La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kermesse du Chaos - les Brutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel-1982
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 26
Age : 41
Bandes jouées : Toutes les bandes officiel
Date d'inscription : 19/04/2020

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:28

Bonjour à tous,
 
Petite question  concernant les brutes, Ils commencent avec 0 en CT (et sachant qu'ils ne peuvent pas utiliser d'armes de tir). Est-ce que cela signifie qu'il ne peuvent pas progresser en CT? ou simplement qu'ils commencent à 0 et qu'il devront monter cette statistique quand la CC sera max.
 
je commence avec cette question mais j'en ai encore un bon paquets)
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Joel
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:37

en fait c'est comme pour les hommes bete, ct0 tir interdit
si tu gagne 1 point dedans il ne te sert à rien, donc nous on retire dans ce cas, avec les règles ajusté des joueurs de colmar, la progression est de 1 en CC ou 1 en CT, ce qui renvient au même
Revenir en haut Aller en bas
Joel-1982
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 26
Age : 41
Bandes jouées : Toutes les bandes officiel
Date d'inscription : 19/04/2020

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:53

Merci pour ta réponse!  Néanmoins, je cherche quelque chose d'officiel (sinon les autres jeteurs de dés vont m'ennuyer Shocked ). Une fois la CC est max, faut-il monter la CT malgré qu'ils ne peuvent pas tirer ...

Je cherche si il y a eu dans un town cryer une explication. Genre une statistique à 0 montre une inaptitude ou un truc du genre. 

Merci pour ta réaction.

à bientôt

Joël
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 14:18

je dirais oui pour ne pas defavoriser les autres joueurs même si c'est inutile et encore c'est discutable
Revenir en haut Aller en bas
Joel-1982
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 26
Age : 41
Bandes jouées : Toutes les bandes officiel
Date d'inscription : 19/04/2020

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 8:06

Donc, comme je le pensais (rien de clair à ce sujet) ca va être une décision de groupe.

Merci Bear pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse du Chaos - les Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes   Kermesse du Chaos - les Brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse du Chaos - les Brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du chaos chariot
» Les Malades Imaginaires (Kermesse du Chaos)
» [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: