La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Création en cours] Ulrika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:24

je voulais créer ulrika pour mordheim.
le problème c' est que dans "gotrek & felix", il apparait en tant que kislévite puis devient vampire.

que doit je créer: ulrika humaine ou ulrika vampire ?
donnez vos avis, merci.


Dernière édition par bugman59 le Mer 26 Déc 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:58

dans blood born blood forged etc (la trilogie d'ulrika qui lui est propre, sans grotesk et felix) elle est vampire et est prise sous l'aile d'une ancienne lamhiane ce serait donc ptet plus a propos de la faire en tant que vamp? (encore que si tu veux tout baser sur le fun elle peut devenir vamp a un certain nombre de points d'xp? pour marquer le coup et reajustement des caracs? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:45

pas mal l' idée des xp avant d' etre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:01

Le fana de vampires que je suis ose te demander ou tu en es sur ulrika Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:58

J'avais pas vu ce post Smile

Je ne connais pas Ulrika par contre, si vous créez un dramatis personnae, rappelez vous qu'ils ne gagnent pas d'xp, donc votre système de la faire basculer vampire en cours de route coince un peu.

Maintenant si dans son histoire, il est connu qu'elle est devenu vampire, c'est que c'est censé être arrivé avant qu'elle ne passe par Mordheim (s'il y en avait un des deux qui pourrait faire un résumé de son background ?).
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:52

je n'ai lu qu'un seul roman sur ulrika donc je la connais pas bien ... je crois qu'elle a cents ou deux cents ans a l'epoque du bouquin et que son "pere" est bretonien ... c'est une lahmiane d'origines du kislev ! probable qu'elle ait pu connaitre mordheim donc, je sais po trop...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:25

bon alors je fais un background très rapide:
G&F 3: elle fait son apparition avec un sorcier qui doivent partir avec G&F et un veil amie de g, snorri nosebiter, a bord de l' esprit de grungni piloté par malakai makaisson. Ils partent dans les désolations du chaos pour libérer une citadelle naine.
Ils réussirent sans trop de dificultées à atteindre la citadelle et durent avec l' aide des derniers nains, combattre une armée de démons et d' homme bête commandée par un buveur de sang. Ils sortirent vainqueur de cette bataille et repartirent en direction d' une grande forterresse (j' ai zapé le nom de la ville, mais je sais que le père d' ulrika, qui est bel et bien kislevite et non bretonnien). Sur le retour, f tombe amoureux d' ulrika et il remarque aussi qu' une gigantesque armée de guerriers du chaos+ bêtes du chaos+ démons du chaos, s' appraite à envahir kislev.
G&F 4: a cause des perturbations, l' esprit de grungni dévie vers les montagnes du bord du monde. pendant que makaisson essaye de retrouver la direction, le ballon est attaqué par un dragon du chaos. Le vaisseau est endomagé, même si le dragon s' enfuit. Ils sont obligés d' atterir à Karak Kadrin pour réparer le vaisseau. mais makaisson, énervé que son invention soit endommagé, désire tuer le dragon. mais je sais plus pourquoi, finalement, c' est ulrika, le sorcier (nom non écrivable) , les 2 gardes d' ulrika, G&F, snorri et quelque tueur désirant les rejoindre partent pour tuer le dragon. Ils y arriveront (avec quelque complication à la fin) et repartirent vers kislev.
G&F 5: Ils arriveront à temps pour que la cité kislevite est le temps de se préparer. Il faut juste reteir qu' ils gagneront la guerre et repousseront avec l' aide d' une armée naine la horde chaotique.
G&F 6: ulrika est enlevée, et G&F et leurts troupes ainsi que le père d' ulrika poursuiveront le kidnapeur ave des soldats d' élites du père d' ulrika. Ila arriveront en sylvanie et découvrir qu' ulrika a été chagé en vampire. Gotrek laissa partir ulrika mais lui dit que si il la croise il la tu.
G&F 9: ils recroisent ulrika, la laisse ne vie (je sais plus pourquoi) et la laisseront s' enfuir.
La suite dans la série ulrika la vampire que je ' ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:30

En fait je parlais de son pere vampirique qui si je ne m'abuse est bretonnien ... (pas son geniteur vu qu'elle est de kislev)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:08

Bugman59 a écrit:
G&F 9: ils recroisent ulrika, la laisse ne vie (je sais plus pourquoi) et la laisseront s' enfuir.
La suite dans la série ulrika la vampire que je ' ai pas lu...
Bein la voilà l'occasion Very Happy
Ils la laissent s'enfuir vers Mordheim, mais la suivent et la traque dans les rues sombres...

Du coup ça te fait un justificatif fluff pour Ulrika vampire et pour Félix et Gotrek en même temps, tu peut même imaginer une règle spéciale pour ceux qui jouent G&F s'ils rencontrent une bande qui joue Ulrika....
Du style Félix ne l'attaquera jamais, mais Gotrek lui aura la haine d'Ulrika ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:31

Ok, donc je la met sous forme vampirique (c' est bien pensé Niko...).
Sinon pour les règles spéciales que niko a pesnsée (et qui sont bien représenté dans les bouquins...):
Gotrek & Félix: Si Ulrika doit combattre Gotrek & Félix, elle confère ces règles spéciales au personnages:
-Gotrek gagne la règle spéciale "haine" envers Ulrika.
-Félix doit réussir un test de cd avec -3 pour pouvoir effectuer ces actions: charger ulrika, riposter contre ulrika, attquer ulrika.
Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:47

Oui ça me semble pas mal tout ça

Reste à éditer le profil d'Ulrika et ses règles spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:56

Vi vivi ca semble po mal en effet Smile Reste a chopper LA figurine car Ulrika est une de mes heroines preferees dans warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:00

Elle a existé (sous forme humaine), donc elle peut être trouvable en cherchant sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:15

Au pire y a toujours la figurine de l'assassin vampire Marianna chevaux, je connais pas le style d'Ulrika
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:15

Je trouve pas la figurine sur google  Sad tu ne pourrais pas poster une photo de cette derniere mister bugman? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:19

Je ne l' ai pas malheureusement, mais j' ai trouvé sur le warfo une figurine d' ulrika: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194123
Elle se trouve en dessous du sorcier (max bidul, son nom, je ne sais pas l' écrire...).
Faut aller dans le deuxième message.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:34

je m'en souviens a present mais je crois que c'etait du 54 mm ... un peu grande pour nos pitoux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création en cours] Ulrika  Empty
MessageSujet: Re: [Création en cours] Ulrika    [Création en cours] Ulrika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création en cours] Ulrika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Snorri, cours!!!
» [CREATION] Exploratores
» Création : Bande Nécromancien
» [création] Clan Nippon
» [création] Cirque Ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: