La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre classement des bandes les plus puissantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel-1982
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 26
Age : 41
Bandes jouées : Toutes les bandes officiel
Date d'inscription : 19/04/2020

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 8:22

Bonjour à tous,

Sujet détente (ou pas  Votre classement des bandes les plus puissantes 320829) Selon vous, quel son les 3 bandes (dans les bandes 1a et 1B) les plus fortes dans une campagne et pourquoi?

C'est mon top 3 et ne sont pas forcement dans l'ordre de puissance je pense qu'elles se valent mais des styles de jeux différent.

1. Les gunners: énorme puissance de feu à distance et encore plus fort au corps à corps. Et les bonus reçu comparé aux mercenaires n'ont pas de réel contre partie. (je découvre la bande, donc il se peut que je change d'avis)

2. Les Skavens: Ils sont super adapté pour Mordheim! Ils ont le Mouvement, l'Initiative, le nombre, six héros à la création, un tableau de compétence monstreux, des équipements monstrueux, Et la meilleur magie?!  Votre classement des bandes les plus puissantes 324949  ahh et la fronde pour deux CO. Votre classement des bandes les plus puissantes 588967

3. Les elfes: bah comme pour les skavens ils ont des statistiques et compétences taillée pour Mordheim.

Voila à votre tour de dénoncer.

Joel

PS: je me base sur le site Broheim pour les listes de bandes voici le lien: http://broheim.net/
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:06

les elfes definitivement
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:13

1) les skaven, le problème principal pour moi étant leur prix dérisoire par rapport à leur carac (comparez les stats du vermineux et du seide, pourtant au même prix!!!) limite de la bande à 20, 6 héros, fronde... bref, nous on a rééquilibré les rats pour nos regles maisons Wink 

2) pas encore joué les pillards homme bêtes, mais là encore les caracs m'ont l'air monstrueuses par rapport au coût; en gros ils sont comme les nains, (4 en cc 4 en endurance) sauf que pour le même prix un HB a 5 en mouvement au lieu de 3... ils ont moins en commandement mais bon...  je me fais peut être de fausses idées, je ne les ai jamais vu sur la table.

3) les morts vivants. alors après c'est peut être Abrazabra qui est grand stratège, le vampire est un régal pour piller les objectifs secondaires et zigouiller les brebis égarés, et les zombies, lents il est vrai, sont un veritable cauchemar qd ils arrivent au corps à corps... (ce qui, dans nos parties multijoueurs, arrivent forcement )

bizarrement, il y a une équipe d'elfe noir et de haut elfe dans notre campagne et elles me semblent bien équilibrés. alors attention, on joue en multi à quatre parfois cinq sur la même table, j'ai peut être une vision biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Joel-1982
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 26
Age : 41
Bandes jouées : Toutes les bandes officiel
Date d'inscription : 19/04/2020

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:49

Super Votre classement des bandes les plus puissantes 861476  j'adore voir le point de vue des autres joueurs. C'est trop cool. Quelqu'un d'autre ???

Mon point de vue sur les hommes bêtes: ils sont fort mais il n'ont pas accès au tir ni a érudition. peut-être ca les pénalisent sur le long terme. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:13

pour les hommes bete, pas de tir, mais le minotaure prend de l'XP,
après pour les skaven, n'ayant pas trop de chance au dé, j'ai souvent eu des déconvenus
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:28

pour les hommes bêtes, on avais créé ici un gors lanceur de silex ( non officiel)

https://mordheim.1fr1.net/t48-franc-tireur-le-gor-lanceur-de-silex

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:51

alors au final ceux qui ont déjà joué HB vous en pensez quoi? elle est équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:13

perso j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des bandes les plus puissantes Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des bandes les plus puissantes   Votre classement des bandes les plus puissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des bandes les plus puissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD résultats et classement
» Votre matériel
» Votre Bande pour le tournoi
» Votre région en quelques clichés
» MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: