La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim

Aller en bas 
+22
r0ck
Thongor
Celedyr
zombi
Karhnage
Gloubiboulga
Huor
Smorfl
Magnifico Giganticus
bearclaw
Grendizerheim
Vil le Môvé
Dwodin
Niko
enorme vorace
loysdeplaisance
eyes
Brisboo
Dec
Grunbel
darkness76370
webyves
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:14

ah ok ! je reglerai ca alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:12

webyves a écrit:
@ vorace
inutile ? meme en cas de promotions de homme de main ou de FT on ne peu pas dépasser les 6 heros ?

Un FT ne peut pas devenir un héro.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:25

Au grand webyves...Alors toujours ogrephobe? Lol

Non sans délirer,ton site il es trop bien.mais il seras encore mieu avec les ogres,les gob de la nuits....regarde sur spawn cryer...
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:34

j'ai encore 2 ou 3 choses a faire avant de mettre des bandes non officielles
- quelques bandes officielles a rentrer
- ajout des montures
- pouvoir de bandes
- générer les listes en phpbb
- générer les listes en html
- et une version anglaise
- amélioration du PDF
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:20

webyves a écrit:
j'ai encore 2 ou 3 choses a faire avant de mettre des bandes non officielles
- quelques bandes officielles a rentrer
- ajout des montures
- pouvoir de bandes
- générer les listes en phpbb
- générer les listes en html
- et une version anglaise
- amélioration du PDF
-faire trop plaisir a darky avec des ogres ^^

bon je rajoute du taf ^^ MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 588967 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 131419 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 131419 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 131419 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 131419 cheers
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:03

Mise à jour du 15 Mars 2015 - Version 1.2.2
www.mhbuilder.fr


- Correction de la valeur de bande avec les homme de main Grand (ou Grande cible) ils ont bien désormais la valeur 20. Ouvrez vos bandes pour mettre à jour automatiquement vos valeurs de bandes.
- Correction d'un bug sur la modification des paramètres de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:34

Tiens, Vallenor du Warfo est tombé sur ton générateur et en a fait de la pub Very Happy

ça se passe ici, ça devrait te faire plaisir Wink

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229193
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:52

Pour une fois qu'il fait un truc bien lui ....

Oui ça aussi c'est complètement gratuit  !Twisted Evil

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:31

Tu sais que j'ai mis un lien pour leur montrer ce sujet hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:36

M'en fiche royal. Je pense qu'avec le temps il a compris que ça passait très mal entre nous. Ça l'a pas empêché de s'inscrire ici. Et j'ai toujours était très soft  malgré les vacheries qu'ils nous a fait.
Juste que je suis un sale nabot et que j'ai le caractère qui va avec.....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Mar 17 Mar 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:37

Mon bon grundel a encore son nez plongè dans son livre des rancunes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:42

C'est ça Very Happy


Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 320829 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 136708 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 946136
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:40

Dwodin a écrit:
Mon bon grundel a encore son nez plongè dans son livre des rancunes. Twisted Evil
'Aime pas ce qui ceux qui se servent de nous et qui nous crache à moitié dessus après  MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 136708 




Niko a écrit:
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime .
Moi aussi je vous aime les petits gars !!!!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:09

Waaaaaaaaaaagh!


Grunbel a écrit:
...'Aime pas ce qui ceux qui se servent de nous et qui nous crache à moitié dessus après  MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 136708 

A moitié ? Rolling Eyes

Mais oui on les aime nos pecks !

Et les autres aussi d'ailleurs ! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:24

Vil le Môvé a écrit:

A moitié ? Rolling Eyes
Pas trop mais bon, j'allais pas aggraver son cas MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 11587

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:13

personnellement je ne le connais pas donc je ne jugerai pas
mais je le remercie pour ce deuxième coup de pub gratuit Wink (il avait deja parlé de moi sur son blog)


dans un autre registre je vous annonce que la version 1.3 sortira trés bientot
au programme :
- 2 nouvelles listes officielles GW
- Possibilité d'exporter vos liste de bandes sur le forum
- Possibilité d'exporter vos liste de bande en page HTML pour les partager sur les reseaux sociaux
- corrections de bugs et ameliorations d'interface.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:42

Cool sa avance bien...les bandes non officiel approche yeaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:59

J'ai pas vu la possibilité de faire evolué les bandes au fure et á mesure des parties. C'est prévu pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:19

pas dans l'imediat mais tu n'es pas le premier a me le demander alors je reflechirai a ca quand mes objectifs actuels pour le site seront atteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:56

webyves a écrit:
pas dans l'imediat mais tu n'es pas le premier a me le demander alors je reflechirai a ca quand mes objectifs actuels pour le site seront atteint Wink
tu avance bien déja MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 861476 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 861476

et oui je suis relou avec mes ogres ^^ MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 131419
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:31

Mise à jour du 22 Mars 2015 - Version 1.3

- 2 nouvelles listes officielles GW (Amazone V1 et Pilleurs de tombes arabéen)
- Possibilité d'exporter vos liste de bande sur un forum compatible (ca marche ici biensur)
- Possibilité d'exporter vos liste de bande en page HTML pour les partager sur les facebook par exemple
- Possibilité d'exporter vos liste de bande dans un format texte brut sans balise de mise en page pour être compatible partout
- correction du prix de la seconde mutation sur la liste culte des possédés (la première sera toujours la plus cher et au prix normal puis les autres seront au double du prix)
- corrections de bugs et ameliorations d'interface.


Dernière édition par webyves le Dim 22 Mar 2015 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:22

Merci bien.
Et bravo pour le taff accomplie !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:39

Amis Nains et Amis Elfes soyez ravi.
ce matin rien que pour vous j'ai mis en place les Armes en Gromril et en Ithilmar pour vos bandes et pour les Gladiateurs.
avec en passant une petite mise a jour des pages d'ajout et de modification d'unité pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:39

Petite mise à jour du jour :
La page d'ajout de liste à été retravaillé pour etre plus clair.

Enjoy it Wink


EDIT:
et la bande d'homme bete V1 fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:56

cheers cheers MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 861476 MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 861476  encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim   MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Bande pour le tournoi
» créer une vraie bande skavens pour Mordheim.
» Bande d'Ogres pour débuter dans Mordheim
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» Quelle est votre bande de prédilection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: