La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim

Aller en bas 
+22
r0ck
Thongor
Celedyr
zombi
Karhnage
Gloubiboulga
Huor
Smorfl
Magnifico Giganticus
bearclaw
Grendizerheim
Vil le Môvé
Dwodin
Niko
enorme vorace
loysdeplaisance
eyes
Brisboo
Dec
Grunbel
darkness76370
webyves
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:51

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Banniere2

MhBuilder
Le Générateur de bandes en ligne pour Mordheim le jeu de figurine viens d'ouvrir ses portes.

au programme :
- Création/Modification de bandes
- Impression/PDF de bandes
- TOUTES LES LISTES OFFICIELLES GW SONT EN LIGNES (33 au total)
liste des bandes:
- 22 Franc-Tireurs officiels disponibles
liste des Franc-Tireurs:

Site web : http://www.mhbuilder.fr/
Mail : webmaster@mhbuilder.fr

ce site est géré par votre serviteur et est amené à évoluer en fonction de VOS besoins
alors N’hésitez pas à me faire vos remontés

et encore une fois ... Merci aux Beta-Testeurs


Dernière édition par webyves le Mar 31 Mar 2015 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:11

Je boude...pas de liste ogres...pourtant moi j en joue une snifff...
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:15

Ogre n'est pas officielle.
pour le moment seule les listes officielles sont disponible
mais ca peu evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:54

Ah tiens une petite question comme ça, y aurait - il moyen, dans un futur plus ou moins proche, d'avoir une version html de la bande afin de pouvoir l'incorporer dans un post de forum pour une présentation plus propre et clair ?

Je sais pas si j'ai été clair sur le coup ..... Suspect

PS: j'ai passé ce post en "note" pour qu'il reste en tête de liste

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:08

webyves a écrit:
Ogre n'est pas officielle.
pour le moment seule les listes officielles sont disponible
mais ca peu evoluer

ba c'est nul.....pour ma part....déçu...

arff toute officiel sur les 26? m'enfin si un jours hypothétique gw refait des bandes, je serais bien content, mais la moi qui est toute une collec de wd et tout les livres mordheim (empire en flammes..)etc ...ya pas 26 races officiel gw...

c'est comme les mecs a battle qui te disent: "je joue cathay, mais toii ton rhinox il saute c'est pas officiel"...WTF ^^

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 588967
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:18

@ grunbel
merci pour la note
et oui la version PhPbb est prevu pour pouvoir la posté sur un forum mais dans un avenir non defini (pas forcement lointain non plus)

@darkness
désolé j'ai compilé toutes les listes que j'ai pu trouvé (mordheimer surtout) et je qualifie d'officielle celle qui ont été publié dans le GBR et les Town Cryer publié par GW donc et uniquement celle la (je sais que je ne les ai pas toutes mises encore). maintenant si tu as une liste publié par GW d'ogre c'est que je l'ai raté et je me ferai un plaisir de la rajouter.
en outre il n'y a pas 26 "races" mais 26 "listes pour bande",  si on considere qu'il y a deja 5 listes de mercenaires 2 liste de gladiateurs des pirates, des bandits, des repurgateurs, des soeurs, des bretonniens, et des amazones et qu'ils sont deja tous humain (sans parler des norses et des kislevites les mechants humains) ... enfin bref !
désolé de te decevoir.

EDIT:
@ All
j'ai rajouter la liste des bandes et des FT dans le post orignal en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:32

webyves a écrit:

@darkness
désolé j'ai compilé toutes les listes que j'ai pu trouvé (mordheimer surtout) et je qualifie d'officielle celle qui ont été publié dans le GBR et les Town Cryer publié par GW donc et uniquement celle la (je sais que je ne les ai pas toutes mises encore). maintenant si tu as une liste publié par GW d'ogre c'est que je l'ai raté et je me ferai un plaisir de la rajouter.
en outre il n'y a pas 26 "races" mais 26 "listes pour bande",  si on considere qu'il y a deja 5 listes de mercenaires 2 liste de gladiateurs des pirates, des bandits, des repurgateurs, des soeurs, des bretonniens, et des amazones et qu'ils sont deja tous humain (sans parler des norses et des kislevites les mechants humains) ... enfin bref !
désolé de te decevoir.

je regarde ce que j'ai de sur officiel et je tien au courant
les ogres pour moi viennent de town cryer justement... mais comme tu me fou le doute...je vais vérifier MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 929102 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 617407


sinon je suis que a moitier déçu...car ton site il est trop bien fait.....il aurais éter mal fait....mais la il est bien et ya pas ma bande préférer ....ma race ...mon royaume...mon armée.....sniff MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 131419

la je test ma liste vampire  MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 714401 et il est vachement bien réalisé MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim 861476
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:22

Il me semble que les ogres viennent du spawn cryers. ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:52

c'est pas editer par games ca si ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:53

Ah non c'est un fanzine

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:58

Grunbel a écrit:
Il me semble que les ogres viennent du spawn cryers. ....
oui sa me semble possible...je cherche je doit l'avoir sur un dd externe ou sur papier (mais sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:02

Si tu ne le retrouve pas, il est telechargeable ICI

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:49

je viens de l'essayer, bon debut, mais par contre cela ne semble pas pouvoir prendre en compte une eventuelle evolution de la bande post creation

En impression, il serait bien de pouvoir avoir 6 heros sur une feuille et la possibilité de ne pas imprimer les francs tireurs sachant que je n en utilise pratiquement jamais ( sur ma simu je peut avoir 8 heros et 5 groupes de tropes et 5 francs tireurs)
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:53

@dec
bonsoir
pour l'evolution post creation ... tout depend ce que tu entend par la ...
- si tu parle de : "ah mince je me suis trompé je voulais une épée a la place de ma hache" ... alors c'est totalement faisable (grace au bouton modifier present sur chaque unité
- en revanche si tu parle de ce qui se passera aprés ta bataille ... blessures competence nouveau stuff rare tout ca ... c'est pour ca que tu as du blanc sur ta feuille PDF car ca se fait a la main pour le moment Rolling Eyes une evolution est envisagé mais pas avant longtemps.

en ce qui concerne l'impression.
- les tres nombreuses possibilité de pouvoir et de stuff des unités et la maniere de jouer des gens m'oblige a ne pas pouvoir mettre plus de 5 heros par page pour rester lisible. j'ai pris le parti de n'en mettre que 4 pour avoir de l'espace pour pouvoir noter plein de chose sur ses heros post bataille justement
- de plus pour les heros une options a venir est les montures et il me faudra de la place sur les feuilles PDF pour les insérer donc j'avais besoin d'espace.
- pour les hommes de mains et les francs tireurs j'ai pris le parti de 5 groupes (ou FT) par pages car moins d'options et surtout pas le cartouche d'entete qui prend de la place
- dans tous les cas (heros, homme de main FT) il n'y a pas de limite et vous pouvez rentrer autant de groupe que desirer dans votre bande la feuille s'agrandi automatiquement (testé sur 2 pages pleines plus 1 vide avec l'option) pour le moment)

- cette feuille PDF est totalement perfectible et je prend toute les remarques en compte ... notament la suppression des pages ne contenant aucun groupe ... il te suffit de n'imprimer que les pages que tu desire, lors de l'impression du fichier PDF avec ton imprimante (si tu passe en version papier et que tu ne reste pas sur ton smartphone ou ta tablette car dans ce cas je vois pas trop le probleme) mais je vais rajouter une options pour ne pas afficher les pages "vierges" c'est interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Serviteur
Serviteur
Brisboo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:42

Très bonne base, mais quelques trucs à revoir quand-même.

Par exemple les bonus apportés par la bande choisie ne sont pas pris en compte. En prenant une bande du Middenheim par exemple les champions et le capitaine n'ont pas le +1 en force. Pareil pour la CT du Reikland. Je n'en ai pas testé d'autres.
Aussi, je ne vois pas comment modifier le profil suite à une évolution +1CC, A, E, ... Une compétence c'est pas un problème de l'écrire à la main dans une case à côté, mais si il faut écrire les bonus de caractéristiques aussi à côté ça va vite devenir le bordel ^^

Sinon vraiment très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Serviteur
Serviteur
Brisboo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:47

Aussi, et c'est un détail, j'aurais fait la case "type" plus petite pour laisser plus de place aux autres, principalement compétences et blessures.
Dans le même ordre d'idée ce serait bien d'étirer la mise en page pour que ça aille bien jusqu'en bas, là c'est de la place perdue.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:09

@brisboo
- je n'ai effectivement pas pris en compte ce que j'appelerai les "pouvoirs de bandes" c'est un oublie de ma part duement noté sur ma worklist merci, dommage que tu n'ai pas participer a la beta du site.

- concernant l'evolution ... je te renvoie mon poste precedent et je vais rajouter ce dont nous avions discuter lors de la beta : il y a une possibilité (avec une page de choix juste avant l'impression) de ne pas imprimer chaque element que tu souhaite modifier toi meme tel que les carac par exemple.

- la case "type" comme tu dis peu contenir le nom personnalisé et nécessite tout de meme de la place. et pour les blessures et competence les cases vont changer au niveau de l'agrandissement c'est prevu pour la prochaine MAJ ca.



EDIT :
Profils Reikland et middenheim mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
eyes
Serviteur
Serviteur
eyes


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:11

Le protectorat de Sigmar est absent, c'est une bande non off ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:35

Eyes : 

le protectorat de Sigmar a été créé par des fans, c'est un melange de repurgateurs et de reiklanders sans leurs desavantages respectifs. Pas du tout officiel du coup.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:14

Les amis la version 1.2 du MhBuilder est en ligne
au programme :

Mise à jour du 10 Mars 2015 - Version 1.2
- Possibilité d'ouvrir la bande directement aprés l'avoir créée.
- Messages didactiques ajoutés pour une nouvelle bande, et une nouvelle unité
- Amelioration de la generation de PDF
° Options de non impressions des pages vides
° Options de non impressions de certaines pages
° La case blessures est desormais bien au centre de la colonne
° Suppression de la case blessure pour les hommes de main et les franc-tireurs
° Correction de bug avec plus de 3 pages d'un meme type
- Amelioration de la page de selection des options d'impression avec les nouvelles options et un resumée de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2015

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:55

petite correction dans la liste elfe (guerrier des ombres)

arc elfique 5 au lieu de 35
Revenir en haut Aller en bas
enorme vorace
Serviteur
Serviteur
enorme vorace


Nombre de messages : 26
Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg
Date d'inscription : 04/02/2015

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:36

Salut,
Ca serait bien s'il y avait que 3 héros par page afin d'éviter les cases inutiles
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:08

@ vorace
inutile ? meme en cas de promotions de homme de main ou de FT on ne peu pas dépasser les 6 heros ?

@loys
noté et corrigé merci
il va falloir que je recheck tous les arcs elfiques du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
enorme vorace
Serviteur
Serviteur
enorme vorace


Nombre de messages : 26
Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg
Date d'inscription : 04/02/2015

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:45

webyves a écrit:
@ vorace
inutile ? meme en cas de promotions de homme de main ou de FT on ne peu pas dépasser les 6 heros ?

Non le maximum des héros est 6 (par exemple une bande de skavens qui a 6 héros de base au début d'une campagne ne pourra pas en avoir un de plus grâce à l'amélioration "ce gars est doué"), je ne pense pas me tromper si quelqu'un d'autre pourrait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2015

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:55

Je confirme, un chef + 5 heros max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Bande pour le tournoi
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.
» Bande d'Ogres pour débuter dans Mordheim
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» Quelle est votre bande de prédilection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: