Commandement. Si elle le rate elle se transforme en Loup-garou. La figurine possède alors le même profil que donné si dessus. Tout équipement ou armure qu'elle portait est détruit et les armes tombent à terre (mais peuvent être récupérées à la fin de la bataille).
Elle se comporte différement car elle n'est que contaminée : S'il le peut, ce nouveau Loup-garou chargera toujours la figurine la plus proche, amie ou ennemie. Il se dirigera sinon vers elle aussi vite que possible. Il peut tenter de ne pas attaquer un ami en réussissant un test de Commandement (il ne peut pas utiliser celui du chef de bande). S'il réussit, il pourra choisir d'ignorer les figurines amies lors de ce tour.

Lancez 1d6 après la bataille. Sur un résultat de 2-6 la figurine retrouve son état normal mais reste sujette à la Lycanthropie. Sur un résultat de 1, sa nature animale prend le dessus , la figurine disparaît au plus profond des bois pour ne jamais réapparaître (retirez la figurine de votre bande).
Cette figurine devient indépendante et une bande peut la choisir comme franc-tirreur (elle perd néanmoins ses caractéristiques à l'état normal pour prendre celles de l'humain de base).

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 19 Nov 2008 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:08

C'est sympa, j'aime bien.
Mais il y à un petit mais.
Tu n'as pas indiqué le jet que l'on dois faire pour le trouver...

Et en voyant son profil, je serai bien tenté de créer des balles en argents pour ce petit monsieur. Du genre que celà ne lui permette pas de récupérer ses Pv sur 5+ ou alors le passer à 6+. A voir, a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:55

Oui,tout le monde peut travaillé dessus d'ailleurs^^.Il faudrait aussi lui donné un nom a ce petit loup-garou, ainsi qu un background comme pour les autres dramatis....
Le coup des balles en argent peut etre sympa, a creusé.
Si certains d'entre vous veulent planché la dessus faites moi signe.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:56

Je vais essayer ce week-end pour le backround, vous me direz ce que vous en pensez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:08

je bosse sur les balles et des pointe de flèches en argent.
Mais pas avant fin semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:50

Historique envoyé à Grungni hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:02

Je le posterais une fois que nous aurons les résultats du sondage pour le Nom du loup garou.
Merci a toi Gurdil pour ton travail :Smileymord:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:06

Voila, mise a jour du loup garou.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil


Nombre de messages : 50
Age : 30
Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 08/10/2008

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:07

Pas à dire, ça fait classe ! :Smileymord:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:45

Ah, oui mais non !! Roran Shiller, le Loup Garou 800522

Moi j'suis trop déçu de pas pouvoir en profiter dans mes répurgateurs !

Nan mais ça serait pas fun qu'un répurgateur qui fait-rien-qu'à-s'acharner sur les damnés ait aussi un terrible secret-ki-pe-pa-dire-sinon-kisrai-chassé lui-même ?

Trop déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:45

Gilles Fournaises a écrit:
Ah, oui mais non !! Roran Shiller, le Loup Garou 800522

Moi j'suis trop déçu de pas pouvoir en profiter dans mes répurgateurs !

Nan mais ça serait pas fun qu'un répurgateur qui fait-rien-qu'à-s'acharner sur les damnés ait aussi un terrible secret-ki-pe-pa-dire-sinon-kisrai-chassé lui-même ?

Trop déçu Sad

Ben!!!! les répurgateurs, ... c'est pas aligné au mal ???!!!!! Roran Shiller, le Loup Garou 922593

juls
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:35

Citation :
Ben!!!! les répurgateurs, ... c'est pas aligné au mal ???!!!!!

C'est comme la droite ou la gauche, ca depend ou tu regardes !!! Roran Shiller, le Loup Garou 575735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roran Shiller, le Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Roran Shiller, le Loup Garou   Roran Shiller, le Loup Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roran Shiller, le Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Ogre et loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: