La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogre et loup-garou

Aller en bas 
+4
darkness76370
Malhazard
Grunbel
Garel
8 participants
AuteurMessage
Garel
Serviteur
Serviteur
Garel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Bandes jouées : Skavens, Répurgateurs, Reiklanders et Hommes-bêtes
Date d'inscription : 15/07/2008

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:01

Dites,
quelle figurine utilisez vous pour jouer le mercenaire ogre?
je ne trouve plus d'ancienne figurine de l'ogre "gentil" et les nouveaux ogres sont trop sanglants pour moi!
Et j'ai cru voir qu'il y avait des caracs pour un loup-garou?!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:16

Pour l'ogre old-school, tu peux toujours tenter ta chance sur ebay, mais il ne doit pas se vendre facilement.
Sinon pour les nouveau, tu as toujours les mangeur d'homme en finecast. Ils sont un brin moins agressif et l'impérial peut très bien passer.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat670013a&prodId=prod1320023a

Il me semble que les carac du loup garou sont celle de la bête aux fonds des bois paru dans l'extension Empire en flamme. A confirmer ...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Malhazard
Serviteur
Serviteur
Malhazard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:41

Petite question pour la taille du socle, c'est bien 4 socles soudés?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:23

personnellement j'aime beaucoup le mercenaire ogre gw,
bien que sanglant,les "ogres buffles plastique" sont une bonne base pour de la conversion(parole d'ogre).


il y a l'ogre gladiateur mais je l'aime pas ^^(nvx tronche )
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:12

Personnellement j'a trouvé mon bonheur chez scibor, les ogres sont beaucoup moins agressif que le classic GW, de plus leur mode d'envoi en colis privé marche plutôt bien (pour des frais de port assez respectables)

http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=142
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Serviteur
Serviteur
Zedrenael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:23

Sinon il y a l'ogre AoW =).

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=32&prodname=Ogre+Chieftain&mediumcast=&id=118&Itemid=143
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:37

Alors perso, je déconseille franchement les commandes chez Avatars of wars, ça fait 2 mois que j'attends une commande et je commence franchement à me demander si je vais pas démarrer une procédure de remboursement Paypal parce que je vois toujours rien venir
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Serviteur
Serviteur
Zedrenael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:13

Ah ça je ne savais pas, je les achète chez des revendeurs de figurines donc pas de soucis pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Serviteur
Serviteur
Aldarion


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2015

Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:05

Chez Scibor il y a aussi les nains 54 mm qui sont sympa pour jouer des ogres plus "humains":

http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogre et loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Ogre et loup-garou   Ogre et loup-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogre et loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Roran Shiller, le Loup Garou
» rat ogre .... de A à Z
» [Gladiateur] Ogre
» Proxy Rat ogre (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: