La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi

Aller en bas 
+2
Dec
Typhus
6 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:44

Bonjour, je voulais savoir un truc à propos des impurs ayant la bénédiction de Nurgle "Flot de corruption".
Dans les règles il est indiqué que l'on peut tirer qu'avec une arme, la bénédiction n'étant pas une arme je voulais donc savoir si l'on peut tirer avec un arc ET vomir sur un ennemi (sachant que le flot est considéré comme un tir.) ?

Merci.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:54

Je pense que ça devrait être concidere comme un tir vu que l on utilise la ct
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:25

Oui je pense comme toi mais alors est ce que le flot de corruption est rentable pour un impur ? Je pense que non.

Flot de corruption : 25Co - 6ps de distance - Force 3 - Pas de sauvegarde
Arc : 15Co - 24ps de distance - Force 3.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:03

malheureusement le seul avantage de cette bénédiction est de donner un tir et de ne pas coûter trop chère.

Elle ne semble pas trop rentable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:05

Pour rester dans la logique des choses je me vois mal voir quelqu'un tirer a l'arc en etant pris de vomissements .... rien que pour ca je dis comme vous : soit l'un soi l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:10

nono05 a écrit:
Pour rester dans la logique des choses je me vois mal voir quelqu'un tirer a l'arc en etant pris de vomissements .... rien que pour ca je dis comme vous : soit l'un soi l'autre

Mdr oui moi aussi ça me parait logique mais bon l'impur est un espère de mutant, on ne sait jamais Very Happy

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:16

ça sent le déterrage de sujet, mais pour l'avoir joué en parties test, on le passe effectivement en phase de tir donc compte pour 1 tir, pas de possibilité de doubler (heureusement...).

L'image du gars qui tire en ayant des grosses nausées est très bonne Razz  je l'utiliserai si on me repose la question sur ce point de règle ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:36

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Tir10

Un tir, avec une de ses armes, il n'est pas possible donc de tirer puis vomir lors de la même phase de tir.
D'ailleurs pour moi le vomi est une arme de tir naturelle au même titre que les crocs et les griffes des animaux sont des armes naturelles de corps à corps.

Pensez aussi qu'on ne peut pas à la fois tirer avec une arme puis lancer un sort dans le même tour, pourtant, les sorts ne sont pas des tirs ni des armes de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:47

exact, merci pour le copier/coller Smile
et bien vu pour la magie, on peut vite se tromper si on fait pas gaffe ! (parcontre possible de lancer un sort après course non?)
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:00

Sort après course, ouais c'est possible ce me semble. (Du moins pour certains sorts). C'est même possible de lancer certains sorts au CàC. Mais un sort de tir, je ne sais pas. (réponse constructive comme on les aime)


Dernière édition par Carak Oléra le Sam 14 Sep 2013 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:38

Si je ne dis pas de betise c'est tjrs possible apres une course de lancer un sort (oui oui meme chez leclerc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:33

Je confirme, on ne peut pas tirer après avoir couru, mais on peut lancer des sorts (y compris ceux qui pourtant lancent des projectiles).

Pour le corps à corps, ça dépend des sorts et de leur description, c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi    [Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kermesse du Chaos] Impur, tir & vomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos]
» Kermesse du Chaos - les Brutes
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du chaos chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: