La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission secondaire

Aller en bas 
+3
Dreadaxe
Les Fils de Grugni
Grunbel
7 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 16:37

Salut les Damnés !
Peut être êtes vous déjà au courant (et si c'est le cas un petit retour serai au top ! ), mais je viens de tomber sur le  groupe de joueurs Modelbrush.
Il y a de cela quelques années, ils ont créer des cartes de missions secondaires et autre avec les règles qui vont bien.
J'ai vu qu'une version française était sortie il y a quasiment un an.
Vous trouverez les infos ICI. Les cartes et les règles.

Mission secondaire Cartes10

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 16:56

ça à l'air sympa , me semble qu'il y a dèjà eue un sujet sur les missions secondaires, mais pas sur les meme cartes

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 22:55

Ben ouais faudrait tester.
Ça ajoute des petits plus. Et c'est moins monotone.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:17

Pour continuer la relecture et l'amélioration
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/265427-cartes-dobjectifs-secondaires/
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 8:14

Quelles relecture et amélioration ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 9:01

Et bien si tu vois des coquilles ou autre n'hésites pas à le faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Scryll
Serviteur
Serviteur
Scryll


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2019

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 9:42

Nous utilisons aussi un système de mission secondaire, du style "Fouiller le puits", "Tenir tel bâtiment X tours", etc ... C'est intéressant car une bande en difficulté sur l'objectif principal peut décider de sauver les meubles en jouant les objectifs secondaires.

Depuis plusieurs parties on observe que certaines bandes préfèrent se composer un objectif de partie personnel suivant les missions secondaires et les objectifs secondaire plutôt que de joueur la mission principale. Perso, j'aime bien, ça donne plus d'intérêt à jouer au lieu d'aller au casse-pipe sur un objectif imposé.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:00

de notre cote, j'ai adapté ces missions secondaire en mon 40k V2 tu tire ta mission tu la réussi tu gagne des points et si tu contre la mission de ton arversaire tu en gagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 5:15

Dreadaxe a écrit:
Et bien si tu vois des coquilles ou autre n'hésites pas à le faire remonter.
Ah ok.
Je pensais que vous aviez amélioré des choses.

Scryll, Bearclaw, si vous avez des support pdf ou autre, n'hésitez pas à partager !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:59

Scryll a écrit:
Nous utilisons aussi un système de mission secondaire, du style "Fouiller le puits", "Tenir tel bâtiment X tours", etc ... C'est intéressant car une bande en difficulté sur l'objectif principal peut décider de sauver les meubles en jouant les objectifs secondaires.

Depuis plusieurs parties on observe que certaines bandes préfèrent se composer un objectif de partie personnel suivant les missions secondaires et les objectifs secondaire plutôt que de joueur la mission principale. Perso, j'aime bien, ça donne plus d'intérêt à jouer au lieu d'aller au casse-pipe sur un objectif imposé.

voici nos cartes à nous

missions secondaires et cartes trésors

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5cf026ef08f2e.pdf

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5cf027dae3a18.pdf


très largement inspirées de celles qui existent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 17:41

Citation :
voici nos cartes à nous

missions secondaires et cartes trésors

Je sens déjà que Grunbel va vouloir nous refaire une belle mise en page Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:42

ho ba si le cœur lui en dit, avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:33

On se détend les gars j'ai une vie aussi !  Mission secondaire 922593
Mais pourquoi pas .....  Razz

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:22

En voici un nain....capable de tout... Mission secondaire 588967 Mission secondaire 588967 Mission secondaire 588967
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:15

Grunbel a écrit:
On se détend les gars j'ai une vie aussi !  Mission secondaire 922593
Mais pourquoi pas .....  Razz

pour l’instant le design word et photophiltre fait parfaitement la blague donc ne te sens en aucun cas obligé!

mais si un jour tu t'amuses à nous faire une belle mise en page nous les utiliserons avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secondaire Empty
MessageSujet: Re: Mission secondaire   Mission secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte mission (ou objo)
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: