La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:16

Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont
DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Dsc_0531

     


M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
6
3
4
4
3
4
2
8
Recrutement : 142 Co (moitié prix si la bande est Bretonienne)

Disponibilité : Il ne peux être recruter par des bandes de types humaine qui sont Honorable (bande ou il n’y a aucune arme à feu, ni possédé) et ne combattra jamais contre une bande de Bretoniens.

Valeur :Auffroy rajoute 95 à la valeur de bande

Armes et Armures : Bouclier, Armure lourde,Épée, Casque, Dague

Comptétences : Maître combattant, Vertu de Pureté, Vertu de Valeur

Règles Spéciales
Immunité à la peur

Protection de la Dame : Auffroy est sous la protection de la Dame, il a donc une sauvegarde 4+ non modifiable contre toutes les attaques a distances, et contre les attaques de Corps à Corps d’une figurine ayant une Force égale ou plus grande que la sienne (avant modificateur).

Vertu des Chevaliers : Auffroy est un Chevalier de la Quête et il est supérieur aux guerriers ordinaires. Il ne panique jamais et n’a donc pas à effectuer de test « Seul contre tous ».

Vagabon : Auffroy ne reste jamais plus d'une bataille avec la même bande d'affilé. Une bande ayant eut recours au service d'Auffroy au cours d'une bataille elle dois livrer la suivante sans lui avant de pouvoir l'engager à nouveau.



Auffroy d’Orgremont, dit Le Pieu, est un Chevalier de la Quête, qui fut amener par celle-ci a Mordheim. Il fut le seul survivant de sa première incursion dans les ruines de sa suite, qui ne rassemblé plus qu’une demi douzaine de guerriers. Il y vis un signe de la Dame du Lac et depuis il vient en aide au bande Honorable, apparaissant et disparaissant comme il est venu.


Certains groupes Bretoniens l’ayant croisés voit en lui un Avatar du Chevalier de Sinople.


Dernière édition par Fenryl le Lun 15 Mar 2021 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:50

Salut,

N'étant plus habitué aux profils des DP ma première impression ça a été : "broken, il est trop tanky". Cependant, en allant revoir un peu les profils des DP de base je trouve qu'il a sa place.

En gros c'est une variante de Aenur mais au lieu de taper comme une brute il encaisse. Le fait de nerf son M via l'armure lourde est malin car nécessaire. Mets lui Vagabond et +90 à 100 de valeur et le tour est joué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 22:19

Kraor a écrit:
Salut,

N'étant plus habitué aux profils des DP ma première impression ça a été : "broken, il est trop tanky". Cependant, en allant revoir un peu les profils des DP de base je trouve qu'il a sa place.

En gros c'est une variante de Aenur mais au lieu de taper comme une brute il encaisse. Le fait de nerf son M via l'armure lourde est malin car nécessaire. Mets lui Vagabond et +90 à 100 de valeur et le tour est joué je pense.
Merci, c'est édité ^^
 et c'est aussi pour ça que la bénédiction de la Dame je lui ai mis que contre le tir et et les attaque de corps à corps mais dans le seul cas ou l'attaquant est plus fort que lui comme la vertu de valeur (qui lui permet dans ce cas de relancer les jet de touche au corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 22:58

j'ai un ami qui va jouer bretonnien pour notre nouvelle campagne, je vais lui suggérer !
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 23:17

tomtom a écrit:
j'ai un ami qui va jouer bretonnien pour notre nouvelle campagne, je vais lui suggérer !
Faudra me faire un retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:17

Fenryl
la bénédiction de la Dame je lui ai mis que contre le tir et et les attaque de corps à corps mais dans le seul cas ou l'attaquant est plus fort que lui

Perso je changerais en mettant une force égal ou supérieur à la sienne. De cette façon la sauvegarde ne seras pas modifié par la force de l'adversaire mais uniquement par un bonus spécifique (ex. hache). Car là présentement une force 4 lui fait -1 à la sauvegarde alors qu'une force 5 lui fait -0. Autre solution, tourner le texte afin que le modificateur ne puisse jamais être de plus de -1 à la sauvegarde (ex. F4 = -1 à la sauvegarde, F5 = -1 à la sauvegarde, F4+hache = -1 à la sauvegarde).
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:42

Kraor a écrit:
Fenryl
la bénédiction de la Dame je lui ai mis que contre le tir et et les attaque de corps à corps mais dans le seul cas ou l'attaquant est plus fort que lui

Perso je changerais en mettant une force égal ou supérieur à la sienne. De cette façon la sauvegarde ne seras pas modifié par la force de l'adversaire mais uniquement par un bonus spécifique (ex. hache). Car là présentement une force 4 lui fait -1 à la sauvegarde alors qu'une force 5 lui fait -0. Autre solution, tourner le texte afin que le modificateur ne puisse jamais être de plus de -1 à la sauvegarde (ex. F4 = -1 à la sauvegarde, F5 = -1 à la sauvegarde, F4+hache = -1 à la sauvegarde).
J'ai suivis ton conseil mais j'ai rajouté avant modificateur (la Dame du Lac regarde le guerrier ennemi pas son équipement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:10

Rajout de la photo avec le profil
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:28

Sympa la fig, elle vient de quelle gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 41
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 0:08

Merci. Kingdom of Mercia de Lost Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Empty
MessageSujet: Re: DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)   DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP Auffroy "Le Pieu" d'Orgremont (création perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CREATION] Exploratores
» Création : Bande Nécromancien
» [création] Clan Nippon
» [Création en cours] Ulrika
» [création] Cirque Ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: